Les Femmes de ses rêves
    4017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 9 juillet 2018
    Un film hilarant, doublé d'une réflexion assez intelligente sur la désillusion des couples d'autant plus méritoire qu'exempte de toute prétention. Une belle réussite avec la magnétique Michelle Monaghan.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 3 avril 2018
    Quelques dialogues amusants et des seconds rôles hauts en couleur (notamment papa Stiller!) mais un humour trop misogyne - je veux bien rire de défauts stéréotypés féminins, beaucoup moins lorsque ces "défauts" rédhibitoires sont en réalité des incapacités voire des phobies ou des éléments médicaux (traités en outre de façon dédaigneuse et humiliante). Fort dommage, d'autant que la fin est très réussie...
    Aurore E
    Aurore E

Publiée le 22 janvier 2018
    Très sympathique et humoristique comme comédie romantique, pas trop dans l’excès pour une fois de l’humour lourd américain, les acteurs sont très marrants !
    babidi
    babidi

Publiée le 6 avril 2020
    un comedie avec Ben Stiller diriger par les frere farelli

des gags bien trouver et une ambiance bon enfant nous fait passer un bon moment

a si pour ne pas oublier Mentir c est mal ..............................
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 2 janvier 2018
    Un des rare bon film avec Stiller, qui fait du Stiller, mais avec un supplément d'âme (qui le change de l'âne)... Peut être grâce aux seconds rôles et à la réalisation.. Des rires qui cachent l'impossibilité d'être satisfait reprenant l'adage l: qu la plus belle femme au monde ne peut donner que ce qu'elle a.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 11 avril 2017
    On attend toujours une comédie des frères Farrelly, avec un style et un humour bien à eux, loufoque, potache,trash, osé, pas toujours du meilleur goût, mais enlevé et décadent. Certains détestent et trouvent en général le tout trop vulgaire. On retrouve Ben Stiller dans cette comédie, parfait trublion en phase avec ce genre d'humour pour un sujet où un homme a du mal à se décider pour trouver la femme de sa vie, finalement se marie à une bombe, et dès le voyage de noces sur une plage paradisiaque mexicaine regrette déjà son choix et tombe amoureux d'une autre. Cette irresoluton, ce caractère changeant, la découverte du côté nympho de sa femme et autres bizarreries ainsi que son nouvel amour coup de foudre qu'il devra cacher à sa femme contrainte de garder la chambre, sera le cadre des situations burlesques. Hélas on peut regretter la retenue des frères Farrelli qui nous ont habitué à aller plus loin dans le trash, la folie et l'excès. Du coup le film est un peu trop sage si ce n'est quelques scènes irrésistibles entre Ben Stiller et sa femme interprétée avec talent et brio par la bombesque Malin Akerman qui ne va pas hésiter à aller loin dans l'auto dérision. On peut aussi s'interroger sur le choix de Michelle Monaghan, un peu fade, pour concurrencer Malin Akerman et déclencher un tel coup de foudre aussi rapide. Un regret donc d'avoir une comédie certes sympa mais trop contenue, trop politiquement correcte des frères Farrelli quitte à se priver d'un public qui craint le too much.
    Publiée le 7 février 2017
    Un film assez drôle avec de très bonnes scènes. Certes, certains moments sont un tantinet exagéré, mais l'humour est vraiment bien. De plus, Ben Stiller fait toujours autant rire.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 6 juin 2016
    Une comédie légère, certes mais Ben Stiller fait mouche encore une fois. On vient pour rire et on en a pour notre compte.
    Publiée le 30 avril 2016
    J'avoue, j'ai ri a plusieurs reprises, bien que ce soit une grosse comédie américaine sur un thème revisité 1000 fois, certaines scènes sont drôles principalement grâce au jeu d'acteur, Ben Stiler étant souvent bon dans le rôle du damné. Même si le scénario s’essouffle vite, le tout reste divertissant et agréable à voir.
    Publiée le 21 janvier 2016
    Chris46
    Chris46

Publiée le 9 septembre 2015
    " les femmes de ses rêves " sympathique comédie des frères farelly . C'est l'histoire de Eddie ( ben stiller ) un célibataire endurcit d'une quarantaine d'année qui recherche toujour le grand amour . Jusqu'au jour où il fait la rencontre de la charmante lila ( malin akerman ) . Eddie décide de l'épouser sur un coup de tête après seulement quelques semaines de flirt alors qu'il ne la connait pratiquement pas . Mais la lune de miel au Mexique va très vite tourner au cauchemar pour Eddie quand lila va révèler sa vrai nature ...
    Pres de 10 ans après " Mary à tout prix " les frères farelly retrouve ben stiller pour cette sympathique comédie . Certe on n'atteint pas le niveau comique du cultissime " Mary à tout prix " mais on passe tout de même un très bon moment devant cette sympathique comédie . On retrouve avec plaisir l'humour corrosif des frères farelly même si l'humour reste assez soft par rapport a leurs autres films . L'histoire est très sympa celui d'un type qui épouse une femme sur un coup de tête et qui va se rendre compte trop tard qu'elle est loin d'être la femme parfaite . A cause de ses nombreux défauts elle va lui faire vivre un vrai cauchemar et sa va donner lieu à quelques moments particulièrement hilarant spoiler: ( lila qui casse les oreilles de Ben stiller en chantant dans la voiture , lila qui martyrise ben stiller pendant qu'ils font l'amour ...
    ) . Il va alors faire la rencontre d'une autre femme nommer Miranda qui va le sortir de son désespoir . Mais pas facile de flirter avec cette nouvelle conquête pendant sa lune de miel quand sa femme se trouve à proximité ce qui va donner lieu à de nouvelle situations cocasse et de quiproquos hilarants .Même si le film contient par moment quelques passages un peu plus longuet et moins drôle globalement le film est une sympathique comédie avec son lot de gag hilarants . Le casting est top avec à sa tête Ben stiller qui est excellent et hilarant dans le rôle de Eddie ce mari qui va vivre une lune de miel de cauchemar a cause de sa nouvelle femme nommer lila qui lui en fait voir de toute les couleurs incarner à merveille par la charmante malin akerman . il va noyer son désespoir en compagnie de la charmante Miranda très bien incarner par la charmante Michelle monaghan . Le cadre dans un superbe hôtel au bord de la mer au Mexique est très sympa et donne une ambiance très sympa au film . On passe un très bon moment devant cette sympathique comédie .
    Publiée le 3 septembre 2015
    Un bon Farrelly. Ce qu'on perd en tendresse par rapport à leurs meilleurs films, on le gagne ici en cruauté dans le regard particulièrement grinçant sur le couple. C'est finalement assez rare pour être noté dans une comédie grand public américaine. Même si le rythme et les gags sont parfois inégaux, dans l'ensemble c'est réussi.
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 5 janvier 2015
    Les frères Farrelly ne sont pas au top lorsqu'ils nous pondent "Les Femmes de ses Rêves" (un titre français assez minable). Certains gags font mouche, mais d'autres sont tellement lourds spoiler: (le coup du pipi sur la piqûre de méduse...)
    qu'on reste un peu dubitatif en comparaison à des bombes comme "Dumb & Dumber", "Fous d'Irène" ou "Mary à tout Prix". Ben Stiller est pourtant excellent, et c'est lui qui sauve cette comédie d'après moi. Sa compagne, Lila dans le film, s'en sort bien également, c'est d'ailleurs étonnant de constater sa ressemblance physique avec la Mary de leur plus grand succès... Il y a certaines similitudes entre ces deux films quand on y pense. Mais les personnages sont moins attachants dans leur médiocrité, comme le père du héros, par exemple, que j'ai trouvé pitoyable. Pourtant, je le répète, certaines situations sont vraiment efficaces, notamment lorsque Ben Stiller découvre le véritable visage de sa nouvelle femme, mais l'ensemble est bien trop inégal. Une comédie un peu décevante donc, mais à voir au moins une fois. Régressif.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 12 septembre 2014
    Ne vous fiez pas à l'affiche : on est loin de la comédie bas de gamme annoncée. Non, là il y a des moyens derrière et, surtout, de la qualité humoristique à tel point que j'en ai presque pleuré de rire à certains moments.
    Oui, on rigole beaucoup et tout le long de ce film. C'est le gros point fort de "Les Femmes de ses rêves" (je déteste ce titre).

Ben Stiller n'est d'ailleurs pas étranger à ce succès, lui qui croit en ce film et qui s'y investit pour livrer une bonne interprétation de son personnage un peu à côté de la plaque. Mais bon, on est rarement déçu par Ben Stiller.
    De plus, ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les personnages secondaires assez riches en personnalité pour qu'on ressente quelque chose pour eux et pour que ces derniers puissent apporter un peu de comique. Ainsi, j'ai particulièrement apprécié le père du personnage principal incarné par Jerry Stiller, le meilleur ami du personnage principal incarné par Rob Corddry ou Martin campé par Danny McBride.

Enfin, les décors sont très beaux et notamment ce magnifique complexe hôtelier en bord de mer au Mexique qui est presque un personnage à lui seul car, finalement, 75% du film s'y déroule.

Quant à l'humour, celui-ci est plutôt poussé et régressif, comme aiment le faire les frères Farrelly. Cependant, ce qui pouvait jouer en leur faveur se retourne parfois contre eux dans des instants crades et gênants qui ne sont finalement pas si drôles. Cela plombe même parfois le film qui est pourtant finalement assez léger.
    Dommage.
    Toutefois, on passe un très agréable moment et on rit de bon cœur. C'est l'essentiel !
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 mai 2014
    Pas mal, bourré de cliché mais finalement tellement réaliste : le cousin con comme un balaie, la famille débile avec leurs histoires à la noix, une nana complètement délurée, un pauvre gars qui ne sait plus quoi faire, et l'autre complètement soumis à sa bobonne... enfin bref, un petit divertissement sympa, pas le meilleur de Stiller mais néanmoins, un bon petit film.