Norbit

Tangi Vallée

Publiée le 14 janvier 2024
    Meilleur film au monde 👍😊
    J'aimerai tant un Norbit 2 la suite
    Avec une Rasputia qui était enceinte en fait et qui fait du chantage, pour un retour de sa perversion, manipulation et autres afin de nuir au nouveau couple de Norbit ! Avec une fin comme dans le premier volet...
    Lili123
    Lili123

Publiée le 4 novembre 2023
    Un chef d’œuvre ! C’est si drôle, on ne s’ennuie jamais !! Je recommande vivement avec un Eddy Murphy talentueux et marrant.
    Clem@movie01
    Clem@movie01

Publiée le 28 octobre 2023
    Ce film est extrêmement mauvais. C'est la pire transformation de Eddie Murphy pour un rôle que se sois lui ou la femme.
    Carole Camerini
    Carole Camerini

Publiée le 8 octobre 2023
    Aucune qualité à ce film là, un défilé de clichés. Ça se veut drôle et émouvant, ce n'est ni l'un ni l'autre. Et les doublages son insupportables.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 7 octobre 2023
    😅😅😅 les 10 premières minutes on rigole mais après c’est moyen … et la meuf lourde comme ça et le mec stupide comme ça c’est trop 😂😅
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 15 juillet 2023
    Je sais que beaucoup de gens ne l'ont pas aimé moi je l'ai beaucoup apprécié , ca ressemble beaucoup au style de eddie murphy sa reste marrant mais parfois assez lourd mais c'est pas aussi catastrophique que ce que les critique laisse présager. Eddie.Murphy n'a pas perdu de sa joie et de sa bonne humeur dans cette fable burlesque plein de bon sentiments sur le mariage.Les gags se suivent mais ne se resemble pas, les acteurs sont tous fabuleux, les décors sont jolies, les costumes plus éxtravagants les uns que les autres.
    Un film que eddie Murphy à écrit lui même est cela ce voit car il y a sa patte sa touche bien a lui facilement reconnaissable. Même si elle ne vole pas très haut, Norbit d'avère être une comédie des plus agréable, principalement pour les fans d'Eddie Murphy. Les autres n'y trouveront sans doute pas leur compte.
    Eddie Murphy est énorme , toutes ces transformations son réussies et il fait son show pour notre plus
    grand plaisir même si au final le film ne vole pas bien haut . Norbit est un film léger et drôle ! Un bon divertissement familial.
    Comandor
    Comandor

Publiée le 31 mars 2023
    Franchement j'ai vraiment eu honte d'avoir vu ce terrible nanard. Tous est simplet, ridicule et
    débile. Que de l'humour gratuite !!! rien de plus, mon dieu qu'elle navet !!!!! Je n'aurais jamais cru, que le Cinéma, aurait Pondu une idiotie aussi Nul !!!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 28 septembre 2022
    Med Hondo tient une très "grosse" forme... Norbit est une comédie lourdingue avec un Eddie Murphy en surjeu constant (jusque-là, vous vous dîtes : "Comme d'habitude...", et vous avez raison), sauf qu'ici, il campe plusieurs rôles, il joue le bourreau (Rasputia, une épouse jalouse et dont l'obésité est une source de gags inépuisable, aujourd'hui impossibles à refaire sans se coltiner une foule de spectateurs bienpensants en colère) mais aussi la victime (Norbit, l'époux littéralement écrasé sous le caractère de sa femme, et sous sa famille bien décidée à les maintenir ensemble contre le gré de Monsieur...). Eddie Murphy amuse à cabotiner à fond (une fois qu'on a laissé tomber l'affaire de le voir bien jouer, on rigole) et surtout : Med Hondo s'éclate. Le doubleur à qui l'on doit les intonations démentielles de l'acteur dans ses plus grands titres comiques, est ici en très grande forme et le fait savoir : l'épouse hurle, le mari geint, le père adoptif chinois (avec l'accent à couper le beurre qui va avec) balance insalubrité sur insalubrité (il est délicieusement immonde, certainement ce qu'on a le plus apprécié dans Norbit)... Vraiment, il sauve le film de la purge totale, y trouvant un intérêt par son doublage pêchu. Mais si l'on sort de ce seul atout, on se confronte trop vite à des gags sur l'embonpoint de la Dame qui tournent en boucle (ultra redondants, là où L'Amour extra-large savait nous surprendre jusqu'à la fin), et sont bruyants, les seconds rôles sont très mauvais (Terry Crews et Thandiwe Newton piquent les yeux dans leur rôle niais et mal interprété), on voit la fin venir à cent mètres (aucune surprise) et elle nous achève avec des rebondissements cuculs dignes d'un dessin animé jeunesse. Norbit nous a très rapidement déçu, et blasé, en n'essayant jamais de se renouveler et en fonçant dans le scénario le plus facile possible, un manque de soin qui s'associe avec les prothèses corporelles mal faites et les jeux d'acteurs lamentables. On passe notre tour, même si Med Hondo a trouvé le moyen de s'amuser trois fois plus que d'habitude. Il a bien de la chance.
    Publiée le 28 juillet 2022
    C’était un film plutôt marrant avec les codes de l’absurde mais qui ici ne font pas trop “lourd”. Après, je suis d’accord avec vous, c’est vraiment pas le film du siècle, mais ça ne m’a pas dérangé non plus.
    Bert R
    Bert R

Publiée le 29 septembre 2022
    mis à part quelques blagues, le reste n'est pas exceptionnel avec un humour parfois douteux. Eddie MURPHY égal à lui même et qui surf sur ce qu'il sait faire sans vraiment évoluer. dommage
    Gianni Vacca
    Gianni Vacca

Publiée le 7 avril 2022
    Ce film "comique" consiste en 1 heure 43 minutes de blagues grossophobes. Réservé aux inconditionnels d'Eddie Murphy.
    matis rihoux
    matis rihoux

Publiée le 16 mars 2022
    Bien avec des moments tres drôle mais sans +
    Surtout le jeu d'acteur de edi murphy.
    Manque juste un peu de tact, certains moment un peu inutile...
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 23 décembre 2021
    Moi qui ne suis pas friand des comédies stigmatisantes ; là Eddie Murphy a réussi à me faire souffler du nez. Et il le style est très cartoonesque et bien dosé. Absurde comme sait le faire Eddie Murphy.
    Raymond P.
    Raymond P.

Publiée le 21 décembre 2021
    Film merveilleux,éblouissant et fantastique.Jamais un film n'a soulevé en moi une telle frénésie enthousiasmante.Peut-etre le meilleur film humoristique a ce jour.
    Sisxusima
    Sisxusima

Publiée le 22 juin 2021
    Non, ne me demandez pas pourquoi... Oui, j’ai bien mis 3 étoiles mais ce sont des étoiles sentimentales car en effet, Norbit n’est clairement pas le film de l’année, il n’est pas non plus celui de cette décennie mais pour une raison qui m’échappe, Norbit est un film gravé dans mon cœur. Un film que je regarde de nouveau alors que je le connais par cœur, au dialogue près. Pourquoi ? Je vous ai dit de ne pas me le demander ! Moi-même je ne saurai répondre... Peut-être Rasputia Latimore ? Cette femme fatale et pulpeuse ? Peut-être ce moment car-wash inoubliable qui m’a longtemps fait faire des cauchemars ? Je n’en saurai jamais rien. Norbit est un film léger et drôle ! Un doux navet (non pas le légume non). En fait non, j’y ai esquissé des sourires à plusieurs reprises. Et désolée pour les blagues grossières et douteuses mais moi c’est ce genre d’humour qui me touche (simple d’esprit suis-je). Allez, bisou à tante Rasputia !