Goal II la consécration
    1,9
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal II la consécration ?

Publiée le 29 décembre 2007
    Un film très agréable,les scènes de football sont très belles et realistes.La superposition du public a santiago bernabeu est superbe(image de synthèse);
    un peu moins bien que le premier qui est vraiment un film d'initiation mais c'est quand meme un bon film!
    Publiée le 18 novembre 2007
    Pour ceux qui n'aiment pas le foot , passez votre chemin, l'histoire n'a strictement aucun interêt.. pour les fanas, il n'est meme pas sûr que les images des matches soit suffisants pour captiver, car rien n'est vraiment crédible : voila un type qui rentre à 2 minutes de la fin à chque fois et qui plante un but à chaque fois...quel génie!!!
    Vu que le 1er volet de la série était à peu pres regardable et que celui ci commence à ne plus l'être vraiment, on a un peu peur de voir ce que va donner le 3eme...
    si vous voulez voir un bon film sur le foot, je vous conseille plutôt "un dérangement considérable" (2000 de B Stora) ou coup de tete ( 1978 JJ Annaud), The Must....
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 7 octobre 2007
    Goal 2 a réalisé un petit exploit : il est devenu la publicité la plus longue jamais réalisée, avec tout ce que cela comporte comme intérêt.
    Publiée le 30 septembre 2007
    Sympa, au départ on pense que ça va être moins bien que le premier mais finalement ça se laisse regarder. Normal le foot se laisse regarder. Arrivé dans le club madrilene, l'ambiance change : fini les gardiens douteux et les frappes de loin made in England, et place à la folie espagnol avec son lot de star : les anciens galactics que sont Zidane, Beckham, ronaldo, Roberto Carlos et les autres juers tel Cicinho, Raul u le jouer fictif anglais que Santiago retrouve. Le film s'avere devenir chiant quand surgit le probleme du foot à fric qui emmene Santiago a perdre sa copine, et on a le droit à un petit qui s'avere etre le fils de Santi. Bien ficelé tout ça ! A voir !
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 30 septembre 2007
    Wouhou !!! Quelle suite, c'est superbe ! Un excellent film, avec de très belles scenes. La saga des "Goal" arrive à faire des films sur le football, en placant le football comme decor, et non pas comme element de premier plan, ce qui fait que ca ne devient pas ennuyeu !! On attend la suite
    Publiée le 29 septembre 2007
    J'avais vu le premier qui m'avait fort plu. Ce second volet est dans la lignée du 1er avec une ambiance de madrid intéressante.Je trouve que la mauvaise critique de la presse est completement injustifiée.Aussi je trouve pas que le fait d'exposer des marques dans un film ait un impacte négatif sur le scénario, au contraire je trouve que ca renforce le réalisme. L'aspect marketing du foot est une donnée incontournable.Bref un bon film que je vous recommande chaleureusement.
    Publiée le 22 septembre 2007
    Grosse deception! Autant j'avais toléré le premier episode de la Saga, mais la c'est assez navrant! On passe par tous les clichés possibles et inimaginables, les dialogues sont vraiment très pauvres, ce qui n'est rien comparé a la pauvreté du scenario... bref ne perdee pas 2heures a regarder ce film, il n'en vaut pas la peine
    Publiée le 5 septembre 2007
    Personnellement j'ai trop aimer ce film au temps que le 1er ! et point de vue sentimental ! ça ma beaucoup touchez ! vivement que le 3 sortes ! à croire que c'est comme les prison break on regarde un, puis deux puis faut tout regarder !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 30 août 2007
    une assez bonne suite mais pas excellente...ici les strass et paillettes sont davantage mises en avant en oubliant quelque peu la magie du football qui était presente dans le premier volet...De plus, les incrustations des fausses images de match sont assez mal faites..on voit très bien les effets de l'ordinateur..dommage...à voir tout de même..
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 30 juillet 2013
    Je dois reconnaître que j'avais trouvé le premier agréable. Et là boum plaf patratas ! Déception. Goal 2, c'est 1h30 de pub pour Siemens et Adidas. Et c'est tout. Les incrustations d'acteurs dans les matchs ont perdu en qualité et puis à y bien regarder... Ça ne parle finalement pas beaucoup de foot. Rajoutez à ça le retour du frère perdu avec 2 de QI histoire de faire un peu de remplissage et on obtient une bonne grosse daube.
    Publiée le 27 août 2007
    Un film divertissant conseillé plutot au ados
    Publiée le 17 août 2007
    Déception pour ce second volet des aventures de Santiago qui en changent de réalisateur a perdu le petit truc qui nous faisais rêver dans le premier épisode. Les match son mal réalise alternent entre vidéo réel et effet spéciaux surréaliste notamment pour les frappes des 2 compères Santiago et Harris qui pourrais servir d intro pour un jeu vidéo. Reste l histoire avec sa mère qui n es pas terrible non plus et trop prévisible. Le seul point positif du film et l évolution du personnage dans le monde des stars,des paillettes et de voir l a quel point les paparazzis son des vautours. Reste a espère que pour le 3eme volets Santiago retrouve de sa magie
    Publiée le 16 août 2007
    A l'instar du premier opus qui présentait le personnage, son évolution et ses capacités footballistiques, ce deuxième volet se résume à beaucoup de clichés publicitaires (pour une certaine équipe dont je ne citerais pas le nom) et à du prévisible à souhait. Le troisième film risque de n'apporter pas beaucoup de nouveautés.
    cyrilyon
    cyrilyon

Publiée le 19 juillet 2007
    J'avais bien aimé le premier mais celui-là c'est du grand n'importe quoi! Beckham est le meilleur joueur du monde (ahhhahha), les scénarios des matchs sont mauvais, les buts sont surréalistes et pour bien finir une finale à domicile très male faite.
    Publiée le 4 juillet 2007
    Pourquoi est-ce que j'ai été voir ce film ? Je vous le demande ! Je comptai passer un bon moment et bien ... On ne peut pas dire que ça a marché ! J'ai trouvé ce film vraiment ... NUL !!!!!!!! Un navet encore une fois !