Les Femmes de ses rêves
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

viviyouka
    viviyouka

Publiée le 10 août 2010
    Ce film est vraiment très drôle, mais je l'ai trouvé un peu tiré en longueur sur la fin. On passe un bon moment, même si la fin, qui semble ne jamais arriver, est très prévisible.
    samantha d.
    samantha d.

Publiée le 30 juillet 2010
    Je n'ai même pas esquissé un sourire durant tout le film,c'est nul ya pas d'autre mot!
    Publiée le 15 juillet 2013
    Un début plus que prometteur qui s'enlise lorsque la lune de miel commence... A partir de ce moment, des gags grotesques, une histoire qui se perd et s'éparpille ( spoiler: Ben Stiller devient un immigrant clandestin pour retrouver celle qu'il aime... ) et une fin à n'en plus finir... Bref, dommage pour cette comédie pour le moins ratée malgré de bons acteurs tels que Ben Stiller, Michelle Monaghan et... Eva Longoria! ^^
    adlarroque
    adlarroque

Publiée le 23 juillet 2010
    Comédie américaine avec un Ben Stiller en grande forme qui multiplie les gaffes comme dans un "mary à tout prix" sans mary, mais avec une brune et une blonde.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 22 juin 2010
    Une comédie parfois obscène mais agréable. Ben Stiller prouve encore une fois qu'il est excellent dans ce registre.
    flohardy29
    flohardy29

Publiée le 20 juillet 2012
    Bon c'est pas sublime hein, mais on a vu pire. L'idée générale est bonne, mais il y a trop de longueurs.
    papypolo
    papypolo

Publiée le 11 mai 2010
    divertissant, mais c'est du déja vu, et c'est pas hilarant non pllus.
    papapower
    papapower

Publiée le 29 juin 2010
    Ah, sur ce coup, Ben Stiller m'a vraiment déçue. Mais bon, il ne peut pas faire que des bons films drôles ! A éviter !
    Publiée le 2 mai 2010
    Vraiment divertissant avec quelques scènes à éclater de rire même si, avant la chute (dernière scène du film sur la plage), la fin semble traîner un peu en longueur.
    Publiée le 26 mars 2010
    Un peu vulgaire mais pas trop, bien rythmé, quelques scènes vraiment marrants et un ben stiller en pleine forme. Et même message délivré que dans 4 mariages et 1 enterrement (au hasard, plein d'autres films disent la même chose) : "ne vous marriez pas !"
    Kaelyana
    Kaelyana

Publiée le 15 mars 2010
    La comédie de Ben Stiller typique. C'est marrant (si on le regarde qu'une fois et qu'on est bon public), les acteurs ont du s'éclater à faire ça, mais après, ça reste hyper prévisible, et c'est bourré de clichés.
    Déborah T
    Déborah T

Publiée le 24 février 2010
    Pour ceux qui ont l'humour ( très ) facile et qui aiment les comédies qui ne vont pas chercher très loin, ce film peut valoir 3/4 étoiles. Sinon pour le reste, film très vu et revu, vraiment pas exeptionnel. Cependant, on ne s'ennuie pas devant.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 23 septembre 2010
    Comédie très sympathique qui nous amuse et nous divertit avec brio . Les frères farelly nous offre une nouvelle surprise , à déguster et savourer comme il se doit .
    prout32
    prout32

Publiée le 5 mars 2010
    une super comedie qui prouve que de se marrier trop tot peu coser des emmerde pas possible
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Les frères Farrelly savent et continueront à nous surprendre,en passant du plus imprévisible au plus bête des scénarios,jamais ils ne se sont permis de faire un faux pas,pour notre plus grand plaisir. Ici-même après un "Mary à Tout prix" pas franchement des meilleurs des frères,Ben Stiller remonte sur le ring et prouve une fois de plus ce dont il est capable. Un bon rôle pour un excellent acteur,l'un va avec l'autre !