OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'oeuvre tout simplement. Les vrais valeurs de la France, et pas n'importe laquelle. La France du général De Gaulle !
    Publiée le 6 mai 2020
    Un monument de l'histoire du cinéma français. Un véritable rempart contre la barbarie.
    C'est un grand film qui marquera l'histoire et les esprits
    Publiée le 6 mai 2020
    Le film est a la hauteur des acteurs, plein d'humour et une histoire haute en couleurs les studio américain peuvent aller se faire avec leurs Avengers et autres.

L'un des meilleurs films que je n'ai jamais vu.
    Publiée le 6 mai 2020
    Oss 117 best film ever, humour particulier certes mais pas plus beauf que les premiers James Bond du genre Octopussy.
    Francois_Kwk
    Francois_Kwk

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2020
    Un chef ! Une comédie comme rarement le cinéma nous en a offert : des jeux de mots, des situations burlesques. Bref parfait
    Publiée le 6 mai 2020
    Meilleure comédie française, drôle dynamique, a regarder encore et encore sans modération. Merci Jean Dujardin
    Publiée le 6 mai 2020
    Top, humour léger et sans prise de tête. Dujardin joue parfaitement le rôle. Une bonne comedie a voir en famille !
    Publiée le 6 mai 2020
    Film d'une excellente qualité !
    Les jeux de mot, les références, la parodie des James Bond et les personnages forme un magnifique résultat. Je recommande aux grands comme aux petits!
    Publiée le 6 mai 2020
    tout simplement un sommet d'humour rempli de répliques cultes, jean dujardin est absolument fantastique dans
    Publiée le 6 mai 2020
    Je crois qu'il faut tenter le coup, le jeu en vaut la chandelle Larmina.
    D'ailleurs ne dit-on pas qu'un homme qui regarde OSS 117, c'est un peu comme la rosée d'une matinée de printemps. C'est la promesse d'un excellent film et la perspective d'une trilogie enflammée.
    Publiée le 6 mai 2020
    Incroyable, cette comédie à prendre au 117eme degrés a marquée une génération. Concevoir un tel film il y 10ans, il fallait être visionnaire
    Publiée le 6 mai 2020
    Excellent film avec un humour très bien maîtrisé ! Jean Dujardin joue parfaitement la personne imbue d’elle même au dernier degré
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film vraiment drôle, un humour déplacé incroyable, que dire de plus ? Regardez le au plus vite !
    Publiée le 6 mai 2020
    Chef d'oeuvre en 100 mots ca va etre compliqué alors je meuble mais vous aurez compris ce que j'entendais par là bien sur vous allez pas me la faire à moi
    Publiée le 6 mai 2020
    Sublime, prenant aux tripes. D’une légèreté sans fin et d’un honneur sans faille.