Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 2 janvier 2012
    Évoluant toujours dans ce style souvent redondant que sont les comédies romantiques, Ben Stiller se met à nu pour "Les Femmes de ses rêves" signé des mains des frères Farrely. Relativement banale au premier coup d’œil, ce long-métrage nous procure tout de même des personnages attachants et simples auprès desquels il est possible de passer un peu de bon temps. Dialogues majoritairement bien construits et situations souvent à la limite du ridicule dont l'effet comique désiré est souvent douteux, "Les Femmes de ses rêves" se laisse regarder sans vous emballer pour autant. Outre Ben Stiller, on y retrouve la charmante Michelle Monaghan et la déchaînée Malin Akerman qui cherchent désespérément à conquérir le cœur d'un homme pas très chanceux. En clair, une comédie comme les autres qui enchantera les fans de Ben Stiller en des temps estivaux.
    mademoiselllle
    mademoiselllle

Publiée le 20 novembre 2011
    Cette comédie est hilarante .Même si elle est des frères Farrelly elle frôle la vulgarité sans jamais tomber dedans . Au final, on obtient une fable bidonnante et pleine de bon sens.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 3 novembre 2011
    Un bon moment passé à rigoler. Un film tout a fait dans les cordes de Ben Stiller. Même si les gags sont souvent téléphoné.
    renaud3386
    renaud3386

Publiée le 31 octobre 2011
    Encore une comédie romantique de Peter et Bobby Farrelly avec leur acteur fétiche Ben Stiller. Des gags pas souvent hilarants des personnages trop caricaturaux et quelques longueurs. Seul Ben stiller en duo avec Michelle Monaghan sauvent le film. Ce film évite quand même certain cliché et une happy end. Conclusion film assez banal qui plaira au fan du genre. On est très loin du niveau de mary a tout prix ou 2 en 1.
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 26 octobre 2011
    Excellent comedie, ben stiller est genial comme d'habitude, son pere aussi d'ailleurs
    Neo1970
    Neo1970

Publiée le 3 septembre 2011
    Bof bof , heureusement la présence de ben stiller sauve le film car sinon ce serait vraiment pas terrible.les gags sont lourds et le reste est ennuyeux.très loin d' être aussi bon que mary a tout prix.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 26 août 2011
    L'histoire d'un célibataire qui s'est marié une semaine trop tôt. Depuis « Mary à tout prix », il faut bien dire que les frères Farelly ont du mal à sortir un hit. Ce ne sera hélas pas le cas dans cet opus, tellement un quart des gags découlent de ficelles trop grosses. On peut par contre louer le degré de vulgarité et de scatologie très édulcorés, et bien plus digeste. Tout fonctionne correctement, les gags sont sympathiques, mais il n'y a pas le charme de « Deux en un », et encore moins l'originalité de Mary. Heureusement, Ben Stiller nous en donne pour notre ticket, et les seconds rôles paraissent bien gris en comparaison. Le scénario paraît étrangement français, puisque la catastrophe féminine est bien proche des meilleurs moments de la comédie franchouillarde des années 80. On passe un bon moment, évidemment, mais c'est un peu limité. Comme disait mon prof de math il y a 30 ans, « peut mieux faire ».
    Octavien B
    Octavien B

Publiée le 14 décembre 2013
    Vraiment divertissant, à regarder une fois quelques passages sont vraiment drôles, le seul point noir c'est le début trop long on à envie de passer directement au plus intéressant c'est-à-dire le début du voyage des "just married"...
    moonboots
    moonboots

Publiée le 13 août 2011
    Une petite comédie sympathique avec de bons moments bien sentis, Ben Stiller est très bien comme d'habitude
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juillet 2011
    Une comédie beaucoup trop sage malgré de nombreuses situations cocasses et bien pensées, les mariachis étant hors compétition. Heureusement Ben Stiller reste toujours aussi parfait, et sauve le film de la platitude totale.
    Pierre H
    Pierre H

Publiée le 11 juillet 2011
    Dans ce film là, les frères farrelly se sont un peu calmés. On sent qu'ils ont recherché une plus large audience et que pour cela, ils ont mis un peu plus de coca dans leur whisky. Reste une comédie de bon niveau, avec 3 acteurs parfaits dans leur rôle (dont une révélation Malin Akerman : quasi sosie de cameron diaz). Vous voulez partir en vacances, rigoler, passer un bon moment et rester dans le léger, alors faites vous plaisir avec ce film.
    Mideseo
    Mideseo

Publiée le 4 juillet 2011
    Un film bien marrant a qui je dois beaucoup! Enormément même. A commencer par la decouverte de Julieta Venegas qui participe a la bande-son (je me devais de la mentionner). Puis c'est Michelle Monaghan qui m'a frappée, elle est si touchante... Le film est bon, c'est du Ben Stiller en fait! Il est amusant et intéressant, il mérite d'être vu. Sauf si Ben Stiller vous rébute.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 30 juin 2011
    LA comédie romantique dans toute sa banalité. Un scénario revu des centaines de fois, des bons acteurs, des bonnes blagues mais merde que ça manque d'originalité. J'ai l'impression d'avoir déja vu ce film des dizaines de fois, y'a rien de surprenant et on retrouve toujours les mêmes codes. Passez votre chemin ce n'est qu'un film hollywoodien de plus fait pour la gente féminine.
    hargin
    hargin

Publiée le 26 juin 2011
    Bonne comedie, les gags s'enchainent bien on ne s'ennuie pas.
    ClockworkLemon
    ClockworkLemon

Publiée le 19 octobre 2011
    "The Heartbreak Kid" est un hommage incontournable au "Elle" de Blake Edwards, par son premier thème, la déception brutale de la femme désirée. Les Farrelly jouent sans cesse sur l'insatisfaction. Là encore, c'est la souffrance qui est mise au premier plan. Les situations burlesques s'enchainent, cette fois, beaucoup plus vulgaires, parfois plus explicites. Film déchainé, inférieur cependant à "Mary à tout prix", on éprouve du plaisir à retrouver un Ben Stiller insatisfait, meurtri et victime d'une femme complètement folle. Le mariage piège les protagonistes, les relations sont périssables. Le comique de répétition est poussé jusqu'à la fin, facile mais drôle et efficace. Un mot sur la scène après le générique de fin d'une insolence irrésistible (qui n'a d'ailleurs pas plu aux américains, elle est absente de la version DVD américaine !). Grand numéro d'acteurs, principalement Malin Akerman totalement barrée qui joue avec brio l'insolence des Farrelly. Stiller est toujours aussi irrésistible. "The Heartbreak Kid" n'est pas un film misogyne comme l'ont qualifié certains. C'est un défouloir plutôt salace qui piègent tous ls personnages, que ce soient des femmes ou des hommes, ou même des animaux !