OSS 117, Le Caire nid d'espions
  • 172 critiques     9%
  • 159 critiques     8%

1928 critiques spectateurs

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rajdevaincre

5 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3 - Pas mal

Fan de Dujardin je me matte des films de lui en ce moment et comme les OSS c’est une saga que j’ai jamais regardé ben c’est le moment de me les faire donc comme je n’ai que celui-là ben on est parti pour l’Egypte. Et comme je m’y attendais j’ai eu le droit à de bonnes scènes de rigolades. C’est ça qui est bien avec Hazanavicius c’est que ce n’est pas de l’humour pourri genre Hollywoo, c’est fin, un humour un peu plus réfléchi et donc bien plus appréciable à mon goût. Après le scénario est pas extraordinaire, c’est un espion quoi. D’ailleurs la fin est un peu prévisible je trouve : Spoiler : Je m’attendais bien à ce que Jefferson ne soit pas mort. Côté acteurs Jean Dujardin est très fort et Bérénice Bejo toujours aussi charmante.

The Cinephile World

42 abonnés | Lire ses 645 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne parodie de la saga culte de James Bond, Jean Dujardin joue très bien son rôle de OSS 117 et on rit du début à la fin, je m'attendais à ce que ça bouge plus mais j'ai quand même bien aimé. Un bon film, 4/5.

Vincent_59179

15 abonnés | Lire ses 194 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Véritable parodie des films James Bond, ce film vaut beaucoup pour les gags de Jean Dujardin et pour le scénario vraiment a délirant, a voir et a revoir !!!

yannt

16 abonnés | Lire ses 989 critiques |

3.5 - Bien

Amusant, surprenant, débonnaire. Dujardin y est à l'aise. Un bon pastiche avec des jeux de mots amusants et des situations cocasses, jamais racistes même si souvent osées. On rit souvent et de bon coeur. A voir et revoir.

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 559 critiques |

2.5 - Moyen

Lourd.

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 268 critiques |

3.5 - Bien

Jean Dujardin en espion sa donne OSS 117, tres bon film melangeant humour et espionnage. On en redemande car on passe un agreable moment devant ce film.

Shephard69

19 abonnés | Lire ses 1098 critiques |

4 - Très bien

Un humour gras, raciste, misogyne, politiquement incorrect vraiment hilarant. Le talent de Jean Dujardin colle parfaitement au personnage. De très bons gags, un bon petit trip même si à la longue c'est un peu redondant. Sympa.

Clem Hood

2 abonnés | Lire ses 119 critiques |

3.5 - Bien

Certes ce film est une sorte de navet, mais il est tellement hilarant ! On rit, on rit en le regardant et on ne se lasse pas de ces scènes burlesques. Bien que Jean Dujardin soit un très bon acteur dramatique, il remplit son rôle dans cette comédie. Une belle caricature de James Bond.

C.Wright

0 abonné | Lire ses 155 critiques |

4 - Très bien

Un film hors du commun, tout simplement hilarant. La reconstitution de l'époque est excellente, les répliques cultes, et Jean Dujardin a trouvé le rôle parfait. Bravo à Michel Hazanavicius !

cox2inhibitor

1 abonné | Lire ses 156 critiques |

1 - Très mauvais

J'ai du mal à comprendre le succès de ce film. Son humour est assez déstabilisant et rapidement devient lourd. Pas vraiment de trame pour nous faire tenir jusqu'à la fin. Je me suis même endormis devant lors de mon premier visionage. Heureusement Dujardin est là car sans ses mimiques volontairement surjouées, le film n'aurait plus guère de consistance.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film