Goal II la consécration
    1,9
    1332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goal II la consécration ?

Publiée le 18 avril 2007
    mais quel navet!!! même oliv et tom avait un scénario plus poussé et leurs frappes du tigre ou de la belette avaient l'air plus réalistes... une daube sans nom qu'il laisse présager le pire pour la suite.
    Publiée le 18 avril 2007
    Dans la continuité du 1 (tous les personnages ont repris leur rôle) et sans réelles surprises à l’arrivée. Les thèmes du 1 sont repris à l’identique (l’ascension d’un joueur, la blessure, la petite amie à gérer…). Le plus ? Les scènes de foot un peu plus réalistes et mieux intégrées. Sinon, on retrouve toujours ce côté gnan-gnan et les pubs omniprésentes pas très discrètes (pubs Adidas, Lamborghini, Coca,…). Un film moyen mais qui se laisse regarder en attendant le- théoriquement - prometteur n°3.
    Publiée le 18 avril 2007
    une etoile pour le mélange extrait du film-vrai match(on voit presque pas la difference sauf pour certains "goals")sinon leger , tres leger .Etant grand amateur de football j'attendais mieux ,et j'eu droit à une pub adidas grand format .impossible is nothing
    Publiée le 17 avril 2007
    J ai adoré le 1 mais le 2 est vraiment nul.On dirait olive et tom.C' est une grosse deception.Je m'attendais a beaucoup mieux.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 17 avril 2007
    C'est trés intéréssant de voir jouez dans le film des stars du ballon rond mais on apprend la facilité à posséder nimporte quoi et surtout l'argent,l'argent et la gagne...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 24 août 2008
    Je sais que c'est chacun ses gouts mais faut peut etre arreter de critiqué a ce point ce film qui est tous simplement excelent. Dans la continuité du premier il montre a quel point la vie d'un footballeur peut etre demesuré!!! l'argent peut leur monter a la tete vite fait(surtout les jeunes vedette)et leur vie extra sportif peut etre manipuler en un rien de temps par des soirées debridé! Tous comme on voit aussi que la presse peut descendre un personne ou la monter en un rien de temps et surtout s'imicer dans la vie de ces personnes,qui sont de simple humains comme les autres avec leur famille et leur probleme personnel qui se retrouve devoiler au grand jour!! Vous vous voudriez que le monde entier sache ce qui se passe chez vous? je pense pas!.Non moi je dit que tous comme le premier je dit que ce film est excelent et nous montre bien que a leur niveau le moindre faux pas leur est fatal que ca soit sportivement ou famillialement.Oui ce film a des defaut,avec des buts qui sont peut etre bizare mais pourquoi si irrealiste? Regarder juste le top 10 des buts de la ligue 1 et meme pire les autres ligue et vous verraient des buts irrealissable se concretiser!! Mais sinon oui la course pourssuite est pas mal abuser mais bon,y en a d'autre aussi comme le fait qu'il retrouve sa mere c'est gros quand meme mais c'est comme ca,ca fait le charme du film.Le plus gros defaut pour ma part c'est d'avoir oser mettre lyon en demi final de la league des champions alors qu'ils n'ont jamais depasser les quarts (dsl les lyonnais mais c'est vrai)Et pour ma part les matchs sont bien fait avec une bonne incrustation des acteurs dans les vrais matchs.
    Pour finir ce film rempli parfaitement sa fonction de film qui rentre dans la vie (en grand ligne bien sur)des footballeurs tout en restant une fiction sur la vie d'un joueur imaginaire parti de rien.........et pour finir l'acteur a subit un entrainement et joue surement meiu que la plupart des gens "normaux" pour repondre a cetaine critique.
    Publiée le 15 avril 2007
    Voilà une suite complétement loupé. Il n'y pas du tout la même magie que dans le premier goal, le scénario de goal 2 est bien trop prévisible, les match pas du tout réaliste on croirai par moment revoir un shaolin soccer avec ces buts sorti de nul part. Et puis il a cette fameuse finale de ligue des champions qui se joue au stade santiago Bernabeu l'antre de Madrid alors que celle-ci se joue normalement en terrain neutre. Espérons que le trois rattrape ce flot...
    Publiée le 15 avril 2007
    Gentillet, ce film ne casse pas des briques mais il se regarde. Toutefois rien de surprenant, il est du même acabit que Goal 1 : On sait ce qui va se passer, la saison se joue sur 4 matchs, et le héros n'a pas de charisme. Ce qui est peut être le plus navrant c'est la facon avec laquelle sont retranscrits les matchs de foot... On s'emerveille devant les vrais scènes avec les bijoux de Beckham, Zizou et les autres, et on rit devant les scènes ajoutées et jouées qui montrent Munez et Harris ! Que des lucarnes, des frappes surpuissantes et des passements de jambes ! Merci de rendre tout ca on peu plus crédible dans Goal 3.
    Publiée le 15 avril 2007
    Goal 2 , qu'est ce que c'est?

Des acteurs bidons, des matchs et des buts bidons, une histoire bidon ,des dialogues bidons et des voix françaises bidons.

Avec le recul on se met à chercher quel est le moment le plus ridicule du film.
    Est-ce les buts irréalistes ridicules de ce mec qui joue moins bien au foot que ma grand mère?
    Est-ce l'innarable poursuite en voiture ou muniez poursuit son frère ( a 10 ans il conduit plutôt pas mal ).
    Ou est-ce pour finir les passages dramatiques surjoués qui nous donnent juste envie de dégueler?

Bref Goal 2 c'est quoi, une belle bouse interstéllaire qu'on espère ne plus jamais apercevoir dans notre bon vieux système solaire.
    Quel suite désastreuse!!
    Autant le 1er, j'ai adoré, tout étais réglé comme du papier à musique (musique, scénarios, jeux des acteurs, mise en scéne...) mais là je dis non.
    Comment pouvez-vous mettre 4* à ce film?
    Déjà l'histoire est trés mal ficelé et nous laisse sur notre fin, ensuite la réalisation des matchs de foot est pitoyable, dans le 1 ca nous faisait frissonné mais pas dans cette suite.
    Espérons qu'il puisse se rattraper dans le 3ème épisode, si 'il y en a un! En effet avec le rateau que va se prendre le film, les producteurs voudront-ils encore miser sur ça?
    remix008
    remix008

Publiée le 21 mai 2007
    Intéret du film? Aucun
    Le scénario est bidon, une réalisation médiocre .
    Le premier aurait suffit
    Qu'est-ce que le 3 voit donner? aie
    Seul plaisir .voir les star international du foot tel que Beckam, Zidane, Ronaldo ...
    Publiée le 13 avril 2007
    Dans ce film à part des belles filles des belles voitures,il n'y a rien!Les matchs ou apparait santiago munez sont bidon, irréalistes!Les amateurs de foot seront très décus!Le premier volet était potable mais celui-ci un vrai navet, je n'irai même pas voir le troisième!
    Publiée le 13 avril 2007
    un film sans suspense, pleins de clichés, mais qui reste agréable à regarder.
    Publiée le 12 avril 2007
    Grosses cylindrés, meufs à gogo mais de l'émotion.On ne s'ennuie pas. On y découvre un jeune footaballeur déchiré entre la gloire, la famille et l'amour.J'attends le 3 avec impatience.