Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Dois-Je Aller le voir ?
    Dois-Je Aller le voir ?

Publiée le 22 juillet 2020
    J’ai trouvé cette comédie pas mal. Elle est fun mais sans plus. Malheureusement, on retrouve le défaut de beaucoup de comédie américaine. Au début on rigole bien, et plus on avance, plus on sent la lourdeur. Un moment, ça dépasse la limite, et cela devient exaspérant. Vous l’aurez donc compris, la fin m’a un peu soulé car c’est ni fait, ni à faire. Ça insiste à mort car visiblement il n’y avait plus d’idée. On sent vraiment cette baisse d’intensité ce qui est dommage car Ben Stiller sort une très belle performance. J’adore son humour. Comme souvent, il a un personnage un peu perdu et qui va enchainer les gaffes en voulant « bien faire ». Il est bien aidé par Malin Åkerman. Elle a un rôle complètement dingue. Grâce à elle, on aura des scènes assez cocasses. Certains échanges m’ont vraiment fait délirer. Par contre, la seconde fille en la personne de Michelle Monaghan est très fade. Elle n’a pas de valeur ajoutée à l’aspect comique. De plus, cela va rajouter un côté un peu romantique qui casse avec le style comique pourtant fonctionnant bien jusque-là. Un choix qui va casser la dynamique. Tout va tourner autour de cela, et ça va devenir fatiguant. Plus la présence de Michelle Monaghan, moins l’humour à sa place.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 1 juillet 2020
    Les frères Farrelly parviennent à réaliser une comédie pleine de saveurs à l'univers proche de celui de Mary à tout prix. Les blagues fusent et font mouche. Ben Stiller est en forme, les autres acteurs aussi. On sourit, on rigole, mission accomplie !
    Pauline C
    Pauline C

Publiée le 11 avril 2020
    Bon film un peu mou selon les scènes. Bon acteur se laisse regarder a voir une fois. Acteur joue bien
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 5 mars 2020
    Un film dans la veine du "Mytho" avec Sandler-Aniston, où le héros part dans un lieu paradisiaque et ment à sa compagne pour aller en draguer une autre. On ne peut pas vraiment ressentir d'empathie pour le personnage principal qui se marie à peine sa femme rencontrée et qui l'abandonne à la première difficulté, lorsqu'il découvre ses travers. Et évidemment, au lieu d'être honnête avec sa femme ou sa maîtresse, il continue jusqu'à ce que le pot aux roses soit révélé. Au final, un film extrêmement convenu, les frères Farrelly nous ont habitué à bien mieux, même s'il est sauvé par son interprétation.
    Victor réal
    Victor réal

Publiée le 25 juin 2019
    tous dans l'excellence et l'élégance j'adore ce film pour moi il est captivant les acteurs et les actrices son au top !!! j'ai eu le bonheur d'aller voir ce film au Cinema !!! mais j'ai remarquer j'ai eu l'occasion de visionner ce film en dvd et sur iTunes et en streaming et je me suis rendu compte que dans la version Française il ya eu deux version car on remarque que les dialogues ne sont pas les même quand l'actrice au début du film monte dans le tramway et que ben stiller lui annonce qu'il s'appelle Eddy dans une version elle répond d'accord et dans l'autre version au lieu de répondre d'accord elle répond ok ensuite au début du mariage son collegue dit Femme heureuse vie Joyeuse , et dans l'autre version il dit épouse combler pere au foyer , j'aimerais bien connaitre la quelle version est officiel les dialogues son complètement different d'une version a une autre mais si non j'adore le Film je ne peut m'arrêter de le regarder bravo
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 20 octobre 2018
    Je suis pourtant client des comédies un brin potaches mais là ... Ce fut très difficile pour moi. J'avais hâte de retrouver Ben Stiller après la déception Polly et Moi vu la semaine dernière, j'ai très vite compris que ce n'était pas avec Les Femmes de ses Rêves que celui-ci retournerait la situation. Ou est passé son son sens de l'humour ? Cette comédie n'est pas folichonne et repose sur des gags graveleux tous plus grotesque les uns que les autres. Les deux heures passés devant se film ont été très longues ...
    Publiée le 10 octobre 2018
    Grosse déception. L’esprit des Farrelly est bien là, mais l’exécution est ratée de bout en bout. Les gags tombent à plat, parfois mauvais, parfois mal filmés, joués ou montés. C’est simple: je n’ai ri qu’une seule fois. L’histoire en elle-même est très prévisible (en plus d’être vaguement sexiste et raciste sur les bords) et surtout de plus en plus invraisemblable. Le point de départ, qu’on retrouve aussi dans Mariage à l’anglaise (une comédie romantique à l’envers racontant un désamour), est pourtant intéressant, mais il est vite délaissé au profit d’un mélange de comédie grasse et de romance mièvre. Dommage.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 septembre 2018
    Excellente petite comédie. Bien que le scénario soit assez simple, on passe un agréable moment, Ben Stiller parfait dans son rôle, un film vraiment hilarant du début à la fin! 4/5
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 9 juillet 2018
    Un film hilarant, doublé d'une réflexion assez intelligente sur la désillusion des couples d'autant plus méritoire qu'exempte de toute prétention. Une belle réussite avec la magnétique Michelle Monaghan.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 3 avril 2018
    Quelques dialogues amusants et des seconds rôles hauts en couleur (notamment papa Stiller!) mais un humour trop misogyne - je veux bien rire de défauts stéréotypés féminins, beaucoup moins lorsque ces "défauts" rédhibitoires sont en réalité des incapacités voire des phobies ou des éléments médicaux (traités en outre de façon dédaigneuse et humiliante). Fort dommage, d'autant que la fin est très réussie...
    Aurore E
    Aurore E

Publiée le 22 janvier 2018
    Très sympathique et humoristique comme comédie romantique, pas trop dans l’excès pour une fois de l’humour lourd américain, les acteurs sont très marrants !
    babidi
    babidi

Publiée le 6 avril 2020
    un comedie avec Ben Stiller diriger par les frere farelli des gags bien trouver et une ambiance bon enfant nous fait passer un bon moment a si pour ne pas oublier Mentir c est mal ..............................
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 2 janvier 2018
    Un des rare bon film avec Stiller, qui fait du Stiller, mais avec un supplément d'âme (qui le change de l'âne)... Peut être grâce aux seconds rôles et à la réalisation.. Des rires qui cachent l'impossibilité d'être satisfait reprenant l'adage l: qu la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 11 avril 2017
    On attend toujours une comédie des frères Farrelly, avec un style et un humour bien à eux, loufoque, potache,trash, osé, pas toujours du meilleur goût, mais enlevé et décadent. Certains détestent et trouvent en général le tout trop vulgaire. On retrouve Ben Stiller dans cette comédie, parfait trublion en phase avec ce genre d'humour pour un sujet où un homme a du mal à se décider pour trouver la femme de sa vie, finalement se marie à une bombe, et dès le voyage de noces sur une plage paradisiaque mexicaine regrette déjà son choix et tombe amoureux d'une autre. Cette irresoluton, ce caractère changeant, la découverte du côté nympho de sa femme et autres bizarreries ainsi que son nouvel amour coup de foudre qu'il devra cacher à sa femme contrainte de garder la chambre, sera le cadre des situations burlesques. Hélas on peut regretter la retenue des frères Farrelli qui nous ont habitué à aller plus loin dans le trash, la folie et l'excès. Du coup le film est un peu trop sage si ce n'est quelques scènes irrésistibles entre Ben Stiller et sa femme interprétée avec talent et brio par la bombesque Malin Akerman qui ne va pas hésiter à aller loin dans l'auto dérision. On peut aussi s'interroger sur le choix de Michelle Monaghan, un peu fade, pour concurrencer Malin Akerman et déclencher un tel coup de foudre aussi rapide. Un regret donc d'avoir une comédie certes sympa mais trop contenue, trop politiquement correcte des frères Farrelli quitte à se priver d'un public qui craint le too much.
    Lydie L
    Lydie L

Publiée le 7 février 2017
    Un film assez drôle avec de très bonnes scènes. Certes, certains moments sont un tantinet exagéré, mais l'humour est vraiment bien. De plus, Ben Stiller fait toujours autant rire.