Tekken
Votre avis sur Tekken ?

Kiterboy
Kiterboy

Publiée le 24/03/2011
Voici donc l’interprétation du célèbre jeux vidéo qui bouscula la Playstation en un film...c'était pas un jeux de baston déjà? Je suis pas un grand fan non plus mais j'y ai suffisamment jouer pour savoir que les coups de latte avec originalité et puissance ne manque pas. Dans le film les bastons se font manqués, on y croise plus de fusillade qu'autre chose, et les seuls bastons qu'on nous offre de découvrir sont très loin d'être à la hauteur du jeux vidéo, serte bien fais, sauf que dans certain film dont la bagarre n'est pas le centre du scénario lui même on a fait largement plus intense que ce film ou le combats est censé en être la force lui même. Un film trop banal par rapport à sa création d'origine, si banal qu'on ne le regardera qu'une seul fois juste pour être curieux et qui nous apprendra à l'être moins par la suite.
MaitreMechant2
MaitreMechant2

Publiée le 24/03/2011
Ridicule ! Ridicule de voir des sortes de gais épilés se taper dessus et des bimbos soit disant combattantes (au visage pourtant aussi lisse que du verre…) qui se contentent de montrer leur raie. Ridicule la phrase du Meuuuuuchant dire au héros « je connais ton style, ton père est combattant ? » (mémoire génétique de combat, évidemment). Il est intelligent celui là, il avait découvert tout seul que c’était son fils ! Ridicule le fighting spirit du héros qui ramasse une grêle de coup, mange le tapis et retrouve une force cachée à la Rocky et finit le combat en trois coup. oublié les petites étoiles ! Ridicule quand les blessures aux mains du héros disparaissent pendant un interlude papotage et réapparaissent ensuite par MAGIE….! Heihachi (parfait sosie), boss dans le jeu est expédié en 2 secondes, le scénario est ultra prévisible, les dialogues dignes d’une cour de récrée maternelle. Les combats sont pas trop mauvais, mais tout sauf bons ! Encore une adaptation de jeux video ratée, pire que street fighter, c’est dire.
jomwa
jomwa

Publiée le 21/03/2011
C'est toujours simpa de retrouve les personnages de nos jeux video! Malheuresement l'histoire est un peu bof kan meme!!!
skynobi
skynobi

Publiée le 28/02/2011
une adaptation qui aurait put briller si il n'y avait pas d'autant d'infidélité par rapport a la série original bon la plupart des personages sont bien représenter (sauf jin qui est une anorexique , law qui est gros , steve fox qui est maintenant trop vieux alors que c'est un de mes preféré, kazuya et mishima qui sont tout bonnement ridicules pendant tout le film) hélas il manque trop de personages principaux (howarang , ling , lei , king, paul phoenix et j'en passe) les combats sont bons , bien chorégraphier , mais hélas pas il n'y en a pas asser , on en veut plus , le scénario est appréciable ( histoire de vengeance, trahison ) mais le truc qui est trés dommage c'est le tournoi trop court ou ils sont que 8 dont 3 filles qui savent pas se battres
stefou49
stefou49

Publiée le 28/02/2011
Tout le monde disait qu'il était impossible de faire un bon film live de tekken. Et bien ils nous on prouvés que nous avions tous tort. Des scènes d'actions exceptionnelles pour un budget riquiqui comme quoi l'argent ne fait pas tout. un conseil regarder la VO parce que bon appeler ça le tournoi du poing de fer ça fait vraiment neu-neu.
SlimShadyCrew712
SlimShadyCrew712

Publiée le 25/02/2011
Ce film est vraiment une insulte aux jeux Tekken !! J'ai vraiment été déçu de ce film moi qui est un grand fan du jeu ce film est nul. Les personnages sont mal fait a part Bryan Fury,Eddie Gordo et Raven le reste font pitié surtout Steve Fox non seulement il n'a pas sa longue chevelure mais en plus il ne se bat pas pendant tout le film !!! Kazuya ou "Kayuza" n'est même pas respecté dans le jeu il s’en fout complètement des des 2 meufs soit disant Anna et Nina il ne pensent qu'a s’entraîner ou tué Jin mais là se fout complètement du monde !!! et quand j'ai appris qu'il avait violé Jun Kazama j'était vraiment exaspéré. Alors le must c'est Heihachi Mishima on-dirait un viellard avec une perruque mal coiffé ! J'ai bien rit quand je l'ai vu !!! Bref a ne pas voir.
mesoke77
mesoke77

Publiée le 16/02/2011
de jolis combats rythment bien ce film!! et l' acteur charismatique renforce l'intérêt des combats.
HKK
HKK

Publiée le 14/02/2011
Etant fan de la série Tekken sur console,je dois avouer que ma curiosité à pris le pas sur mon inquiétude grandissante. Il faut dire que les adaptations des jeux vidéos au cinéma sont souvent catastrophiques (mortal kombat youhouu) mais j'espérais quand même voir du bon...Bien mal m'en a pris Tekken est une catastrophe. Le film n'est qu'un tissu d'absurdités, d'incohérence et de grosse erreurs. Le fait de faire une adaptation libre n'excuse pas tout, chose que le réalisateur n'a semble t-il pas compris puisqu'il se permet tout les folies. On a le droit a un Steve Fox reconverti dans le coaching, un Jin gentil gamin des rues au visage très poupon, et un Yoshimitsu tout droit sorti de la clique des Power Rangers. Bien sûr pour ce qui est du scénario ça n'a strictement rien avoir avec celui du jeu, le réalisateur ayant eu l'excellente idée d'innover pour un résultat plus que merdique, de même que les relations qu'entretiennent les différents personnages entre eux, improbable et ridicule. Mis à part les combats qui sont plutôt réussis, Tekken est surtout un gros navet qui fait honte à la série sur console. Pour ce qui est des puristes du jeu vidéo attention aux attaques cardiaques et aux crises d'hystérie.
DiegoBitw
DiegoBitw

Publiée le 13/02/2011
super film des infidelité à ne prende pas compte . ce quejai adoréc'est qu'il change de terrain style temple ou ruines montagne si il y a undeux il devrait parlerde devil .
SephirSin
SephirSin

Publiée le 05/02/2011
des mauvais acteurs surjouant au maximum afin de tenter vainement de cacher leurs manques de talent, une intrigue molle du genou, des combats paresseux et vous tenez un mauvais film mais un bon navet
Publiée le 01/02/2011
Mal montés, mal filmés et surtout trop courts, je n’ai ressenti aucune émotion. Et pourtant ça frappe sec ! Mais quand des erreurs aussi énormes qu’un combattant cyborg qui n’arrache pas la tête de son adversaire malgré sa force, c’est quand même « too much ». Surtout que le manque cruel de sang n’arrange pas le taux de crédibilité des combats qui est déjà au ras des pâquerettes. Au même titre que ce casting ringard foisonnant de tronches inappropriées et inexpressives. Mais le pire reste à venir ! En effet car les raccourcis et autres elipses du même genre sont nombreux. La bimbo au grand cœur qui se tape le héros, le père mort qui revient à la vie, le méchant qui à des remords, les combattants disparus comme par magie,… etc Un nombre hallucinant de facilités scénaristiques. Un désastre presque total doublé d’un opportunisme puant sur tout vers la fin. Ou l’apothéose de la connerie montre son visage lors d’un dénouement tout simplement ridicule. Il ne reste que des beaux décors futuristes qui nous laissent finalement sur notre faim. Un ratage de 25 millions de dollars qui auraient mieux servis entre d’autres mains.
WestRes
WestRes

Publiée le 31/01/2011
Ca ne m'étonne même pas, rien que la bande-annonce nous met déjà en bouche la daube moisie qui approche ! Ils ont simplement utilisé le titre et on fait de la licence ce qu'ils veulent ! Quel pur gâchis ! Le seul truc crédible aura été les costumes de certains personnages (qui d'ailleurs ne sont même pas fidèles aux coups et arts martiaux de leurs personnages respectifs) ainsi que la prestation d'Eddy Gordo, la seule un tant soit peu fidèle au jeu. Parlons-en du jeu tiens ! Christie qui sort avec Jin, Steve Fox reconverti en secrétaire, le militaire russe Dragunov en combattant de la MMA...c'est limite à en pleurer de rire tellement on croirait à une parodie plutôt qu'à une réelle prise au sérieux de la part des réalisateurs ! Tous les fans de la franchise seront unanimes pour dire que ce film est une bouse en puissance doublée d'un titre officiel de nanard, malheureusement. Mais il ne faut pas se faire d'illusions, à quoi s'attendre lorsqu'il s'agit d'adapter un jeu vidéo sur le grand écran les amis ? DragonBall, Resident Evil, et j'en passe, tous ont été de grandes déceptions, et malheureusement encore une fois cela va continuer ainsi. Tant que les réalisateurs, les boîtes de productions qui payent des millions pour se doter d'un titre vendeur sur leur prétendu film, ne feront pas un minimum d'efforts pour se rapprocher des licences voire mieux, être fidèle le plus possible (car vous pourrez dire ce que vous voudrez je peux vous garantir qu'une bande de jeunes Français a surpassé le film DragonBall produit à des centaines de millions d'euros par une vidéo amateur sur dailymotion, http://www.dailymotion.com/video/x4e1lc_dbz-fight-extrait-final-quest-iii_shortfilms) afin de satisfaire les fans et de réussir un film digne de ce nom ! Quel gâchis, c'est triste de voir une licence pareille se faire démolir, voire humilier sur le grand écran, pour une histoire de fric...
laurent05
laurent05

Publiée le 31/01/2011
Si les caractéristiques des personnages de Tekken sont assez sous estimé le film reste plutôt pas mal.
Publiée le 31/01/2011
Je ne me suis jamais considéré comme un "fan" de jeux video. Et pourtant difficile de passer a coté de Tekken quand on est né a la fin des années 80. J'y ai passé des heures et depuis que j'y joue, je me dis que ce serait vraiment bien de voir le jeu adapté au cinéma. Depuis les debuts de la franchise, et specialement depuis le passage a la Playstation 2, une groose partie est dédiée a l'histoire des personnages, avec de nombreuses cinematiques. En s'appuyant sur l'histoire de Jin depuis Tekken 3 jusqu'au 6ème volet sorti l'an dernier il y avait assez de ressources dans l'histoire pour faire une trilogie, trois films de deux heures minimum. Au lieu de ca ? une histoire baclée adaptée pour faire tenir en 1h20 meme si l'epilogue laisse entendre qu'il y aura une suite. Le film commence presque bien, dans le genre ca aurait pu etre pas mal. Mais au bout d'une demi heure c'est tout simplement ridicule. Tous les clichés sont réunis. Quand à l'histoire ? que l'on prenne des libertés pour amenager un peu ? OK mais là... Steve Fox qui est censé etre de la génération de Jin a combattu avec sa mère ? Kazuya Mischima, incarnation du diable n'est qu'un petit gangster. Heihachi Mischima, colosse de 120 kg tout en muscles est un vieillard chétif. Sans parler de personnages essentiels qui ne sont meme pas évoqués (Hworang, grand rival de Jin, Lei, Paul) et au contraires des personnages qui n'ont rien a faire là ont une place centrale. Si le but était juste de faire un film avec de jolies scènes de combats (ce que l'on peut tout meme lui attribuer) il n'y avait aucune raison de prendre le nom de Tekken.
thalidae77
thalidae77

Publiée le 29/01/2011
Histoire de Sf très sympa avec d'excellents combats d'arts martiaux, de l'action et des acteurs charismatiques.