Dangereusement vôtre
  • 39 critiques     21%
  • 10 critiques     5%
  • 6 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
DanySH

18 abonnés | Lire ses 423 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent James Bond comme "Octopussy". Le scénario est très bon, le complot du méchant, Zorin (Christopher Walken), est très bien pensé et change des autres films. D'ailleurs, C. Walken joue formidablement bien son rôle. l'acteur est bluffant dans ce mégalomane fou. Quant à Grace Jones, elle joue également remarquablement bien et donne beaucoup de frisson et d'intérêt au film. La bande originale est très convaincante, le thème principal magnifique très bien adapté au film. Les scènes d'actions sont très bien réalisées et tiennent en haleine. Le rythme est excellent. Roger Moore termine très bien!

Chris46

80 abonnés | Lire ses 592 critiques |

3.5 - Bien

14e volet de la saga culte james bond . un James bond assez divertissant . James bond doit contrecarrer les plans de zorine un riche industriel specialiser dans le domaine de l'informatique qui a décider de détruire silicon valley pour n'avoir plus aucun concurent dans le domaine de l'informatique .. Roger Moore incarne toujour bien 007 malgré son âge avancer .il fait face pour cette nouvelle aventure a zorine incarner par l'excellent christopher walken. Il incarne un des meilleur méchant de la saga . Le scénario est efficace . Le film nous fait voyager pour notre plus grand plaisir entre Paris et sans Francisco . Cette opus contient son lot d' humour , de belles scènes d'actions ( la course poursuite en taxi dans les rues de paris , la course poursuite entre les flics et le camion de pompier a sans francisco ... ) et de charmante James bond girl . A noter quand même quelques longueurs en milieu de parcours .ce volet n'est pas le meilleur mais il se laisse regarder avec plaisir .

Shephard69

30 abonnés | Lire ses 1235 critiques |

2.5 - Moyen

Un volet qui aurait été particulièrement banal sans Christopher Walken dans le rôle du méchant. Interprétation pas terrible. Scène finale pas mal. Pas un must.

matt240490

35 abonnés | Lire ses 958 critiques |

2 - Pas terrible

Quatorzième épisode de la franchise James Bond, Dangereusement Vôtre constitue le dernier Roger Moore, confronté cette fois à Max Zorin (Christopher Walken, dans le meilleur rôle de méchant jusqu'à présent), millionnaire qui veut à tout prix faire exploser la Silicon Valley. Sorti en 1985 et ayant les particularités de se dérouler un peu à Paris et d'offrir un rôle à Dolph Lundgren, son destin ne sera pas différent de ses prédécesseurs puisqu'il commence plutôt bien mais finit par livrer un curieux mélange non abouti, au goût fort dérangeant.

nyair U.

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

ce dernier film avec roger moore est un bon film

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Malgré un Roger Moore vieillissant, le voici qu'il rempile pour une ultime mission. Pour ma part, je ne trouve pas que dangereusement vôtre est le plus mauvais de l'ère Moore. La course poursuite sur la tour Eiffel ou la scène finale dans le ballon sont pas mauvais du tout. Grace Jones est excellente tout comme Christopher Walken dans le rôle de Max Zorin. Ceci dit, rien de vraiment innovant. Une page se tourne pour Roger Moore.

Samuel S.

4 abonnés | Lire ses 498 critiques |

3.5 - Bien

L'un des meilleurs James Bond pour Roger Moore, et son dernier également. Beaucoup de scènes d'action et de cascades spectaculaire, sava très vite, on ne s'ennuie pas, le méchant est de bonne facture, la BO réussi, un bon crû dans l'ensemble.

ygor parizel

67 abonnés | Lire ses 2497 critiques |

3 - Pas mal

Un James Bond vraiment typique des années 80 et en même temps il est le meilleur de cette décennie. Un casting réussi et de l'action pas trop digne d'un nanard. Il était temps pour Roger Moore de laisser sa place.

commando bleu

3 abonnés | Lire ses 53 critiques |

4 - Très bien

James Bond a vieilli mais il reste toujours un excellent personnage de même pour Roger Moore (58 ans )qui est encore en forme et qui donne toujours autant de classe à 007.

kingmilou .

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

4.5 - Excellent

Super 007 ou comme d'habitude Roger Moore en fait un des meilleurs James Bond.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film