Les Femmes de ses rêves
    4021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Femmes de ses rêves ?

je trouve Miranda tres belle
    Publiée le 8 décembre 2007
    Les 2étoiles que je lui attribut lui suffiront amplement mais il ne mérite pas moins !!
    Fidèle à la bande annonce...
    Le film est parfois un peu "cru" je le déconseille donc pour les enfants et personnes de moins de 16ans car certaines scènes qui sont amusantes peuvent aussi être "choquante" pour le jeune public.

Le film est surprenant et grouille d'humour à conseiller pour les couples ou célibataires qui ne veulent pas se lancer dans le mariage mais le film montre aussi une grande histoire d'amour faite de compllicité er tout et tout !!
    Bref un film à regarder une fois au cinéma diront nous...
    Mais pourquoi pas à la télé !!
    courou
    courou

Publiée le 8 décembre 2007
    j'ai vraiment passer un super moment et j'y retournerai volontier
    cobra11
    cobra11

Publiée le 4 mars 2013
    une bonne surprise des frères Farelly, même si il n'arrive pas à la cheville de mary à tout prix, c'est une excellent comédie, il y a de bons moments de rire. A voir
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 24 juillet 2010
    Autour d’une intrigue bien classique, les frères Farelli arrivent à construire une histoire assez sympathique et qui peut s’appuyer sur une troupe d’acteurs en forme, Stiller en tête. Bonne surprise d’ailleurs pour un film des Farelli, l’humour gras a été plus mis de côté qu’à l’accoutumée, ce qui ne sera pas pour déplaire. En bref, un divertissement classique et plus que connu, mais cependant un moment de détente assuré.
    al111
    al111

Publiée le 8 décembre 2007
    Les frères Farrelly s’assagissent et flirtent avec la comédie romantique.
    On les a connus beaucoup plus virulents et même s’il y a encore quelques obèses et un vocabulaire parfois ordurier accompagnant une petite poignée de scènes politiquement incorrectes, la charge contre le mariage se résume à quelques situations un peu drôles, mais sans réelle profondeur. L’évolution du personnage principal est laborieusement balisée et Michelle Monaghan, si charmante soit-elle, n’a pas dans ce film la pétulance explosive de Cameron Diaz dans “Mary à tout prix”.
    L’ensemble se résume donc à une comédie quasi-romantique, légèrement décalée, plus acide que la moyenne, mais tout de même assez loin de ce qu’on peut attendre de la part de tels réalisateurs.
    Publiée le 8 décembre 2007
    Trés bon film ! Une vrai partie de rigolade !
    Publiée le 8 décembre 2007
    comme toujours les freres Farrelly sont fideles a eux meme avec un film dejante et plein d'humour potache.
    et koi de mieux que ben stiller dans le role du malchanceux....
    un film rafraichissant et qui fait rire tout le monde
    Publiée le 8 décembre 2007
    Un film sur le mariage pour le moins assez inégal.
    De bons moments de rigolade malgré que Ben Stiller fasse vraiment trop son Ben Stiller!
    Publiée le 8 décembre 2007
    un tres bon film on se marre du debut a la fin. ben stiller est excellent comme d'habitude.a voir!!
    Publiée le 8 décembre 2007
    Si vous êtes fan de ben et que vous avez adoré Mary à tout prix, ne rater pas ce film, pour les autres, c'est rigolo. Pas catastrophique si vous le raté au ciné.
    benzinemag.net
    benzinemag.net

Publiée le 7 décembre 2007
    Vous verrez que dans quelques années on reverra pour la 10ème fois les films de Frères Farrelly avec le même bonheur que quand on se tape une nième rediffusion des "tontons flingueurs" ou des "galettes de Pont-Aven", car le cinéma des Farrelly est un cinéma populaire, fait pour durer, et va entrer tout doucement dans l’histoire du 7ème art et apporterra sans doute dans 20 ou 30 ans un éclairage de ce que fut le cinéma comique des années 2000, comme on pu le faire à une époque, en France, le cinéma d’Audiard ou des Charlots.
    Tout comme "Terrain d’entente" le précédent film des frangins, "Les Femmes de ses rêves" prend comme point d’encrage la vie de couple et de tout ce que cette union engage, en bien comme en mal. Moins romantique mais plus comique que "terrain d’entente" "Les Femmes de ses rêves" met en scène un garçon qui décide de se marier en cédant à la pression sociale exercée par son entourage. Et comme dans tout bon film des Farelly, l’apparente normalité des choses va vite prendre une tournure tragique (et forcément comique) pour le plus grand bonheur du spectateur.
    Avec un scénario qui tient en quelques lignes, les Frères Farrelly vont réussir un film aussi drôle que touchant, alliant en permanence le mauvais goût, la grossièreté et la subtilité dans un fragile équilibre qui pourtant à aucun moment ne va se rompre. Et c’est bien ça qui fait la force de leur cinéma : alors que beaucoup de cinéastes auraient vite transformé leur grossièreté en vulgarité, Peter et Bobby Farrelly eux se servent du comique et du trash et des situations les plus cocasses pour nous dresser le portrait d’américains beaufs mais sans la moindre méchanceté mais avec tout de même une vraie férocité. A coups de running gags efficaces, de trouvailles subtiles (la déviation de la cloison nasale), les frangins réussissent une fois encore un film extra, qui vous fout la banane du début à la fin et qui derrière son aspect gros comique dit bien des choses, sur les êtres et leurs relations
    Publiée le 7 décembre 2007
    Pas mal. Mais connaissant Ben Styler je m'attendais à un mieux. J'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un nouveau Marie a tout pris. Bof...
    Les gags sont moyens, on passe un bon moment malgré tout mais c'est un film qu'on oubliera très vite.
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 7 décembre 2007
    S’il réunit, à nouveau, les noms de Peter et Bobby Farrelly, et celui de Ben Stiller sur la même affiche, “Les Femmes de ses rêves” risque fort peu de connaître le même succès que “Mary à tout prix”, leur précédente collaboration. Tout semblait pourtant réuni pour que la réussite soit au rendez-vous, à commencer par l’histoire : celle d’Eddie, quarantenaire qui épouse Lila (Malin Akerman en sosie de Caneron Diaz), avant de découvrir que celle-ci est une vraie dingue, pendant une lune de miel où, pour ne rien arranger, il tombe sous le charme de Miranda (Michelle Monaghan). Mais tandis qu’Eddie, gaffeur comme pas deux se débat avec les ennuis, la mayonnaise ne prend jamais vraiment, la faute à un récit longuet, des gags téléphonés et/ou recyclés, et un Ben Stiller en petite forme, qui semble plutôt arbitrer la lutte à distance entre ses deux partenaires féminines. Si quelques passages parviennent à nous arracher des (sou)rires francs, ce “Mari à tout prix”, vaguement irrévérencieux, est avant tout une grosse déception. On aurait pu rêver à mieux.
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 6 décembre 2007
    Film a mettre dans la ligne des moyennes reussite pour ben stiller humour legerement graveleux et histoire de flirte.Le film est sympathique mais et fait parfois rire et souvent sourire ,je lui mets 3 etoiles car ben stiller est un acteur tres charismatique dans ces roles.