La Rupture
    2,1
    Votre avis sur La Rupture ?

dai72
    dai72

Publiée le 20 août 2007
    Une étoile pour le duo Vince Vaughn-Jennifer Aniston et c'est tout!! Le reste est très mauvais, du scénario à la réalisation en passant par les seconds rôles, les situations et la bande-son. Tout est à jeter, rien n'est drôle, à éviter absolument sauf si vous désirez vous ennuyer ou vous pourrir le moral!!
    tweetydu67
    tweetydu67

Publiée le 21 août 2007
    Un film à l'apparence prometteur : comédie basée autour de la rupture d'un couple... On s'attend à voir les assiettes voler, aux pires coups bas... A la place on a un film tiré en longueur, qui tourne en rond. Bien sûr quelques scènes sont assez marrantes mais en globalité on attend qu'une chose : la fin du film pour savoir si oui ou non ils se remettront ensemble...
    aeryals
    aeryals

Publiée le 10 août 2007
    Beaucoup aimé ce film qui reprend le drame de beaucoup de couple : la monotonie qui s'installe... Beaucoup d'hommes devraient regarder ce film ;)
    DBZ
    DBZ

Publiée le 11 juillet 2007
    La Rupture, une petite comédie bien sympa comme les américains savent si bien faire ! Une histoire de rupture qu'on suit bien tranquillement, au moins c'est le genre de film où on se prend pas le tête, on sourit de temps en temps, il est même possible que l'on se reconnaisse chez certains personnages, le couple formé par Jennifer Aniston et Vince Vaughn passe très bien. Par contre, le dénouement du film nous laisse sur notre faim et semble vraiment bâclé. Pour résumé, La Rupture est une plaisante comédie romantique qui, une fois vu, peut s'oublier très vite !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 5 juillet 2007
    On ne se marre pas, on ne sourit pas mais on passe un bon moment. C'est insuffisant pour en faire un bon film. C'est juste passable en fait. On s'attendait tellement à plus qu'on est forcément frustré. Sans cette frustration j'aurais mis 2 étoiles, mais non. Je suis trop déçu. 1 étoile.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 février 2010
    Comédie sur un couple un crise qui peine à arracher un sourire. Jennifer Aniston est aussi rayonnante que d'habitude, mais ça ne suffit pas... Je me suis ennuyée, trouvant l'ensemble lent et sans rythme. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Décevant.
    Watchaman
    Watchaman

Publiée le 26 juin 2007
    Un film qui avec moins de longueur et des second rôles plus travaillés aurait pu être de très bonne facture mais le "sur-place" prend le dessus sur l'évolution (ou dégradation)de la relation entre Vince Vaughn (très en forme... au propre comme au figuré) et Jennifer Aniston (très touchante dans son rôle de petite-amie dévouée) Malgré ces quelques défauts, "la rupture" a le mérite d'être toujours ancrée dans la réalité et non pas la surenchère et le surréalisme outrancier qui font tant défaut à de nombreuses comédies américaines.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 22 juin 2007
    Excellent film de divertissement, vraiement. Vince Vaught et la sublime Jennifer Anniston planquent un couple dont à priori rien ne pouvait briser, mais, le petit evenment perturbateur va mettre le feu aux poudres. Basé sur le principe de "La guerre des roses" (instiguateur des comedies de guerre des lénages), ce film est le film de divertissement, trs bien tournée, et tres comique par excellence. A voir à l'occasion, on passe un bon moment
    CaroPouetReno
    CaroPouetReno

Publiée le 12 juin 2007
    "The Break up" illustre la vie de tous les jours. Alors bien sur on a des personnages charismatiques, certaines scènes sont poussées à l'extrême mais globalement ça colle à notre réalité. Ca fuse, ça sonne vrai, ça coule de source, bref ce couple est plausible à 100%. Dans le genre c'est plutot bon. Je le conseille aux amoureux des comédies légères, drôles avec une histoire d'amour. Parfait pour l'été !
    Donewise
    Donewise

Publiée le 9 juin 2007
    Très moyen, vraiment ennuyant comme film. Heureusement que les acteurs étaient assez célèbres.
    rossonero
    rossonero

Publiée le 4 mai 2007
    Plaisant.Bon film
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 novembre 2010
    FRIENDS. Sans ses amis "débiles" de la série culte, Jennifer Aniston ne fait pas rire. Même au coté du grand monsieur Vaughn, leur histoire plus que people, n'affole personne.
    Michael-Myers
    Michael-Myers

Publiée le 11 avril 2007
    Une grande réussite ce film, hilarant, Voilà un film qui misait sur la complicité entre Jennifer Aniston et Vince Vaughn et sur leur rumeur d’idylle. Heureusement qu’il n’y a pas que ça. Vaughn parvient à faire rire, ainsi que plusieurs situations cocasses bien amenées.
    rose_87
    rose_87

Publiée le 11 avril 2007
    J'ai apprécié ce film où le thème de la rupture est mis en scène grace à des situations cocasses et beaucoup d'humour ce qui m'a fait rire à certains moments. L'émotion est aussi au rendez-vous pour certaines scènes. Par contre, je n'ai pas trop aimée la fin, les producteurs auraient pu trouver mieux quand même.
    Mathilde K.
    Mathilde K.

Publiée le 1 avril 2007
    Pas mal, ça change des comédies à l'eau de rose. Jennifer Aniston est très touchante. C'est bien joué et on est émus. A voir.