La Rupture
    2,1
    Votre avis sur La Rupture ?

Mia Moda
    Mia Moda

Publiée le 24 janvier 2011
    Franchement moyen . Tous les films de Jenifer m'ont déçues et celui-là n'a pas fait exception . C'est dommage . Dispute bien crédible au début mais les supposés gags ne sont même pas marrants ! On s'ennuie un peu à la longue et c'est un film très prévisible .
    geld
    geld

Publiée le 17 décembre 2010
    Quelques bonnes idées dans ce film, mais elles restent très mal exploitées. En fait le problème c'est que c'est ni comique, ni dramatique, on ne croit pas une seule fois que ce couple a vécu à un moment ou un autre un amour sincère (sauf un peu à la fin, mais ça vient beaucoup trop tard et sans lien avec le reste du film).
    aurerudd
    aurerudd

Publiée le 14 novembre 2010
    Vivre sa vie de couple, avec les doutes et les compromis, les incompréhensions et les attentes. Surprise, je l'ai vite été, et agréablement, ici on ne cherche pas les rebondissements, les gags à gogo, le comique de situation. Non!!!! Ici on montre la décomposition d'un couple qui ne se comprends plus, qui cherche en vain des réponses et des solutions pour sortir la tête de l'eau. On est dans la réalité, simple, dure, acide. Bref une jolie surprise, vraiment.!!!!!
    Arvo
    Arvo

Publiée le 30 octobre 2010
    Une perte de temps pour moi !! Même si Jennifer Aniston et Vince Vaughn jouent très bien, le scénario est à dormir debout !! Ah, Oui ! Et ne penser pas qu'il vont se remettre ensemble à la fin ( comme j'ai pu le croire ), car le titre s'apelle " La Rupture "! La fin m'a vraiment déçu...
    Death_Metallus
    Death_Metallus

Publiée le 7 décembre 2010
    Avant Yes Man, Peyton Reed réalisait La Rupture, une comédie plus dramatique. Le problème c'est que le film est ni suffisamment consistent pour susciter une vraie réfléxion, ni suffisamment drôle pour être divertissant. La Rupture est donc pour moi beaucoup moins réussi que son successeur. Le seul bon point du film reste la performance de Vince Vaughn que je trouve vraiment meilleur dans ce genre de rôles que dans ses comédies habituelles.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 14 octobre 2010
    Une des meilleures comédies de couple, très réaliste avec des acteurs très bons. Les seconds rôles aussi sont parfaitement joués, on y retrouve les excellents John Michael Higgins, Judy Davis ou encore Justin Long ! Le film se base sur la réalité. Des engueulades pour des détails qui se transforment en crise de couple. Vince Vaughn et Jennifer Aniston campent sur leurs positions, ils adoptent avec brio les attitudes que peuvent avoir un homme et une femme. L'homme demande un peu plus de liberté et la femme un peu plus d'attention. Un film à ne pas rater pour les couples.
    xDarkLadyx
    xDarkLadyx

Publiée le 4 octobre 2010
    Un des pires navets qui existe dans le monde du cinema, passez votre chemin ! (comme d'habitude, plat, vide, ennuyeux, sans intérêt, personnages pas attachants)
    alexhelie
    alexhelie

Publiée le 30 septembre 2010
    Comédie sympathique, qui se laisse regarder sans forcément rire aux éclats toutes les minutes...
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Quel déception ... Une intrique qui tourne en rond comme jamais vu auparavant .. Et pourtant la bande annonce nous assurait surprises et rebondissements . Même la très bonne préstation du duo d'acteur ne réussit pas à sauver cet " échec " . Dommage dommage !
    Publiée le 3 janvier 2011
    bof, ce film est assez drole, je m'attendai a une autre fin. Sur ce film, on fait bien fasse a une rupture
    Publiée le 19 septembre 2010
    je trouve que Jennifer Aniston n'est pas du tout expressive, elle est toujours la même dans ses films et ne se met jamais en danger. Elle ne joue pas, elle est tout le temps la même. Elle devrait faire des films plus profonds et joue trop dans des petites comédies plates, avec beaucoup de clichés et sans intérêts car c'est toujours du déjà vu. dans ce film les dialogues du personnage de vince v. étaient trop rapides, criards et soulant. heureusement que je ne l'ai vu qu'à la télé car cela ne vaut pas plus.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Un film rythmé et très amusant malgrès une histoire plutôt tragique. Ce film montre comment un couple peut se déchirer sans être conscient que leurs problèmes ne justifient pas une telle bagarre ! Mias Jennifer Aniston et Vince Vaugh sont tout de même assez comique dans cette situation et participe ainsi à la bonne marche du film ! Un film à voir !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 août 2010
    Impossible de réaliser plus important navet que Break Up, véritablement impresionnant dans le genre. Outre le fait que cette comédie s'avère de très mauvais gout, elle n'apporte en rien une perspective positive, d'ou son incrédulité et sa niaiserie. C'est à se demander pourquoi un tel casting vient s'enticher dans ce genre de film.
    Indigo-willow
    Indigo-willow

Publiée le 10 août 2010
    Très gros coup de coeur pour ce film que je connaissais pas. J'adore Jennifer Aniston et elle est super là dedans ! Plus qu'une comédie romantique c'est aussi une leçon de vie à deux... A voir absolument !
    Frenzy
    Frenzy

Publiée le 10 août 2010
    "La rupture" est une comédie romantique inspirée et qui nous dépayse de la mièvrerie habituelle, car ici, ce n'est pas des mots d'amour, des mots d'oiseau que vous entendrez. Même si on a nos doses d'engueulades, qui peuvent mettre à bout de nerfs le spectateur, elles sont relativement épicées et drôles pour que cela fonctionne. Le couple ou plutot ex-couple Vaughn-Aniston marche du tonnerre, avec cette petite guéguerre, qui n'est pas sans nous faire penser " La guerre des Rose ". Le moment est plaisant, le concept plutot pas mal et exploité avec intelligence... Comme quoi, les histoires d'amour finissent vraiment mal en général