La Rupture
    3859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Rupture ?

Jrm93
    Jrm93

Publiée le 26 juin 2008
    Un film correcte, un beau duo de comédien mais le scénario est trop répetitive et on s'en lasse au bout d'un moment...
    Publiée le 25 mai 2008
    Bon les deux étoiles c'est pour le sujet abordé, très actuel, très courant et pourtant peu vu. C'est aussi un peu pour les acteurs, que j'aime bien. Mais ça s'arrête là, pourtant dieu sait que je suis bon public, mais là, j'avoue que je me suis plutôt "embêter" pour rester correcte. Je trouve le film assez drôle mais il ne casse pas trois pattes à un canard... Voila. En gros je dirais : Bof.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 15 mai 2008
    Ennuyeux, long et lassant à souhait, Vince Vaughn et sa bouille d'ahurie ne suffisent plus à faire rire. Un vaudeville complétement raté.
    Publiée le 1 mai 2008
    Film beaucoup trop long pour raconter si peu de choses. Les deux acteurs s'engueulent pendant la moitié du film, et pour l'autre moitié, ils se font la gueule et cherchent mutuellement à se rendre jaloux...Aucun interêt mis à part le cul de Jennifer Aniston (3 secondes). Avis aux amateurs du genre "salades de couple".
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 25 avril 2008
    Un film sympathique, plutôt drôle, mais globalement pas exceptionnel, on l'oubliera vite...
    Publiée le 20 juillet 2008
    Très vite ennuyeux, assez long, acteurs pas vraiment convaincants, je m'attendais a mieux...
    Publiée le 31 mars 2008
    Le film repose avant tout sur la qualité du jeu de Vince Vaughn et de Jennifer Aniston, qui sont très à l'aise dans cette comédie bien tranquille. Pour le reste, rien de bien exceptionnel, mais on se laisse facilement prendre au jeu, et le sentiment qui prédomine à la fin est : déstressé.
    Publiée le 24 mars 2008
    Je n'ai jamais vu un film aussi insupportable! Ou alors, mes amis et moi sommes passé à coté du concept de cette comédie... faut dire qu'en supprimant la bande sonore, on arrive à quelque chose s'approchant du nanar!!!! Mais en l'état, on a tenu qu'1h! Heureusement, Fête du ciné oblige, la place était à 2 euros... on a limité les dégâts! A voir! : crise d'épilepsie garantie!
    Publiée le 4 mars 2008
    ce film m'a fait revivre certaines moments de ma vie.il est bien tourné,bien interpreté,on sy croit et tellement on sy croit on re 'vie' .parcontre la fin elle est nul donc trois etoiles
    Publiée le 1 février 2008
    Ca s'engueule, ça se coupe la parole, ça se trompe...Vrt pas terrible et le fait que l'histoire est quasi inexistante n'arrange rien. Ce film fatigue dès la première scène. Très décevant
    Publiée le 30 janvier 2008
    Critique à chaud attention: Quelle deception. Quand je pense que j'ai acheté ce film. L'un des pires que j'ai vu de ma vie...et pourtant je me faisais une joie de retrouver une ancienne de friends !! le scenario ne tient pas une seconde (un jour je t aime l autre non ..je te rend jaloux en sortant avec quelqun devant toi) et est sans aucune subtulité. Le jeu de vince vaughn est lamentable dans son role de gros dur bête et ado qui un jour a une illumination et comprend qu il doit changer pour garder celle qu il aime... dommage que ca ne nous arrache ni un fou rire ni la moindre larme (ah si d'ennui )
    Ah et pour finir essayez d'eteindre le film avant les 20 dernieres minutes parce que là attention c'est là que l'argent dépensé remonte à travers la gorge! La fin ne veut rien dire ...un peu pour faire genre "bon on fait pas un happy end on les laisse sur leur faim avec une fin (pardon) philosophique.Tu vois brian, comme ca on sera classés dans les films d auteur "!!!a ne surtout pas voir !!
    Publiée le 29 janvier 2008
    Un film qui s'annonçait drôle et qui en fait est carrément décevant . Scénario plat, beaucoup de hurlements pour rien. Decidement , Aniston ne restera pas dans les mémoires à l'image des grandes actrices de cinéma... Une étoile pour la forme.
    Publiée le 15 janvier 2009
    Crêpage de chignon , prise de tête et scène de ménages ... Se film donne mal à la tête et en même temps est extrêmement soporifique ... Si ça ne crier pas autant je me serais endormie dans la salle ... chose qui ne m'est jamais arrivée .
    Publiée le 22 janvier 2008
    Les scènes sont beaucoup trop longues ! Les acteurs sont bons mais on traine vraiment trop en longueur. On sort du visionnage déçu que ça se termine ainsi et finalement on se dit que ce n'était qu'une perte de temps!
    Publiée le 3 janvier 2008
    une comedie legere avec certaines scenes longues et lourdes on tombe meme dans le ridicule parfois.
    jennifer aniston ne sors toujours pas de son registre et on en ressort decu