Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Publiée le 29 janvier 2011
    Très bonne comédie co-réalisé par les frères FARRELY pour les Studios DREAMWORKS PICTURES.
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 7 juillet 2011
    Les Femmes de ses rêves constitue sans aucun doute le navet des Farrelly's bro. Poussif jusqu'au ridicule, régressif jusqu'à l'écoeurement, pénible jusqu'au dénouement, le métrage vire rapidement au naufrage. Sans parler de la morale misogyne qui nous est assénée entre deux gags débiles.
    Publiée le 18 décembre 2010
    Il y a des films comme ça, qui n'ont pas vraiment quelque chose de spécial et sont même grotesques par moments, et pourtant on est pliés de rire. Moi ce Heartbreak Kid (Les Femmes de ses rêves encore un titre Français débile), je l'ai vu dans l'avion en rentrant du mexique, et ca m'a fait tellement rire que je l'ai revu 5 fois.

Honnêtement je ne sus pas un grand cinéphile, c'est rare que je revoie un film 5 fois dans la même année, et dans la même journée c'est un cas unique.

Alors je sait pas quoi dire, ce film n'a en apparence rien de spécial : pas de jeu d'acteur phénomenal, pas de musiques enchanteresses, c'est pas forcément très fin mais en même temps ca reste plus fin que la moyenne des comédies. Mais il y a quelque chose d'accrocheur et d'irresistiblement comique dans ce ben stiller, quadragénaire un peu stressé, qui n'est pas un looser sentimental mais tombe malgré lui sur des cas sociaux.
    Et des personnages grotesques mai droles et très reconnaissables avec du comique de situation, et de répétition qui créent un univers propre au film.

Les mariachis qui interviennent en pleine discussion, c'est la base du comique Jacques Tati aurait pu le faire, et ca marche toujours c'est juste hilarant de voir ces imbéciles tout contents jouer leur connerie de trompette et Ben Stiller qui pète un cable comme à sa grande habitude, les mimant en hurlant de rage.

Vu en VO. Pour ce genre de film, basé sur les réactions des acteurs, j'imagine que le voix françaises peuvent tout foutre en l'air...
    Publiée le 25 octobre 2010
    Une super comédie réalisée par les frères Farrelly ! Ben Stiller est vraiment bon et on peut même tirer une petite morale de ce film .
    On passe un très bon moment
    Publiée le 1 septembre 2010
    Le titre plutôt accrocheur et la présence de Ben Stiller promettaient un très bon résultat. Alors qu'en réalité on est très loin de savoir que c'est un navet. Faute d'un Ben Stiller un peu trop sérieux et par moment dépressif évoluant dans un film trop léger en humour. Et le scénario réchauffé ne rattrape pas le tout. En bref on s'ennuie totalement. Dommage...
    Publiée le 13 août 2010
    Comédie assez divertissante, mais sans plus. Les acteurs sont bons, les gags aussi. Avec une histoire mieux structurée ce film aurait put être parfait.
    Publiée le 10 août 2010
    Une assez bonne comédie avec Ben Stiller c'est assez rare pour être souligné !
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est vraiment très drôle, mais je l'ai trouvé un peu tiré en longueur sur la fin. On passe un bon moment, même si la fin, qui semble ne jamais arriver, est très prévisible.
    Publiée le 30 juillet 2010
    Je n'ai même pas esquissé un sourire durant tout le film,c'est nul ya pas d'autre mot!
    Publiée le 15 juillet 2013
    Un début plus que prometteur qui s'enlise lorsque la lune de miel commence... A partir de ce moment, des gags grotesques, une histoire qui se perd et s'éparpille ( spoiler: Ben Stiller devient un immigrant clandestin pour retrouver celle qu'il aime...
    ) et une fin à n'en plus finir...
    Bref, dommage pour cette comédie pour le moins ratée malgré de bons acteurs tels que Ben Stiller, Michelle Monaghan et... Eva Longoria! ^^
    Publiée le 23 juillet 2010
    Comédie américaine avec un Ben Stiller en grande forme qui multiplie les gaffes comme dans un "mary à tout prix" sans mary, mais avec une brune et une blonde.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 juin 2010
    Une comédie parfois obscène mais agréable. Ben Stiller prouve encore une fois qu'il est excellent dans ce registre.
    Publiée le 20 juillet 2012
    Bon c'est pas sublime hein, mais on a vu pire. L'idée générale est bonne, mais il y a trop de longueurs.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 11 mai 2010
    divertissant, mais c'est du déja vu, et c'est pas hilarant non pllus.
    papapower
    papapower

Publiée le 29 juin 2010
    Ah, sur ce coup, Ben Stiller m'a vraiment déçue. Mais bon, il ne peut pas faire que des bons films drôles ! A éviter !