Mon Allociné
Dangereusement vôtre
3,3 2389 notes dont 192 critiques
14% 26 critiques 32% 62 critiques 24% 46 critiques 22% 43 critiques 5% 9 critiques 3% 6 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
James Bond RM

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/06/2013

Le dernier film de la saga avec Roger Moore est un véritable chef-d'oeuvre. Dangereusement vôtre est remarquablement joué par un Roger Moore encore en pleine forme et par un excellent Christopher Walken qui interprète un des meilleurs méchant de la franchise : Max Zorin. Egalement une bonne performance de Tanya Roberts et de Grace Jones. Les scènes sont bien filmées (Tour Eiffel, Château de Chantilly, San Francisco) . L'action est omniprésente et le film possède une bonne intrigue qui est tout à fait dans l'ère du temps (ordinateurs, composés électroniques). On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la saga. De plus ce film possède la meilleure chanson de générique de toute la saga qui est interprété par le groupe Duran Duran. Signalons aussi que c'est la dernière fois que lois Maxwell interprète Miss Moneypenny (elle l'a fait 14 fois). Un excellant James Bond.

MoiMoiOuMoi

3,0Pas mal • Publiée le 30/05/2013

Pas mal, avec une fin d'intrigue assez délirante. Christopher Walken se révèle très bon en grand malade !

His Majesty

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/05/2013

Le dernier des Roger Moore en tant que 007 et pourtant foisonnant de personnages connus comme des espions: Moore (Le Saint), Roberts (Drôles de dames), Beauchau (Le Caméléon), Mcnee (Chapeau melon et bottes de cuir), pour ne parler que d'eux. Le tout dans un scénario digne de Superman entre la Tour Eiffel et le Golden gates de San Fransisco! http://docteuryes.blogspot.fr/2013/05/james-bond-lhomme-dacier.html

cris11

4,5Excellent • Publiée le 25/04/2013

L'un de mes préféré et ce pour plusieurs raisons: tout d'abord l'action qui se déroule majoritairement à Paris et à San Francisco qui permet de nous offrir deux superbes séquences de haute voltige sur la tour Eiffel et sur le Golden Gate Bridge. Ensuite pour son méchant, qui est certainement l'un des plus mémorables en la personne de Christopher Walken. La très belle Tanya Roberts contribue également à la réussite de ce Bond. Enfin et comme toujours, le grand Roger Moore qui s'offre ici une très belle fin de son aventure dans costume du plus célèbre agent secret de l'histoire du cinéma. La seule fausse note (ou fausse bonne idée...) c'est le choix de Grace Jones qui a un talent d'actrice aussi minable que son physique.

Cid C.

2,0Pas terrible • Publiée le 09/03/2013

Un grand bof,ennuyeux,le seul point positif c'est Christopher Walken très bien dans son rôle de méchant,un des pires James Bond,roger moore j ai retenu l'espion qui m'aimait(un must ) son meilleur opus et vivre et laisséer mourrir,les autres Moore bof bof...

DanySh

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 27/02/2013

Un excellent James Bond comme "Octopussy". Le scénario est très bon, le complot du méchant, Zorin (Christopher Walken), est très bien pensé et change des autres films. D'ailleurs, C. Walken joue formidablement bien son rôle. l'acteur est bluffant dans ce mégalomane fou. Quant à Grace Jones, elle joue également remarquablement bien et donne beaucoup de frisson et d'intérêt au film. La bande originale est très convaincante, le thème principal magnifique très bien adapté au film. Les scènes d'actions sont très bien réalisées et tiennent en haleine. Le rythme est excellent. Roger Moore termine très bien!

Chris46

3,5Bien • Publiée le 09/02/2013

" Dangereusement votre " 14e volet de la saga culte james bond . un James bond assez divertissant . Le scénario est efficace . James bond ( Roger Moore ) pour sa nouvelle mission doit contrecarrer les plans de zorine ( Christopher Walken ) un riche industriel specialiser dans le domaine de l'informatique qui a décider de détruire silicon valley pour n'avoir plus aucun concurent dans le domaine de l'informatique .. Roger Moore incarne toujour bien 007 malgré son âge avancer .il fait face pour cette nouvelle aventure a zorine incarner par l'excellent christopher walken bien décider de détruire silicon valley . Il incarne un des meilleur méchant de la saga . Le film nous fait voyager pour notre plus grand plaisir entre Paris et sans Francisco . Cette opus contient son lot d' humour , de belles scènes d'actions ( la course poursuite en taxi dans les rues de paris , la course poursuite entre les flics et le camion de pompier a sans francisco ... ) et de charmante James bond girl . A noter quand même quelques longueurs en milieu de parcours .ce volet n'est pas le meilleur mais il se laisse regarder avec plaisir . Un opus qui connaîtra un succès bien moins important que les précédents ( 2,4 millions d'entrées ) du peut être au viellissement de Roger Moore qui incarne James Bond depuis deja 7 films et un manque de renouvellement de la franchise .

Shephard69

2,5Moyen • Publiée le 01/02/2013

Un volet qui aurait été particulièrement banal sans Christopher Walken dans le rôle du méchant. Interprétation pas terrible. Scène finale pas mal. Pas un must.

matt240490

2,0Pas terrible • Publiée le 23/01/2013

Quatorzième épisode de la franchise James Bond, Dangereusement Vôtre constitue le dernier Roger Moore, confronté cette fois à Max Zorin (Christopher Walken, dans le meilleur rôle de méchant jusqu'à présent), millionnaire qui veut à tout prix faire exploser la Silicon Valley. Sorti en 1985 et ayant les particularités de se dérouler un peu à Paris et d'offrir un rôle à Dolph Lundgren, son destin ne sera pas différent de ses prédécesseurs puisqu'il commence plutôt bien mais finit par livrer un curieux mélange non abouti, au goût fort dérangeant.

nyair U.

4,0Très bien • Publiée le 19/01/2013

ce dernier film avec roger moore est un bon film