Dangereusement vôtre
  • 38 critiques     22%
  • 11 critiques     7%
  • 6 critiques     4%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ElQuebecois

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Roger Moore est vieux. Par contre, je dois avouer qu'il fait quand même la job dans Dangereusement Vôtre. L'histoire est un peu mélangeant. On passe de chevaux dopé, à des expériences allemandes pour finir avec une tentative de destruction d'une ville par "catastrophe naturelle". Grace Jones à un bon rôle, Christopher Walken manque de profondeur. Il est également surprenant que les gadgets n'ont pas une visibilité dans ce film, ce qui est une bonne chose. La fin est très réussit, très haletante. Un James Bond moyennement réussit !

Tiger V.

10 abonnés | Lire ses 804 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quatorzième mission du célèbre agent secret britannique James Bond. Un scénario moins intéressant que les précédents mais toujours aussi bien construit. Roger Moore ne se fatigue pas et il nous offre toujours sa superbe performance d'acteurs, accompagnés d'un casting solide avec les femmes et les méchants. Un début explosive sur les montagnes de l'Alaska nous donne déjà envie de voir jusqu'à la fin du film. Des scènes d'actions époustouflants comme la scène de l'incendie et le camion-pompier, la poursuite d'un parachute dans les rues de Paris,... L'avantage de ce film, ce qui nous fait voyager dans des endroits mythiques comme la Tour Eiffel et particulièrement le Golden Gate Bridge. Une superbe musique de générique. Un humour britannique et même plus avec une voiture coupée en deux. De beaux décors et des costumes aussi bien choisi. Un James Bond à voir absolument même si vous n'avez pas vu le précédent.

boies

0 abonné | Lire ses 150 critiques |

4.5 - Excellent

EXECENT BOND,ENCORE PLUS D'ACTION,CA Y EN A ,bref ca c'est du 007.

Florentin B.

6 abonnés | Lire ses 185 critiques |

4 - Très bien

Le dernier James Bond avec Roger Moore et le troisieme réalisé par John Glen ( après " Rien que pour vos yeux" et " Octopussy") .....le méchant joué par l'excellent Christopher Walken s'avère être lun des meilleurs de la série ... Bref , l'ensemble se révèle très captivant et le reste du casting est de haute volée.. Excellent

lhomme-grenouille

225 abonnés | Lire ses 1927 critiques |

4 - Très bien

Pour moi, on touche là à un des meilleurs opus de James Bond. C’est très énergique, mais en même temps très noir, presque inquiétant. Le casting aide aussi : Christopher Walken et Grace Jones sont remarquables. Un film dont je ne me lasse pas personnellement…

Samuel G.

4 abonnés | Lire ses 363 critiques |

4 - Très bien

Dernier opus pour Roger Moore après de bon et loyaux services (7 opus dans la peau du plus célèbre agent secret britannique !) et bien qu'il apparait un peu trop vieux pour ce rôle ou les cascades les plus périlleuses n'en finisse pas et nous en mettent plein la vue durant deux heures assurant comme toujours le grand spectacle, son interprétation n'en reste pas moins toujours très bonne. Rien d'extraordinaire, rien de novateur, parfois un peu poussif dans l'humour, mais la recette fonctionne toujours. Le scénario est correcte, les scènes d'actions haletantes et spectaculaires (le combat final sur le Golden Bridge de San Francisco, mémorable !), les lieux sont sympas mais il faut également dire que Christopher Walken dans le rôle du sinistre Zorin vaut le coup d'œil... Sans oublier l'excellente BO de Duran Duran, peut être dans les 10 meilleurs titres de générique de la série... Un Bond sans surprises mais efficace et surtout très divertissant !

didou79

37 abonnés | Lire ses 139 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

roger moore joue pour la derniere fois le role de james bond et malgré son age et toujours convaincant dans le role titre et que dire de christopher walken dans le role du méchants hormis qu'il est parfait

PandorineBox

0 abonné | Lire ses 300 critiques |

3 - Pas mal

Comme tout en ce bas monde, même les plantes les plus coriaces finissent pas mourir. Là James Bond devient une fleur qui se fane. Toujours aussi spectaculaire et pourtant tellement kitch. Aussi kitch que Sa Majesté. Les temps sont durs même pour les agents secrets.

kroston

0 abonné | Lire ses 168 critiques |

3.5 - Bien

Dernier Moore qui confirme sans aucun doute une lassitude de son personnage de bond. Moins réussis sur tout les plans aussi bien dans l'histoire finalement assez banal que dans l' incarnation de son personnage plus mou qu' à l' accoutumée . Reste des cascades nombreuses et de qualité pour au final un Bond plutot poussif.

douggystyle

154 abonnés | Lire ses 2894 critiques |

3.5 - Bien

Rien ne va plus pour Roger Moore, alors que le scénario de cette quatorzième aventure de l’agent 007 est bien trop dynamique pour cet acteur approchant la soixantaine, le méchant interprété par un Christopher Walken qui nous prouve que son charisme naturel ne pâtit pas d’une couleur de cheveux superficielle, lui vole la vedette avec aisance. L’action est à son comble du début à la fin, de la fusillade dans la tour Eiffel à la bagarre aérienne finale, dans ce film signé par John Glen, le réalisateur le plus prolifique de la franchise, et qui, à ce titre maitrise avec virtuosité les codes propres à son héros. L’intrigue et la mise en scène sont suffisamment soignées pour cumuler avec justesse action et suspense et faire de Dangereusement votre l’un des films les plus mémorables de la saga. Après lui, ce Roger Moore vieillissant fera ses adieux à son personnage, remplacé par Thimoty Dalton, mais Lois Maxwell, interprète de l’inoubliable Miss Moneyperry, un des piliers scénaristiques de James Bond, va également s’éclipser pour être temporairement remplacée par Caroline Bliss.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film