Dangereusement vôtre
  • 38 critiques     20%
  • 10 critiques     5%
  • 6 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shephard69

27 abonnés | Lire ses 1214 critiques |

2.5 - Moyen

Un volet qui aurait été particulièrement banal sans Christopher Walken dans le rôle du méchant. Interprétation pas terrible. Scène finale pas mal. Pas un must.

matt240490

34 abonnés | Lire ses 942 critiques |

2 - Pas terrible

Quatorzième épisode de la franchise James Bond, Dangereusement Vôtre constitue le dernier Roger Moore, confronté cette fois à Max Zorin (Christopher Walken, dans le meilleur rôle de méchant jusqu'à présent), millionnaire qui veut à tout prix faire exploser la Silicon Valley. Sorti en 1985 et ayant les particularités de se dérouler un peu à Paris et d'offrir un rôle à Dolph Lundgren, son destin ne sera pas différent de ses prédécesseurs puisqu'il commence plutôt bien mais finit par livrer un curieux mélange non abouti, au goût fort dérangeant.

nyair U.

0 abonné | Lire ses 51 critiques |

4 - Très bien

ce dernier film avec roger moore est un bon film

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

Malgré un Roger Moore vieillissant, le voici qu'il rempile pour une ultime mission. Pour ma part, je ne trouve pas que dangereusement vôtre est le plus mauvais de l'ère Moore. La course poursuite sur la tour Eiffel ou la scène finale dans le ballon sont pas mauvais du tout. Grace Jones est excellente tout comme Christopher Walken dans le rôle de Max Zorin. Ceci dit, rien de vraiment innovant. Une page se tourne pour Roger Moore.

Samuel S.

4 abonnés | Lire ses 499 critiques |

3.5 - Bien

L'un des meilleurs James Bond pour Roger Moore, et son dernier également. Beaucoup de scènes d'action et de cascades spectaculaire, sava très vite, on ne s'ennuie pas, le méchant est de bonne facture, la BO réussi, un bon crû dans l'ensemble.

ygor parizel

67 abonnés | Lire ses 2495 critiques |

3 - Pas mal

Un James Bond vraiment typique des années 80 et en même temps il est le meilleur de cette décennie. Un casting réussi et de l'action pas trop digne d'un nanard. Il était temps pour Roger Moore de laisser sa place.

commando bleu

1 abonné | Lire ses 53 critiques |

4 - Très bien

James Bond a vieilli mais il reste toujours un excellent personnage de même pour Roger Moore (58 ans )qui est encore en forme et qui donne toujours autant de classe à 007.

kingmilou .

1 abonné | Lire ses 58 critiques |

4.5 - Excellent

Super 007 ou comme d'habitude Roger Moore en fait un des meilleurs James Bond.

Xavi_de_Paris

18 abonnés | Lire ses 1791 critiques |

3 - Pas mal

Pas le meilleur des James Bond, c'est clair, mais des passages mythiques, notamment la course poursuite dans Paris entre l'agent 007 et Mayday, jouée par la fascinante et troublante Grace Jones. Christopher Walken campe lui aussi un méchant très convaincant, pendant que Roger Moore cabotine et se démène comme jamais dans le rôle de l'agent secret britannique. "Dangereusement vôtre" est assez kitsch dans l'ensemble, mais reste néanmoins assez divertissant, malgré le pitch de départ assez improbable. Sauvé par une bonne d'humour au second degré et de l'action à gogo, dès le pré-générique. J'ai bien aimé la musique du film aussi.

Bruce Wayne

86 abonnés | Lire ses 319 critiques |

4 - Très bien

Quatorzième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, James Bond, alias 007. Dans cette quatorzième aventure James Bond est en mission en Sibérie où il découvre sur le corps de l’agent 003 une puce électronique ultra-secrète qui appartenait aux soviétiques. A Londres la puce est analyser par Q et Bond découvre que la puce provient de Zorin Industries, propriété de Max Zorin. Et il se trouverait que se soit Zorin qui est donné la puce aux soviétiques. Mais 007 va enquêter sur Zorin et mettra à jour son plan diabolique, qui consiste à saboter le marché mondial de la puce électronique. Ce quatorzième épisode est un peu spéciale car il marque la dernière apparition de Roger Moore dans le rôle de James Bond. Après le décevant Octopussy, la série James Bond dévoile ce quatorzième épisode largement supérieur au précédent et qui contient un scénario excellent, des scènes d’action plus réalistes et des acteurs toujours aussi bons. D’abord l’histoire, le scénario est très bon et originale, le spectateur prend tout de suite dans le film et ne décroche jamais grâce au scènes d’action et à l’interprétation de qualité. Les scènes d’action de Dangereusement Vôtre sont beaucoup plus crédible et réaliste qu’Octopussy: la scène pré-générique est très bonne avec des fusillades, courses à ski et en motoneiges et l’explosions d’un hélicoptère, ensuite il y a la course poursuite à Paris où Bond pourchasse May-Day dans la Tour Eiffel au début puis dans une voiture qui finira coupée en deux, là c’est un peu irréaliste, c’est vrai, mais la séquence est devenu culte, il y a également quelques bagarres et assassinas, et après tout ça nous avons l’excellente course poursuite avec le camion de pompier où Bond est accroché à l’échelle qui part en vrille, très réussi, et enfin il y a le grand final dans la mine d’abord avec une grosse explosion, des fusillades et plein de morts et le combat entre Zorin et Bond sur le Golden Gate Bridge à coups de hache, un combat intense et génial. Les acteurs du film sont très bon, Roger Moore est comme d’habitude excellent dans le rôle de 007, avec de l’humour, de la drague et de l’action, l’acteur apparait pour la dernière fois dans le rôle après sept épisodes et il fut l’acteur le plus vieux à incarner James Bond, bravo monsieur Moore, ensuite le méchant Max Zorin est interprété par le grand Christopher Walken qui nous livre un méchant complètement fou, avec une coupe de cheveux qui rappelle celle de Javier Bardem dans Skyfall, un des meilleurs méchants de la série sans aucune hésitation, ensuite les James Bond Girl, d’abord Grace Jones qui joue May-Day est très bonne dans le rôle et la très belle Tanya Roberts qui joue Stacey Sutton est très bien elle aussi. Le film possède une des meilleurs chanson de la série, A View to a Kill interprété par Duran Duran. Dangereusement Vôtre marque la dernière apparition de Roger Moore dans le rôle de 007, Moore aura livrer un Bond plus blagueur et dragueur que Sean Connery mais il restera un des meilleurs interprète de l’agent secret et termine son hère bondiènne avec un très bon film. Merci monsieur Moore pour ses sept films géniaux. Bravo!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film