Dangereusement vôtre
  • 37 critiques     20%
  • 11 critiques     6%
  • 6 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
commando bleu

1 abonné | Lire ses 53 critiques |

4 - Très bien

James Bond a vieilli mais il reste toujours un excellent personnage de même pour Roger Moore (58 ans )qui est encore en forme et qui donne toujours autant de classe à 007.

kingmilou .

1 abonné | Lire ses 55 critiques |

4.5 - Excellent

Super 007 ou comme d'habitude Roger Moore en fait un des meilleurs James Bond.

Xavi_de_Paris

15 abonnés | Lire ses 1608 critiques |

3 - Pas mal

Pas le meilleur des James Bond, c'est clair, mais des passages mythiques, notamment la course poursuite dans Paris entre l'agent 007 et Mayday, jouée par la fascinante et troublante Grace Jones. Christopher Walken campe lui aussi un méchant très convaincant, pendant que Roger Moore cabotine et se démène comme jamais dans le rôle de l'agent secret britannique. "Dangereusement vôtre" est assez kitsch dans l'ensemble, mais reste néanmoins assez divertissant, malgré le pitch de départ assez improbable. Sauvé par une bonne d'humour au second degré et de l'action à gogo, dès le pré-générique. J'ai bien aimé la musique du film aussi.

Bruce Wayne

68 abonnés | Lire ses 299 critiques |

4 - Très bien

Quatorzième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, James Bond, alias 007. Dans cette quatorzième aventure James Bond est en mission en Sibérie où il découvre sur le corps de l’agent 003 une puce électronique ultra-secrète qui appartenait aux soviétiques. A Londres la puce est analyser par Q et Bond découvre que la puce provient de Zorin Industries, propriété de Max Zorin. Et il se trouverait que se soit Zorin qui est donné la puce aux soviétiques. Mais 007 va enquêter sur Zorin et mettra à jour son plan diabolique, qui consiste à saboter le marché mondial de la puce électronique. Ce quatorzième épisode est un peu spéciale car il marque la dernière apparition de Roger Moore dans le rôle de James Bond. Après le décevant Octopussy, la série James Bond dévoile ce quatorzième épisode largement supérieur au précédent et qui contient un scénario excellent, des scènes d’action plus réalistes et des acteurs toujours aussi bons. D’abord l’histoire, le scénario est très bon et originale, le spectateur prend tout de suite dans le film et ne décroche jamais grâce au scènes d’action et à l’interprétation de qualité. Les scènes d’action de Dangereusement Vôtre sont beaucoup plus crédible et réaliste qu’Octopussy: la scène pré-générique est très bonne avec des fusillades, courses à ski et en motoneiges et l’explosions d’un hélicoptère, ensuite il y a la course poursuite à Paris où Bond pourchasse May-Day dans la Tour Eiffel au début puis dans une voiture qui finira coupée en deux, là c’est un peu irréaliste, c’est vrai, mais la séquence est devenu culte, il y a également quelques bagarres et assassinas, et après tout ça nous avons l’excellente course poursuite avec le camion de pompier où Bond est accroché à l’échelle qui part en vrille, très réussi, et enfin il y a le grand final dans la mine d’abord avec une grosse explosion, des fusillades et plein de morts et le combat entre Zorin et Bond sur le Golden Gate Bridge à coups de hache, un combat intense et génial. Les acteurs du film sont très bon, Roger Moore est comme d’habitude excellent dans le rôle de 007, avec de l’humour, de la drague et de l’action, l’acteur apparait pour la dernière fois dans le rôle après sept épisodes et il fut l’acteur le plus vieux à incarner James Bond, bravo monsieur Moore, ensuite le méchant Max Zorin est interprété par le grand Christopher Walken qui nous livre un méchant complètement fou, avec une coupe de cheveux qui rappelle celle de Javier Bardem dans Skyfall, un des meilleurs méchants de la série sans aucune hésitation, ensuite les James Bond Girl, d’abord Grace Jones qui joue May-Day est très bonne dans le rôle et la très belle Tanya Roberts qui joue Stacey Sutton est très bien elle aussi. Le film possède une des meilleurs chanson de la série, A View to a Kill interprété par Duran Duran. Dangereusement Vôtre marque la dernière apparition de Roger Moore dans le rôle de 007, Moore aura livrer un Bond plus blagueur et dragueur que Sean Connery mais il restera un des meilleurs interprète de l’agent secret et termine son hère bondiènne avec un très bon film. Merci monsieur Moore pour ses sept films géniaux. Bravo!

Alex-Stryker59

6 abonnés | Lire ses 198 critiques |

3 - Pas mal

Un des moins bons James Bond mais un film assez bien dans l'ensemble. Peut-être un peu trop de kitsh et d'humour mais il faut aussi remettre dans le contexte de l'époque : années Thatcher-Reagan, Guerre Froide...etc... il y avait peut-être dans la mentalité globale une volonté de détendre l'atmosphère. Mais il y a parfois trop de déconnades : le look de Grace Jones, le taxi parisien coupé en deux, le camion de pompiers, la faiblesse de la Bond Girl blonde, la chanson dans le prégénérique pendant la poursuite à ski, on se demande ce que ça fait là ... Par contre, très bon générique et excellent méchant. Les deux points forts du film. Un des meilleurs méchants jamais montrés dans James Bond, avec Auric Goldfinger, Francisco Scaramanga et j'estime, le tout récent Raoul Silva dans Skyfall. Et en tant que français, j'apprécie beaucoup les scènes à Paris et Chantilly. Les quatre pays visités par Bond au cours du film sont parmi les plus grandes forces en présence de la fin de la Guerre Froide : l'Union Sovéitique de Gorbatchev, l'Angleterre de Thatcher, la France de Mitterrand et les Etats-Unis de Reagan. Toutefois, le style filmique est assez faible. Roger Moore joue bien malgré son âge avancé (57 ans) et Grace Jones aussi. L'actrice qui joue Stacey incarne une potiche, mais si c'est vraiment le but recherché, alors elle joue assez bien. Les deux meilleurs scènes pour moi : le saut du haut de la Tour Eiffel et la réunion avec la maquette dans le zeppelin. Vraiment pas le meilleur James Bond, mais sympa à voir.

NusaDua

16 abonnés | Lire ses 1145 critiques |

3 - Pas mal

Septieme et dernier James Bond de la période Roger Moore, un peu vieillissant mais comme toujours plutot à son avantage, Dangereusement votre ne se classe cependant pas parmi les meilleurs d'entre eux. La faute à une photographie désuète, et à une intrigue qui bat quelque peu de l'aile. On notera cependant la présence de méchants charismatiques, incarné par le génial Christopher Walken, et par la vénéneuse Grace Jones.

GRD

0 abonné | Lire ses 204 critiques |

3 - Pas mal

Le dernier film de James Bond avec Roger Moore (et heureusement d'ailleurs !). Roger Moore était beaucoup trop vieux à jouer l'agent 007. Grace Jones est l'une des James Bond girls, qui est moins belle, glamour, attirante que les autres. Mais Christopher Walken est parfait dans son rôle de méchant. Les scènes d'actions sont plutôt pas mal et le scénario tient tout juste la ligne. Bref, un James Bond assez médiocre.

Vrakar

6 abonnés | Lire ses 248 critiques |

1 - Très mauvais

Certains James Moore sont 'bondants', mais celui-là n'est pas loin du nanard complet. Il ne se passe pas grand chose question 'action', les acteurs sont mauvais et il n'y a aucune émotion, aucun charme qui opère. Roger Moore s'y révèle antipathique et blasé, Tanya Roberts une parodie des clichés des James Bond Girls et Grace Jones est tout simplement ridicule. Mais le top du top reste Chrisopher Walken. Il en a pourtant joué à la perfection des névropathes. Mais là il est tout simplement... nul. Le voir en train de rigoler en dégommant des tas d'ouvriers à sa botte est d'une profonde débilité. Le pire des Bond avec Moore, c'est certain.

lilybelle91

10 abonnés | Lire ses 868 critiques |

2 - Pas terrible

Déjà trop caustique et comique pour revêtir le costume de Bond, Roger Moore, à de plus dans sa dernière aventure, dépassé depuis un bon moment l'age limite pour interprété l'agent 007 ! Non content d'avoir un papy en tête d'affiche les scénaristes eux aussi ont décidé de pondre un script paresseux apparemment écrit entre deux parties de cartes depuis leur maison de retraite ! La rencontre annoncé par l'affiche entre Bond et Grace Jones est pour le moins décevante et les James Bond Girl ont rarement été aussi transparente...,seul Christopher walken surnage dans ce bond gériatrique ! A noter la présence de Alison Doody dans un petit rôle, futur Indiana Girl, du 3ème opus des aventures du docteur Jones ! L'un des plus mauvais Bond !!!

shmifmuf

45 abonnés | Lire ses 1737 critiques |

1.5 - Mauvais

Un James Bond kitsch et fade. Il était temps que Roger Moore passe la main !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film