Norbit
    1,7
    1851 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Norbit ?

Publiée le 6 avril 2007
    c' est un bon film mais l humour est defois un peu lourd,et je trouve que c est un peu de la discrimination en vers les personnes en surpoid.
    Publiée le 6 avril 2007
    J'ai trouver ce film vraiment médiocre, Eddy Murphy en fait vraiment trop et pour un film de comédie sa devré faire rire alor que là non. Un film a vite oublié.
    Publiée le 6 avril 2007
    Un bon petit film avec quelques scènes bien hilarantes !!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 avril 2007
    Eddie Murphy, que l’on avait pu voir dans Dreamgirls il y a tout juste deux mois (film pour lequel il a lourdement échappé à l’Oscar du Meilleur Second rôle), nous revient en grande forme avec Norbit, l’histoire d’un jeune homme qui dès son plus jeune âge tombe désespérément sous le charme de Rasputia. Un mastodonte d’une bonne centaines de kilos (survitaminé en cellulite et acide gras) et qui vous effraye au premier coup d’œil. Timide, il n’a pas d’autre choix que de lui obéir, de la suivre au doigt et à l’œil, Norbit se retrouvera quelques années plus tard, la bague au doigt et des regrets en plus.
    Pour Norbit, la vie suit son cours, jusqu’au jour où il retrouve une amie d’enfance dont il était éperdument amoureux. Simplement, Rasputia n’en a pas décidé ainsi, et va tout faire pour que leur retrouvaille n’est jamais lieu !
    Ici, l’humour graveleux (en dessous de la ceinture) est belle et bien au rendez-vous. Si le seul atout du film réside dans la pléiade de personnages interprétés par Eddie Murphy (il interprète trois personnages durant tout le film), grâce à l’excellent travail de Rick Baker, qui a su allier le latex et le maquillage habituelle. Cette expérience n’est pourtant pas nouvelle pour l’acteur principal qui a déjà du se travestir un bon nombre de fois à travers Le Professeur Foldingue (1996) & La Famille Foldingue (2000).
    Mais cette fois-ci, l’humour outrancier vous submerge et on commence rapidement à trouver le temps long à la vue de cette comédie potache et tout bonnement humiliante. Si quelques passages valent le coup d’œil, le déplacement pour voir ce film n’est pas nécessaire, car la bande-annonce résume amplement et excessivement bien, le film en lui-même.
    Brian Robbins nous avait déjà bien déçu l’année dernière en réalisant une « bouse » pour Disney : Raymond (2006), comme le ridicule ne tue pas (et c’est bien dommage !), il récidive une nouvelle fois avec une comédie minable et consternante !
    Publiée le 6 avril 2007
    une malheureuse petite étoile pour cette comédie lourdingue... qui ne vaut pas le coup de payer 9 euros 30 ( prix de la place de cinéma chez moi ).
    assez decue
    ...
    Publiée le 6 avril 2007
    NUL NUL NUL et encore NUL !!!! Creux et beaucoup trop lourd, le pauvre Eddie Murphy gache une nouvelle fois son énorme talent d'acteur, dans une pâle immitation de sa prestation dans "Le professeur Foldingue". Ne mérite même pas la mention: à avaler sans réfléchir...
    Publiée le 5 avril 2007
    2 minutes de rires grand maximum en se forçant pour 1h30 d'ennui. C'est affligeant. Je mets pas 0 pour la sublissime Thandie Newton.
    CRITICATOR
    CRITICATOR

Publiée le 5 avril 2007
    on aurait pu appeler ce film norbide tellement c'est mauvais, faut se pincer pour rire, que ferait eddy murphy pour gagner de l'argent , ah la la !!
    Publiée le 5 avril 2007
    Film d'un ennui...Il ma fallut du coueage pr rester jusqu'à la fin du film!
    E. Murphy devrait diversifier ses roles au cinema! C'est du vue et revue d'incarner ts les personnages!
    1 etoile tt de meme pour le peu d'action drole dans ce film.
    Publiée le 4 avril 2007
    très bon film! beaucoup d'humour croyez moi! du Eddie Murphy comme on l'aime :)
    Publiée le 4 avril 2007
    Aucun intérêt. Moins bon que des gags lourd, ce film n'est absolument pas divertissant !
    Publiée le 4 avril 2007
    Un film drôle du début à la fin. Eddy Murphy est toujours aussi bon dans ces rôles de composition. Et franchement le maquillage est vraiment bien fait car on ne le reconnaît pas du tout en femme. Vous ne vous ennuierez pas : foncez.
    Publiée le 4 avril 2007
    hilarant !!! un trés grand moment de cinéma et des scénes d'une drolerie inoubliable ... le scénario est trés construit et les situations bien amenées sans oublier une pincée de philosophie! un film qui divertit et qui fait réfléchir en même temps, voila qui est suffisamment rare pour être souligné. En bref, je place ce film au même niveau que soul plane, un autre grand film américain.
    Publiée le 4 avril 2007
    C'est un grand retour d'Eddie Murphy avec ce film
    trs drole qui vaut la peine d'etre vu .