La Rupture
    2,1
    Votre avis sur La Rupture ?

Publiée le 20 juillet 2008
    Très vite ennuyeux, assez long, acteurs pas vraiment convaincants, je m'attendais a mieux...
    RaKaCHa
    RaKaCHa

Publiée le 31 mars 2008
    Le film repose avant tout sur la qualité du jeu de Vince Vaughn et de Jennifer Aniston, qui sont très à l'aise dans cette comédie bien tranquille. Pour le reste, rien de bien exceptionnel, mais on se laisse facilement prendre au jeu, et le sentiment qui prédomine à la fin est : déstressé.
    Neo31douBrazil
    Neo31douBrazil

Publiée le 24 mars 2008
    Je n'ai jamais vu un film aussi insupportable! Ou alors, mes amis et moi sommes passé à coté du concept de cette comédie... faut dire qu'en supprimant la bande sonore, on arrive à quelque chose s'approchant du nanar!!!! Mais en l'état, on a tenu qu'1h! Heureusement, Fête du ciné oblige, la place était à 2 euros... on a limité les dégâts! A voir! : crise d'épilepsie garantie!
    lilou941613
    lilou941613

Publiée le 4 mars 2008
    ce film m'a fait revivre certaines moments de ma vie.il est bien tourné,bien interpreté,on sy croit et tellement on sy croit on re 'vie' .parcontre la fin elle est nul donc trois etoiles
    Publiée le 1 février 2008
    Ca s'engueule, ça se coupe la parole, ça se trompe...Vrt pas terrible et le fait que l'histoire est quasi inexistante n'arrange rien. Ce film fatigue dès la première scène. Très décevant
    Delamanche
    Delamanche

Publiée le 30 janvier 2008
    Critique à chaud attention: Quelle deception. Quand je pense que j'ai acheté ce film. L'un des pires que j'ai vu de ma vie...et pourtant je me faisais une joie de retrouver une ancienne de friends !! le scenario ne tient pas une seconde (un jour je t aime l autre non ..je te rend jaloux en sortant avec quelqun devant toi) et est sans aucune subtulité. Le jeu de vince vaughn est lamentable dans son role de gros dur bête et ado qui un jour a une illumination et comprend qu il doit changer pour garder celle qu il aime... dommage que ca ne nous arrache ni un fou rire ni la moindre larme (ah si d'ennui ) Ah et pour finir essayez d'eteindre le film avant les 20 dernieres minutes parce que là attention c'est là que l'argent dépensé remonte à travers la gorge! La fin ne veut rien dire ...un peu pour faire genre "bon on fait pas un happy end on les laisse sur leur faim avec une fin (pardon) philosophique.Tu vois brian, comme ca on sera classés dans les films d auteur "!!!a ne surtout pas voir !!
    SWANparadize
    SWANparadize

Publiée le 29 janvier 2008
    Un film qui s'annonçait drôle et qui en fait est carrément décevant . Scénario plat, beaucoup de hurlements pour rien. Decidement , Aniston ne restera pas dans les mémoires à l'image des grandes actrices de cinéma... Une étoile pour la forme.
    moustacheasouris
    moustacheasouris

Publiée le 15 janvier 2009
    Crêpage de chignon , prise de tête et scène de ménages ... Se film donne mal à la tête et en même temps est extrêmement soporifique ... Si ça ne crier pas autant je me serais endormie dans la salle ... chose qui ne m'est jamais arrivée .
    Kevy
    Kevy

Publiée le 22 janvier 2008
    Les scènes sont beaucoup trop longues ! Les acteurs sont bons mais on traine vraiment trop en longueur. On sort du visionnage déçu que ça se termine ainsi et finalement on se dit que ce n'était qu'une perte de temps!
    isis91
    isis91

Publiée le 3 janvier 2008
    une comedie legere avec certaines scenes longues et lourdes on tombe meme dans le ridicule parfois. jennifer aniston ne sors toujours pas de son registre et on en ressort decu
    snake09
    snake09

Publiée le 30 décembre 2007
    Un film tres sympathique sans pr autant etre exceptionnel ac cepdt une Jennifer Aniston rayonnante. Pr le reste on a droit qques ptits clichés : mari paresseux qui boit de la biere et regarde ses matches pdt que mme se plaint de faire trop les corvees ds la maison... mais bon on passe un agreable momt en regardant ce film,je vous le conseille.
    Corey10
    Corey10

Publiée le 29 novembre 2007
    Une bonne petite comédie qui n'est pas banale. L'aventure commence lorsque le couple est déjà ensemble donc ça change des comédie habituelle. Vince et Jennifer forme un couple hors du commun mais charmant.
    mcgrady
    mcgrady

Publiée le 19 novembre 2007
    Un film que se lqisse plutot bien regarder. On rigole pas mal, et je trouve la fin plutot reussie
    -Math7777-
    -Math7777-

Publiée le 8 novembre 2007
    Excellent film qui pour une fois ne nous montre pas un cheminement mais une rupture. C'est vraiment original, bien écrit et vrai. On ce reconnaît dans les dialogues et les disputes et le film donne à réfléchir. Malgré le côté dramatique bien présent le film est quand même vraiment drôle et Vince Vaugh et jennifer Aniston forme un couple du tonnerre qui fonctionne vraiment bien. Une bonne comédie vraiment originale.
    A-M-A
    A-M-A

Publiée le 22 octobre 2007
    Brooke s'efforce de rester patiente pour maintenir au calme sa relation avec Gary, la larve de service qui lui sert accessoirement de mari. Entre deux parties de jeux vidéo ou d'un match de football américain, ce dernier, de corvée, ne trouve rien de mieux à faire que de se planter en faisant les provisions, sa seule tâche ménagère hebdomadaire. Et la c'est le drame ! Mèmère se fâche. Gavée de jouer à la bonbonne, elle ose suggérer à Gary, d'un ton légèrement furax, de mettre un peu la main à la patte. Reed aborde d'une drôle de manière une des absurdités encore très en vogue de la société moderne (surtout à domicile) en mettant en scène un couple très tendance lui aussi Si Vince Vaughn est à la hauteur pour jouer les machos dégueus, le niveau n'est malgré tout pas celui de Jennifer Aniston, qui semble bien loin de ses Friends.