OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Film grandiose. Réplique mythiques et Jean dujardin en pleine forme, je recommande pour les jeune et les moins jeunes!
    Publiée le 6 mai 2020
    Un classique de qualité !
    Quand on connaît plus de la moitié des tirades par cœur, on peut clairement dire qu'on a affaire à un chef d'oeuvre du 7ème art !
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film bourré d'humour avec un Jean Dujardin tres professionnel et investis dans son rôle. Ce film me fera toujours rire, un vrai produits de la comédie française comme on en fait plus aujourd'hui. Officiellement le film préféré des français.
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'oeuvre français. Un humour débordant, une source de meme infinie. Vous avez bien lu "meme" et pas "même"! Un jean dujardin extraordinaire
    #neurchid'oss
    Nicolas R.
    Nicolas R.

Publiée le 6 mai 2020
    meilleur film français jamais vue dans toute l'histoire du film français que j'ai vue , incroyable jeux d'acteurs et superbe mise en scène avec des scènes encore jamais plus réalisé ,que de répliques cultes encore si souvent entendu.
    Théophile Lz
    Théophile Lz

Publiée le 6 mai 2020
    Sûrement un des meilleurs films français, en concurrence avec Rio ne répond plus. Hâte de voir ce que propose le prochain
    Publiée le 6 mai 2020
    Plaît-il ? Excellent ! En 1955, Le Caire est un véritable nid d'espions. Tout le monde se méfie de tout le monde : Anglais, Français, Soviétiques, la famille du roi déchu Farouk qui veut retrouver son trône, les `Aigles de Kheops', secte religieuse qui veut prendre le pouvoir. Le président de la République Française, Monsieur René Coty, envoie son arme maîtresse mettre de l'ordre dans cette pétaudière au bord du chaos : Hubert Bonisseur de la Bath, dit `OSS 117'.
    Publiée le 6 mai 2020
    Meilleur film de l'histoire de France, sans aucun doute. Hubert Bonisseur est un vrai cador, à toute épreuve.
    Il ringardise James Bond, selon sa procédure habituelle. Il s'agirait de grandir James...
    Publiée le 6 mai 2020
    Film hilarant, extrêmement bien réalisé et les acteurs sont très bon et la parodie est excellentissime !
    Publiée le 6 mai 2020
    Neurchi d'OSS 117 roule sur le game notre rais à nous a de quoi être content en voyant tout ceci, habile ....
    Publiée le 6 mai 2020
    Sublime, tout simplement sublime. D’une beauté époustouflante, tout en restant terre à terre avec le message que les réalisateurs voulaient transmettre.
    Félix PREZELIN
    Félix PREZELIN

Publiée le 6 mai 2020
    Meilleur film français ! Jean on t'attend pour le 3.
    Des répliques, de humour, très peu de préjugés !
    On ne peut que le recommander
    Publiée le 6 mai 2020
    Exceptionnel ! Un humour fin et réellement corrosif ! Dujardin incarne à la perfection cette acteur à la fois aussi elegant que bouffon.
    Publiée le 6 mai 2020
    Un grand film il marquera l'histoire, il aime les scènes d'actions, de romances, d'intrigues. C'est donc ton film préféré, ça sera ton porte bonheur.
    Publiée le 6 mai 2020
    C'est un film d'un génie sans nom. Tout est parfait c'est magnifique , je le regarde au moins une fois par mois