Dangereusement vôtre
    3,3
    7759 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangereusement vôtre ?

Un Roger Moore grabataire... ;) Il est toutefois aussi bon que dans les précédents dans un scénario réussi et méchant vraiment très méchant (taré). De toute façon, le film ne pouvait qu'être appréciable puisque la moitié se déroule en France... Cocoricooo ! On n'oubliera pas la scène mémorable du Golden Gate figurant parmi les meilleures fins de James Bond.
    Caine78
    Caine78

Surement l'une des toutes meilleures aventures de James Bond. La mise en scène est solide, les effets spéciaux et las scènes d'action de qualité, et pour une fois, les personnages sont relativement épais. Mais si cet épisode est aussi réussi, c'est surtout pour l'hallucinante composition de Christopher Walken, extraordinaire en salaud. Vraiment impec!
    Publiée le 2 décembre 2007
    Plus qu'un duel, on a envie de parler de trio pour ce 14e épisode des aventures de 007 ( Moore - Christopher Walken - Tanya Roberts ). Si c'est enfin le dernier James Bond pour Roger Moore ( devenu papi ), ce n'est pas le moins bon. Loin de là!
    Un bond qui marque la fin de Moore dans le rôle(l'un des meilleurs acteurs pour ce r'ole en plus).
    Sans être son meilleur, Moore assure comme dab et combat avec brio un Christopher Walken méconnaissable et excellent en méchant rusé et machiavélique.
    ArnaudN
    ArnaudN

Excellent James Bond; Roger Moore est vraiement le meilleur de tous les 007. On est content de retrouver Patrick MacNee ( Chapeau melons et bottes de cuir), et également surpris de retrouver en seconde Bond Girl Grace Jones. Comme d'habitude, les cascades et gadgets snt vraiements excellents, et la bande originale egalement. La scene à Paris est MAGNIFIQUE.
    Un des meilleur James Bond
    lillois
    lillois

Tout d'abord je tiens à contredire les propos de James Domb deux critiques en dessous de celle-ci. En effet il déclare que Dangereusement vôtre est le moins bon épisode de la saga, ce à quoi je réponds : "non faut pas déconner, Rien que pour vos yeux est bien pire !". Enfin ce n'est que mon avis...Toujours est-il que A View to a Kill n'est quand même pas fameux. Déjà les James Bond Girls n'ont rien de sensas ( une hérésie pour cette série :-) ! ), et seul le méchant sort du lot : Christopher Walken, impitoyable.
    Un Bond un peu plat, relativement plaisant à suivre mais à des années-lumière des meilleurs opus.