OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Le premier opus comme le second permettent à la comédie française de présenter ce qu'elle a de meilleure. Notre James Bond à la française saura vous faire éclater de rire.
    Harold Audoin
    Harold Audoin

Publiée le 6 mai 2020
    Tout simplement un pur chef-d’œuvre! Tout les films devraient s’inspirer de cette œuvre. Je ne comprends pas pourquoi oss 117 n’est pas inscrit dans les livres d’histoire!
    Publiée le 6 mai 2020
    Un des plus grand films du cinéma Français. Des scène à en pouffer de rire de l'humour complètement limite. Une comédie très réussi, on en oublie complètement le scénario tellement on est absorbé par Jean Dujardin et toutes les scènes de ce film
    Publiée le 6 mai 2020
    Le meilleur film, Jean Dujardin est un acteur incroyable. On rigole en permanence. Je me régale à chaque visionnage
    Felipe melo
    Felipe melo

Publiée le 6 mai 2020
    Film génial, humour débordant... J'adoooooore ce second degré qui fait tout le film, belle prestation de dujardin
    Oss 117 alias Jean Dujardin est spoiler: tellement drole dans ses films
    et celui-là est époustoufflant ! Bref de spoiler: l'humour et un peu d'action
    ... Que dire de plus !
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef-d’œuvre de l’humour français qui faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. Jean Dujardin au sommet de son art
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef-d'œuvre de second degré, à ne pas mettre entre toutes les mains, une direction artistique renversante et un scénario poignant !
    Publiée le 6 mai 2020
    Super film incroyablement sofistiqué de par son humour incroyablement maîtriser par un jean Dujardin qui ne cesse de nous faire rire incroyablement bien.
    Publiée le 6 mai 2020
    Ya pas vrmt besoin d'arguments c'est juste The film par excellence, c'est le ponpon sur la Garonne, le tutu sur le gâteau, la cerise sur le chapiteau. Bref va le voir.
    Augustin Caby
    Augustin Caby

Publiée le 6 mai 2020
    ce film est un des rares films a m'avoir aidé a mener ma vie de la plus belle façon du monde.
    En effet, le jeu de Dujardin est excellent, et la réalisation est rondement menée par Hazanavicius.
    Publiée le 6 mai 2020
    Super ! Vraiment très drôle, et permet de tout jours passer une bonne soirée
    Avec des répliques cultes, un film osé et fantastique !
    corentinoux
    corentinoux

Publiée le 6 mai 2020
    Une icône de style, tant au niveau vestimentaire qu'historique !
    Un film d'espionnage à faire rougir tous les agents 007 réunis !
    Que dire des paysages, des femmes et des cocktails...
    Un jeu d'acteur digne d'un oscar.
    De loin mon film préféré !
    Publiée le 6 mai 2020
    Chef d’œuvre du cinéma c’est incroyable, les acteurs l’ambiance un des films le plus marrant du cinéma français jean Dujardin joue super bien c’est incroyable
    Publiée le 6 mai 2020
    Exceptionnel, Michel Hazanavicius, Jean Dujardin et bérénice béjo nous offrent un régal comique envoutant, de par son audace.
    C'est l'inexpugnable arrogance de son humour qui m'asperge.