Dangereusement vôtre
  • 37 critiques     21%
  • 11 critiques     6%
  • 6 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex-Stryker59

6 abonnés | Lire ses 193 critiques |

3 - Pas mal

Un des moins bons James Bond mais un film assez bien dans l'ensemble. Peut-être un peu trop de kitsh et d'humour mais il faut aussi remettre dans le contexte de l'époque : années Thatcher-Reagan, Guerre Froide...etc... il y avait peut-être dans la mentalité globale une volonté de détendre l'atmosphère. Mais il y a parfois trop de déconnades : le look de Grace Jones, le taxi parisien coupé en deux, le camion de pompiers, la faiblesse de la Bond Girl blonde, la chanson dans le prégénérique pendant la poursuite à ski, on se demande ce que ça fait là ... Par contre, très bon générique et excellent méchant. Les deux points forts du film. Un des meilleurs méchants jamais montrés dans James Bond, avec Auric Goldfinger, Francisco Scaramanga et j'estime, le tout récent Raoul Silva dans Skyfall. Et en tant que français, j'apprécie beaucoup les scènes à Paris et Chantilly. Les quatre pays visités par Bond au cours du film sont parmi les plus grandes forces en présence de la fin de la Guerre Froide : l'Union Sovéitique de Gorbatchev, l'Angleterre de Thatcher, la France de Mitterrand et les Etats-Unis de Reagan. Toutefois, le style filmique est assez faible. Roger Moore joue bien malgré son âge avancé (57 ans) et Grace Jones aussi. L'actrice qui joue Stacey incarne une potiche, mais si c'est vraiment le but recherché, alors elle joue assez bien. Les deux meilleurs scènes pour moi : le saut du haut de la Tour Eiffel et la réunion avec la maquette dans le zeppelin. Vraiment pas le meilleur James Bond, mais sympa à voir.

NusaDua

14 abonnés | Lire ses 1089 critiques |

3 - Pas mal

Septieme et dernier James Bond de la période Roger Moore, un peu vieillissant mais comme toujours plutot à son avantage, Dangereusement votre ne se classe cependant pas parmi les meilleurs d'entre eux. La faute à une photographie désuète, et à une intrigue qui bat quelque peu de l'aile. On notera cependant la présence de méchants charismatiques, incarné par le génial Christopher Walken, et par la vénéneuse Grace Jones.

GRD

0 abonné | Lire ses 204 critiques |

3 - Pas mal

Le dernier film de James Bond avec Roger Moore (et heureusement d'ailleurs !). Roger Moore était beaucoup trop vieux à jouer l'agent 007. Grace Jones est l'une des James Bond girls, qui est moins belle, glamour, attirante que les autres. Mais Christopher Walken est parfait dans son rôle de méchant. Les scènes d'actions sont plutôt pas mal et le scénario tient tout juste la ligne. Bref, un James Bond assez médiocre.

Vrakar

1 abonné | Lire ses 233 critiques |

1 - Très mauvais

Certains James Moore sont 'bondants', mais celui-là n'est pas loin du nanard complet. Il ne se passe pas grand chose question 'action', les acteurs sont mauvais et il n'y a aucune émotion, aucun charme qui opère. Roger Moore s'y révèle antipathique et blasé, Tanya Roberts une parodie des clichés des James Bond Girls et Grace Jones est tout simplement ridicule. Mais le top du top reste Chrisopher Walken. Il en a pourtant joué à la perfection des névropathes. Mais là il est tout simplement... nul. Le voir en train de rigoler en dégommant des tas d'ouvriers à sa botte est d'une profonde débilité. Le pire des Bond avec Moore, c'est certain.

lilybelle91

9 abonnés | Lire ses 840 critiques |

2 - Pas terrible

Déjà trop caustique et comique pour revêtir le costume de Bond, Roger Moore, à de plus dans sa dernière aventure, dépassé depuis un bon moment l'age limite pour interprété l'agent 007 ! Non content d'avoir un papy en tête d'affiche les scénaristes eux aussi ont décidé de pondre un script paresseux apparemment écrit entre deux parties de cartes depuis leur maison de retraite ! La rencontre annoncé par l'affiche entre Bond et Grace Jones est pour le moins décevante et les James Bond Girl ont rarement été aussi transparente...,seul Christopher walken surnage dans ce bond gériatrique ! A noter la présence de Alison Doody dans un petit rôle, futur Indiana Girl, du 3ème opus des aventures du docteur Jones ! L'un des plus mauvais Bond !!!

shmifmuf

39 abonnés | Lire ses 1731 critiques |

1.5 - Mauvais

Un James Bond kitsch et fade. Il était temps que Roger Moore passe la main !

Spec-Omega

3 abonnés | Lire ses 338 critiques |

3 - Pas mal

Un Bond en petite forme et sans gadgets ou presque. Un film d'espionnage avec un grand méchant mégalo, comme souvent, qui prend un peu de distance avec la guerre froide pour se concentrer plus sur l'industrie. Le film vaut aussi pour son casting : Walken et Jones valent le détour.

caro18

30 abonnés | Lire ses 2232 critiques |

2 - Pas terrible

Un James Bond fade(aussi bien le film que l'intreprete), des longueurs, peu de gadgets. Seul le méchant est remarquable.

regbel

1 abonné | Lire ses 557 critiques |

3 - Pas mal

Pas mal mais quelques longueurs et un Roger Moore qui vieillis.

Victorien Biet

27 abonnés | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D'après moi le meilleur James Bond avec Moonraker... Dommage que James Bond ne soit pas comme avant, il nous manque notre Roger Moore !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film