Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Publiée le 12 décembre 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film! Un bon moment de détente et de rigolade!
    Publiée le 12 décembre 2007
    Comedie americaine tres sympathique.On rigole bien et on en sort leger et avec un grand sourir.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Sympathique comédie des frères Farelly qui réalise une oeuvre très proche du style de "Mary à tout prix" sans toutefois parvenir au meme résultat. Ce film se visionne sans ennui grace à l'interprétation excellente de Ben Stiller, quelques gags corrosifs et imprévisibles et le casting des demoiselles bien choisies. A noter le role hilarant du paternel et un scénario n'évitant pas certaines longueurs.
    Publiée le 12 décembre 2007
    Le PIRE FILM que j'ai jamais vu !
    Mary à tout prix était une comédie que j'avais vraiment adoré, mais je me demande comment ils ont pu ensuite accepter de sortir une telle horreur nommée "Les femmes de ses rêves"... Tout le film est rempli d'exagération, de pipi-caca et dégueulasseries en tout genre, d'un scénario inexistant ou imcompréhensible et d'acteurs complètement ridicules.
    On sort de la salle avec une envie de vomir et on se demande pourquoi on a perdu 1h45 de son temps... Heureusement que j'avais une place gratuite.
    5 Mots pour conclure : A EVITER DE TOUTE URGENCE.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Dans la lignée de Mary à tout prix, Ben Stiller remet le couvert.
    On rigole du début à la fin, c'est hallucinant de facilité pour ces réalisateurs qui nous jouent pourtant le même genre de film...
    Ben Stiller drôle à chaque instant.
    Publiée le 12 décembre 2007
    les meilleurs blagues sont dans la bande annonce donc mieux vaut revoir celle ci, çà evite une perte de temps.
    Publiée le 11 décembre 2007
    Fan de Ben Stiler .. ! je pense qu'on ne va pas etre deçu .. fendage de gueule garantie ...
    Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 11 décembre 2007
    Sympathique, mais les Farrelly ont fait largement mieux. Un bon moment quand même
    Jbonx
    Jbonx

Les Frères Farrelly plus Ben Stiller
    ca donne un film trop bon
    franchement de la bonne rigolade, ca fait longtemps qu'un film ne m'avait fait rire du debut a la fin.
    Un film qui va devenir un classique.
    A aller voir!!!!
    Publiée le 10 décembre 2007
    c'est du Ben Stiller, sans plus de prétention.
    Comédie grasse à souhait. Petit divertissement sans prétention qui n'entraîne aucune hilarité de la part des spectateurs, même aux passages les plus lourds.
    Repos total des méninges, ça détend
    Publiée le 10 décembre 2007
    il faut voir ce film si vous aimez le comédie, on a bien rit
    rico_67
    rico_67

Publiée le 9 décembre 2007
    autant j'ai trouvé "Mary à tout prix" drôle mais limite, autant là je suis vraiment déçu, l'humour pipi/caca durant tout le film ne le rend vraiment pas drôle.
    robert_ginty
    robert_ginty

Publiée le 5 décembre 2008
    Après une poignée de comédies un peu trop gentillettes, les frangins Farrelly retrouvent un humour carrément plus vulgaire qui leur sied bien mieux. On ne revient pas non plus aux sommets de leurs débuts, mais cela fait bien plaisir de voir ce script de comédie romantique de base assaisonné à la sauce graveleuse. Quelques personnages réussis - bonne idée de réunir Ben et Jerry Stiller à l'écran - et des dialogues tordants (en VO tout du moins) permettent de passer une séance agréable, en espérant que les auteurs continuent sur leur lancée. En tout cas, ça vaut largement les derniers succès de la comédie grasse américaine, genre En cloque, mode d'emploi ou Superbad.
    Payu
    Payu

Publiée le 9 décembre 2007
    Moyen, c'est du réchauffé, il y a quelques gags marrant mais entre temps c'est d'une banalité extrême. Je met 2 étoiles quand même pour les 2 ou 3 gags où on rit beaucoup.
    Publiée le 9 décembre 2007
    Bon moment de detente ! Si vous aimez les freres farelly ...allez-y vite!