OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d’œuvre du 7eme art Français. Grâce à ce film j’ai enfin pu réaliser mon rêve, et m’attacher à la création de la SNEP ( Société Normande D’élevage de Poulet), sur le modèle défendu par Hubert. Ce film vous permettra de réaliser à quel point un homme, est tellement plus smart, quand il se pare de son plus beau costume en alpaga, et à quel point une voiture est bien plus agréable une fois un petit coup de polish effectué.
    NDOSS X Allociné
    Publiée le 6 mai 2020
    Un des meilleurs film français pour ma part. Jean Dujardin est terrible, le jeu d'acteur est a mourir de rire.
    Nico Wav
    Nico Wav

Publiée le 29 mars 2022
    Tout simplement splendide, un monument du cinéma français, une comédie comme on n'en fait plus. Je lui mettrais l'infini d'étoiles si je pouvais. Allez j'arrête j'arrête...
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film magnifique heureusement grâce à la communauté de neurchi d oss117 ce film vas devenir premier de ce site ce qui prouverais que ce film est notre rais a tous
    Nicolas Paci
    Nicolas Paci

Publiée le 6 mai 2020
    Une trame narrative incroyable, des personnages finement joués, une justesse dans les dialogues à couper le souffle et des voitures tout simplement impeccables. C'est un bon 5/5
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'œuvre humoristique et cinématographique !
    Je recommande vivement pour passer un bon moment !
    Publiée le 6 mai 2020
    ExCellent film. Intrigue impOrtante, critique de pas mal de courants de pensée de l'époque.
    Juste génial
    Publiée le 6 mai 2020
    Film culte avec des répliques recherchées et un humour absurde qui correspond à tout le monde, je recommande grandement
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film incroyablement drôle avec des références mythiques qui perdurent malgré les années ! Je recommande !
    Publiée le 6 mai 2020
    La meilleure comédie française, juste devant OSS 117 Rio ne répond plus on attend le 3 avec impatience !
    Publiée le 6 mai 2020
    Magnifique, parfait, sublime, un chef-d'œuvre, a voir absolument, historique, véridique, légendaire.
    Arthur M.
    Arthur M.

32 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2020
    Des répliques inoubliables, une scénario à vous couper le souffle ... En résumé quel film incroyable, sa globalité est un 3/4 assuré !
    Publiée le 6 mai 2020
    Presque tout dans ce chef-d'œuvre est un sans faute :
    le pas lascif d'Hubert dansant le mambo, l'exotique chant du muezzin, la conduite souple mais sportive de Slimane, la présence bienveillante de René Coty tout au long du métrage, les parties de jokari aussi endiablées qu'émouvantes, les confessions sur le kiki et j'en passe.
    Néanmoins, il y a quand même peut-être une ombre au tableau avec le personnage de Larmina. Non contente de ne pas avoir la moindre idée de ce que représente un million, elle oblige Hubert à sa déplacer dans une auomobile sale et n'a pas manqué de le trahir quand l'occasion s'est présentée. Lui qui avait pourtant l'intention de lui faire l'amour... Elle mériterait bien un petit coup de polish
    Publiée le 6 mai 2020
    Vraiment super ! Superbe ambiance ! Et le pare de tête est à tomber par terre ! Mention spécial pour le service
    Publiée le 6 mai 2020
    Sûrement l'un des films français le plus drôle de ces 20 dernières années. Beaucoup plus efficace et dénonciateur que les comédies françaises que la TV a l'habitude de nous sortir (Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?, je pense à toi)