OSS 117, Le Caire nid d'espions
    52893 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117, Le Caire nid d'espions ?

Publiée le 6 mai 2020
    J'ai adoré cette peinture néolithique, les tons de rouge sont très bien conservés et l'anatomie des mammouths est très bien respectée
    Publiée le 6 mai 2020
    un chef d’œuvre seulement compris par les génies de ce monde.. comédie romantique racontant l'histoire d’Hubert et de ses poules, l'aboutissement d'un art!
    Publiée le 6 mai 2020
    Un des grands classiques de ma génération, tout est culte dans ce film. Hazanavicius ainsi que tous les acteurs ont créé un véritable chef d'oeuvre avec OSS 117.
    Publiée le 6 mai 2020
    Clairement un de mes film préféré. Beaucoup d’humour, pis en plus ça m’a permis de rentrer dans le neurchi d’OSS 117 sur Facebook c’est génial ça.
    fvallmajo
    fvallmajo

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mai 2020
    Chaque dialogue, chaque regards, chaque mouvements est une référence cultissime du cinéma français ! À voir absolument !
    Publiée le 6 mai 2020
    OSS117, est tout simplement un chef d'oeuvre français.
    Le jeu d'acteur de Jean Dujardin est parfait.
    C bon
    C très très très très bon
    Rien d'autre a dire
    A part que c'est très bon
    Et paradoxalement c'est très bon
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est un réel chef d'oeuvre. Entre les jeux d'acteurs, l'humour omni-present et les situations toutes aussi hilarantes, je ne peux que recommander cette oeuvre.
    Publiée le 6 mai 2020
    C'et vraiment le meilleur de l'histoire, tout en finesse aucunes blagues ne pourrait choqué quelconque peuples et ca c'est quand même une prouesse
    Un chef-d'œuvre cinématographique.
    Quand on passe du rire aux larmes en une fraction de secondes et que l'esprit vif des comédiens nous transcende on ne peut qu'aimer ! De la culture de la vraie !
    A voir absolument !!
    Marceau M
    Marceau M

Publiée le 6 mai 2020
    un film dont les répliques sont parfaitement bien choisi. un film décalé comme on les aime.
    ce film vaut le detour
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est le meilleur film du monde. Chef d'oeuvre de l'humanité, il a sa place comme huitième merveille du monde à coté des pyramides. Que somme nous à coté de ce film ? Je ne sais pas... Rien j'imagine. Mêlant intrigue passionnante, géopolitique, linguistique et art sartorial, ce film marquera l'histoire. Il doit être vu par des millions et je sais ce que cela fais déjà un million.
    Publiée le 7 mai 2020
    Le plus grand chef d’œuvre comique français de tous les temps. Un grand film, il marquera l'histoire.
    Des acteurs époustouflants et un sens de la réplique inégalable. A regarder évidemment au second degré.
    Publiée le 6 mai 2020
    Meilleur film de l'histoire, il devrait être obligatoire de le voir dans toutes les écoles, tant il peut changer les vocations des enfants a vouloir devenir l'agent français n°1
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'oeuvre bien souvent oublié malgré son humour qui fait mouche à chaque fois. Jean Dujardin rend le personnage culte et prouve que c'est un acteur hors pair.