OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Il fallait être visionnaire, ce film est très français enfin de compte avec un héros qui ne fais même pas de sport mais reste un modèle de lutte contre la barbarie, envoyée en mission pour calmer tout ce petit monde et sécurise le Proche-Orient, notre hero, fils de diplomate, sais ce que représente 1 million et aime se beurré la biscotte
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d’oeuvre du cinéma français, indémodable et toujours aussi bon.
    Et vous, vous êtes la secrétaire de qui alors ?
    LaMifa De Tèss
    LaMifa De Tèss

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2020
    Chef d'oeuvre du cinéma d'humour français, loin des productions actuelle foireuse qui sont toujours la même choses
    Publiée le 6 mai 2020
    Absolument incroyable, tout est fait pour l'humour. Ce film devrait être obligatoire pour chaque citoyen français.
    Publiée le 6 mai 2020
    Personnellement, je pense qu'il n'y a pas mieux comme film. Un sens de l'humour aussi développé mérite d'être reconnu
    Gaxkiller
    Gaxkiller

Publiée le 6 mai 2020
    Meilleur film de tous les temps, toutefois en seconde place derrière OSS 117 Rio ne répond plus, grand classique
    Publiée le 6 mai 2020
    Super film, émouvant et prenant, un chef d’œuvre français. L’acteur principal ne nous déçoit pas, bravo !
    Publiée le 6 mai 2020
    Super film, avec un excellent Jean Dujardin. Le scénario est bien conçu, et les répliques du film sont cultes
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film absolument magnifique, un acteur au top, des répliques cultes et un humour fin et subtil: un chef d'œuvre
    Publiée le 6 mai 2020
    Excellent film, il vaut le coup!
    Jean Dujardin joue très bien et Michel Hazanavicius est un excellent réalisateur qui sublime la réalisation de l'époque
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d’oeuvre Cinéma tographique, La grandeur et la finesse de Jean Dujardin réunis pour un résultat à couper les souffle.
    Publiée le 6 mai 2020
    Meilleur film de tous les temps, un chef d'oeuvre du cinéma francais qui met en exergue le talent et le travail de Jean Dujardin
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est pour moi un bijou du cinéma français. Jean Dujardin incarne à merveille son personnage !
    Thomas Durack
    Thomas Durack

Publiée le 6 mai 2020
    Excellent film, avec un humour unique et si spécial on ne s'en lasse pas. Dujardin est au sommet de son art dans ce film.
    Publiée le 6 mai 2020
    Le film est exccellent, très bien réalisé et présente un humour satirique très percutant !
    Il est un chef-d’œuvre et chaque réplique est un hymne pour beaucoup des fans !
    Film français culte.