OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Absolument sublime du début à la fin. La fine fleur de la comédie française incarnée avec brio dans ce film d’action et d’aventure.
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'oeuvre d'humour potache et blague à l'humour douteuse qui nous fais exploser de rire. Ceux qui n'aime pas ne comprennent pas l'humour dans toute sa complexité. À regarder sans modération.
    Publiée le 6 mai 2020
    spoiler: Chef d'œuvre de toute une génération, à regarder sans modération pour ainsi connaître toutes les références du film
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film culte de la génération Y, aux répliques cultes, qui a donné naissance à l'un des meilleurs Neurchi français.
    Publiée le 6 mai 2020
    Le film le plus rigolo que j'ai jamais vu, un jeu d'acteur très pertinent. Je recommande ce film si vous voulez passer un excellent moment
    Publiée le 6 mai 2020
    Exceptionnel unique splendide légendaire. Pour nous meme s’il ne fait pas de sport il est une légende
    Publiée le 6 mai 2020
    Excellent film humouristique reprenant le cliché français à la perfection. Jean Dujardin exploite à merveille ce rôle.
    Publiée le 6 mai 2020
    Génial, meilleur film français.
    Un jeu d’acteur sublime, un humour fin mais toujours efficace! Une morale cachée dans le film qui est une vraie leçon d’humanité
    Leo Dekens
    Leo Dekens

Publiée le 6 mai 2020
    Cultissime, fabuleux terrible humour drole rigolo marrant plaisir
    Un vrai moment de douceur colonialiste
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est un véritable chef d’œuvre du second degrés et une véritable autocritique de notre belle France machiste et colonialiste. Dans la pure lignée de La Classe Américaine . Ce film mérite au bas mot 2 oscars.
    Guillaume L.
    Guillaume L.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2020
    Excellent film, humour decalé absurde, un bon moment de detente qui vaut son pesant d'or, et des repliques inoubliables
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est une pure merveille, la performance de Jean Dujardin est mémorable, l'absurde de ce film est à mourir de rire.
    Guillaume S.
    Guillaume S.

Publiée le 6 mai 2020
    Un film qui ressemble à une parodie de James Bond mais qui est tellement plus que ça : humour délicieusement borderline, jeux d'acteurs excellents et répliques cultissimes !
    Quentin Leroy
    Quentin Leroy

Publiée le 6 mai 2020
    Chef d’oeuvre d’humour, de sarcasme, de répliques cultes. Du grand Dujardin et Hazanavicius. Bravo bravo
    Rémy Sierra Victor Tango
    Rémy Sierra Victor Tango

Publiée le 6 mai 2020
    Une plongée rafraîchissante dans l'esprit français, un Jean Dujardin absolument brillant, une valeur sûre à ne pas rater...