Une histoire de famille
    2,4
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une histoire de famille ?

alain-92
    alain-92

Publiée le 1 octobre 2008
    Rien de désagréable dans ce premier film. Personnellement je préfère Hélène Hunt ... actrice ! La réalisation est lente et parfois ennuyeuse.
    Ghost_face
    Ghost_face

Publiée le 4 octobre 2008
    Helen Hunt s’essai, avec UNE HISTOIRE DE FAMILLE, à la comédie romantique ayant pour principal sujet la maternité (tardive) coûte que coûte et évoque l’absence d’une vraie identité ainsi que la perte de racines familiales. Le film reflète malheureusement cela : un manque d’identité, c’est à dire un manque de positions, de certitudes, la comédie est trop souvent approximative voir fade et les personnages peu attachants. Reste quelques moments croustillants et des seconds rôles justes, UNE HISTOIRE DE FAMILLE a sobrement clôturé le 34ème Festival du Cinéma Américain de Deauville.
    Mathieu Crucq
    Mathieu Crucq

Publiée le 1 octobre 2008
    Helen Hunt s'essaye à la comédie mais n'arrive guère à trouver de souffle nouveau au genre.
    C'est vu et revu sans en demeurer pourtant désagréable.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 octobre 2008
    Mouai bof hein...Helen Hunt fait peur tellement elle est maigre, pi le film est très moyen, je m'attendais à bien mieux. l'atmosphère reste très gris, triste...On ne sait pas vraiment sur quel pied dansé, l'héroine ne fait pas rêver, loin de là.
    Seule la maman donne un peu de piment au film avec sa bonne humeur et son côté jovial.