Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 12 février 2010
    Voilà une bien bonne comédie des frères Farrelly avec cette énième collaboration avec Ben Stiller. Fond de comédie romantique au début, on dérive vite vers une comédie plus "trash". Un excellent film hilarant, bien écrit, au scénario somme toute prévisible, et aussi plus "sage" que les autres délires des Farrelly. On regrettera juste les inégalités sur la longueur (la 1ère heure est énormissime, la 2e un peu moins), mais le bilan est forcément positif. Néanmoins, pas sûr que le sujet aidera à pousser les gens au mariage ^^
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 24 août 2016
    Hyper déçu par ce film pourtant réalisé par un duo que je vénère. Sujet en or, BA alléchante, casting qui dépote mais au final, sans scénario bien cosntruit, le tout se vautre lamentablement. Après leur film de la maturité, "Stuck on you", ils semblaient revenir à la comédie pure, suite à l'éclosion des productions Appatow. Hélas, 3 fois hélas, le film n'arrive pas à trouver le bon ton, les gags trash tombant à l'eau au milieu de l'histoire. On rit parfois mais le script semble avoir été modifié au cours du tournage, impression renforcée par une des scènes coupées. Si M. Akerman épate et dévoile des talents comiques impressionnants, M. Monaghan est bien trop sage et cantonnée dans un rôle ingrat. B. Stiller régale mais il est trop seul, mal servi par un scénario pas assez travaillé et qui manque d'audace. Quelques moments sympas, un ton toujours aussi personnel mais un film inégal, décevant et mal rythmé. D'autres critiques sur
    Julien R
    Julien R

Publiée le 19 juillet 2010
    Les frères Farrelly ont encore frappé !!! Après les fantastiques Dumb&Dumber, Strike (chef d'oeuvre méconnu) ou Mary à Tout Prix, voici leur nouvelle comédie ! Fond de comédie romantique au début, on dérive vite vers une comédie plus "cash". Toute la salle était écroulée de rire, et moi j'me suis marré à grosses larmes ! Une excellente comédie, hilarante donc, bien écrite, au scénario somme toute prévisible, et aussi plus "sage" que les autres délires des Farrelly. Un véritable remède contre le mariage également ! Bref, très très bon film, porté par une BO géniale (beaucoup de Bowie !)
    lofmars
    lofmars

Publiée le 28 janvier 2010
    Pour ceux qui sont fans de Ben Stiller... Moi je suis pas fan, ce film est surtout basé sur l'humour crado. Les acteurs sont très bon mais le scénar est assez faible et je n'ai sourit que quelque fois !
    Vlaad27
    Vlaad27

Publiée le 27 janvier 2010
    Un bon film, on pourrait s'attendre à une comédie un peu lourde à l'américaine mais il n'en est rien, le couple déjanté Stiller-Akerman fonctionne bien avec en plus le charme de Monaghan. Pour ce qui est du scénario rien d'exceptionnel pour une romance, mais cela reste tout de même un bon divertissement.
    Cinemamouth
    Cinemamouth

Publiée le 30 décembre 2009
    Quelques bons gags, mais le film est souvent lourd, grossier, beauf. C'est dommage, parce que l'idée de base est bonne, et si ça avait été un film francais, ça aurait peut-être été plus réussi. Ben Stiller n'est définitivement pas drôle. Une comédie lourdingue à ne pas voir, mais la voir fera peut-être sourire de temps en temps, entre les blagues de pets et autres traits d'humour des comédies pour ados américains. Et le pire, c'est que c'est un remake !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    Amusant et très divertissant. Enfin, Stiller dans autre chose qu'un navet. A voir un samedi soir entre amis. Rires assurés (même si le coup de la méduse est un peu gros!)
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 15 novembre 2009
    Un film moyen, mais qui reste juste assez drole avec l'humour ben stiller. Une comédie moyenne.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 31 juillet 2010
    Voilà une bien bonne comédie des Farrelly avec cette énième collaboration avec Ben Stiller. On regrette un peu la redondance des personnages associé à l'acteur, une espèce de malchanceux toujours dans des quiproquo incroyable et parfois lourd à la longue. Mais le personnage complètement tarré de Malin Akerman associé à la fraicheur de la belle Michelle Monaghan font qu'on passe un bon moment et qu'on rit pas mal. Sympathique!
    totoro35
    totoro35

Publiée le 2 août 2010
    Après la jolie parenthèse "Fever pitch", les frères Farrelly reviennent à un humour bien gras mais restent tout de même dans leur veine romantique avec cette comédie drôle et attachante qui compense ses baisses de rythme par l'energie de son casting, mention particulières pour les deux "femmes" du titre: Michelle Monaghan, absolument adorable et Malin Akerman, monstrueuse en cauchemar ambulant.
    Chris_62
    Chris_62

Publiée le 8 novembre 2009
    On se retrouve facilement dans ce mec façon : pas de bol. Un bon moment de rigolade !
    pinly
    pinly

Publiée le 29 octobre 2009
    Un film sans prise de tête, on rigole bien par moment, mais ça s'oublie vite! Parfois l'humour est un peu trop lourd voire vulgaire.. dommage!
    osohoussem
    osohoussem

Publiée le 29 octobre 2009
    parfois on rit parfois on s'ennuie mais au final c'est un peu decevant
    dai72
    dai72

Publiée le 17 octobre 2009
    Une comédie très moyenne ce à quoi ne nous avait pas habitué les frères Farrelly. L'histoire manque de surprises et les situations marrantes disparaissent vite. Le film ne réussit que trop peu à être intéressant et drôle. Dommage car Ben Stiller s'en donne à coeur joie !!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 avril 2017
    Ce film est sans doute inspiré de la pub Nomad "Réfléchissez avant de vous engager". La période des fiançailles avant le mariage, ce n'est pas pour rien... La fin est un bon clin d'oeil ;)