Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

Jason W.
    Jason W.

Publiée le 18 juin 2011
    Une comédie/romance comme une autre, avec de bons acteurs, appréciables. Un bon petit divertissement.
    RedHotPingouin
    RedHotPingouin

Publiée le 17 juin 2011
    Une comédie qui ose ! Comment souvent chez les frères Farrelly, avec un humour particulier qui peut partir dans le trash. Un scénario original et bien ficelé, super drôle. Les acteurs sont très convainquant et vraiment marrant. Une très bonne comédie.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 14 juin 2011
    J'ai vraiment bien aimé ce film, très simple, très sobre. Sans remous, sans bruit mais qui se laisse très facilement regarder. C'est surement l'un des films des frères Farelly que je préfère. Ben Stiller est toujours aussi drôle et parvient à donner une dimension beaucoup plus intéressante à ce film. Si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille !
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 8 juin 2011
    Assez sympathique , film qui fait passer le temps mais sans plus .
    belo28
    belo28

Publiée le 30 mai 2011
    Une comédie très lourde dans sa première partie, qui semble prendre le penchant alléchant des cinéphiles et des intellos! Un sexe féminin en gros plan dans un film de studio! Une fin hallucinante pour une comédie d'aussi grand public! Bref, les femmes de ses reves déçoit autant qu'il amène de très bonnes surprises!
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    certainement le film le plus drôle des frères Farelly, cette comédie est tout simplement hilarante, burlesque et incorrect. Et bien entendu, le tout est porté par un Ben Stiller plus en forme que jamais. Côté rôle féminin, la charmante Michelle Monaghan envoûte avec son joli minois mais se fait largement voler la vedette par Malin Akerman, sublime en folle furieuse disjonctée.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 28 mars 2011
    C'est toujours un peu pareil avec les Farrelly, des scènes hilarantes séparées par des longs tunnel d'ennui, le génie comique le dispute à la lourdeur. Ici, ca n'a pas la pertinence de l'étude de caractère de 'terrain d'entente' et ca n'a pas la folie débridée de 'Dumb and dumber'. On est juste d'accord avec Ben Stiller pour trouver sa blondasse insupportable. Décevant
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Au premier abord, cette comédie US apparaît comme archi conventionnelle. Cependant le personnage de Ben Stiller devient vite attachant et on se laisse facilement emmener jusqu'au dénouement hilarant de cette comédie!
    fajyc
    fajyc

Publiée le 29 janvier 2011
    Très bonne comédie co-réalisé par les frères FARRELY pour les Studios DREAMWORKS PICTURES.
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 7 juillet 2011
    Les Femmes de ses rêves constitue sans aucun doute le navet des Farrelly's bro. Poussif jusqu'au ridicule, régressif jusqu'à l'écoeurement, pénible jusqu'au dénouement, le métrage vire rapidement au naufrage. Sans parler de la morale misogyne qui nous est assénée entre deux gags débiles.
    Soldano
    Soldano

Publiée le 18 décembre 2010
    Il y a des films comme ça, qui n'ont pas vraiment quelque chose de spécial et sont même grotesques par moments, et pourtant on est pliés de rire. Moi ce Heartbreak Kid (Les Femmes de ses rêves encore un titre Français débile), je l'ai vu dans l'avion en rentrant du mexique, et ca m'a fait tellement rire que je l'ai revu 5 fois. Honnêtement je ne sus pas un grand cinéphile, c'est rare que je revoie un film 5 fois dans la même année, et dans la même journée c'est un cas unique. Alors je sait pas quoi dire, ce film n'a en apparence rien de spécial : pas de jeu d'acteur phénomenal, pas de musiques enchanteresses, c'est pas forcément très fin mais en même temps ca reste plus fin que la moyenne des comédies. Mais il y a quelque chose d'accrocheur et d'irresistiblement comique dans ce ben stiller, quadragénaire un peu stressé, qui n'est pas un looser sentimental mais tombe malgré lui sur des cas sociaux. Et des personnages grotesques mai droles et très reconnaissables avec du comique de situation, et de répétition qui créent un univers propre au film. Les mariachis qui interviennent en pleine discussion, c'est la base du comique Jacques Tati aurait pu le faire, et ca marche toujours c'est juste hilarant de voir ces imbéciles tout contents jouer leur connerie de trompette et Ben Stiller qui pète un cable comme à sa grande habitude, les mimant en hurlant de rage. Vu en VO. Pour ce genre de film, basé sur les réactions des acteurs, j'imagine que le voix françaises peuvent tout foutre en l'air...
    The Lucker
    The Lucker

Publiée le 25 octobre 2010
    Une super comédie réalisée par les frères Farrelly ! Ben Stiller est vraiment bon et on peut même tirer une petite morale de ce film . On passe un très bon moment
    Ced_Cineman
    Ced_Cineman

Publiée le 1 septembre 2010
    Le titre plutôt accrocheur et la présence de Ben Stiller promettaient un très bon résultat. Alors qu'en réalité on est très loin de savoir que c'est un navet. Faute d'un Ben Stiller un peu trop sérieux et par moment dépressif évoluant dans un film trop léger en humour. Et le scénario réchauffé ne rattrape pas le tout. En bref on s'ennuie totalement. Dommage...
    Publiée le 13 août 2010
    Comédie assez divertissante, mais sans plus. Les acteurs sont bons, les gags aussi. Avec une histoire mieux structurée ce film aurait put être parfait.
    ericangel1
    ericangel1

Publiée le 10 août 2010
    Une assez bonne comédie avec Ben Stiller c'est assez rare pour être souligné !