Maman, j'ai raté l'avion
  • 39 critiques     12%
  • 12 critiques     4%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Virus R.

7 abonnés | Lire ses 224 critiques |

3.5 - Bien

Un scénario original, de bons acteurs et des scènes pas mal. Ce film vous fera sourire et vous fera passer un très bon moment en famille ou avec des amis. S'adresse tout de même à un publique jeune.

John J.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Un film que je garderais en mémoire comme étant drôle, avec un peu de suspens et des émotions.

fandecaoch

173 abonnés | Lire ses 1586 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Maman, j'ai raté l'avion : Un véritable cartoon ce film : hilarant et irrésistible. Vraiment, je m’en lasse jamais de cette comédie qui est juste une avalanche de gags hilarant et de situation tous plus cocasse et amusant les unes que les autres. C’est franchement énorme et ça fonctionne à merveille. Cette histoire de Kevin, 9 ans qui a une famille « vraiment décalé » ^^ et qui va s’apercevoir que ils l’on oublier le jour ou il devait passer les vacances a Paris. Quel enfant n’a jamais rêvé de ce retrouvé seul, avec sa maison à faire ce qu’on veut. Mais quand deux cambrioleur vient interrompe se rêve, il va devoir défendre sa maison. Un scénario astucieux et bien foutu, avec de l’humour et des gags a revendes : ça marche bien, le délire des personnages et des gags sont la et franchement, c’est que du bon. Les acteurs sont vraiment tous convaincant et amusant, le casting est excellent : le petit Macaulay Culkin, Joe Pesci, Catherine O'Hara… Voila, une comédie familiale a ne pas rater, surtout en période de noël car c’est de saison, mais a regarder aussi toute l’année car c’est une comédie vraiment énorme : moi j’adore et je vous la conseille absolument : un classique du genre.

Maizhen

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

2.5 - Moyen

Je mets cette note parce qu'à l'époque j'avais aimé ce film. Une comédie familial comme je les adorais avant, et comme je les déteste aujourd'hui. A voir quand on a 8 ans.

T800

20 abonnés | Lire ses 428 critiques |

4 - Très bien

Chris Colombus réussit à nouveau a nous plonger dans une ambiance enfantine, souvent drôle, et nous a concocté certaines scènes devenues cultes (La maison remplie d'enfants, le tueur a la pelle sanglante, et bien évidemment notre duo de voleurs maladroit qui nous rappellent Jasper et Horace dans les 101 dalmatiens). Ce duo tient a lui seul quasiment tout le film, et la musique signée John Williams est inoubliable, ce qui ne gâche rien. Un parfait film familiale a regarder pendant les fêtes.

albanfelix

0 abonné | Lire ses 290 critiques |

2.5 - Moyen

Un rythme fluide et rapide, des personnages caricaturales (les deux imbéciles, les parents etc…), un certain style, Chris Colombus à la réalisation ne fait pas preuve de toute son imagination (comme dans « L’homme bicentenaire », ou « Harry Potter 1 et 2 »), mais on s’accroche à des gags faciles et presque tarte à la crème. Pas mal, mais rien qui ne sort de l’ordinaire, à noter tout de même des scènes réussis ; par exemple le passage où il met la voix d’un film policier pour le livreur de pizza…

Supernatural Wolf

2 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Superbe, ils est toujours aussi marrant quand a Macaulay Culkin il est toujours aussi marrant est les gags sont hilarants et la maison des MacAllister fait rêvé quand au acteur ils sont tous tordants dan s leur rôle ils ont tous une phrase hilarantes a dire qui devient cultes je ne me lasse de le voir chaque Noël un grand classique c'est mon film comique préférées !!!

Sebi Spilbeurg

39 abonnés | Lire ses 972 critiques |

2.5 - Moyen

Honnêtement, j'en attendais un peu trop de cette comédie (surtout qu'elle est assez connue). Tel que Maman, je m'occupe des méchants, je voulais absolument voir ce gamin ce défendre contre des cambrioleurs en usant de moyens et de pièges faits à la va-vite. Que c'est jouissif de voir des pros tomber dans des pièges aussi ridicules! Mais hélas, cela ne concerne que le quart d'heure final du film. Pendant tout le reste, j'ai dû supporter la naïveté et les états d'âme du jeune garçon, sans pour autant que cela soit à mourir de rire. Pour certains, c'est mignon, moi j'ai trouvé ça plutôt gonflant. Même question acteurs, personne ne semble réellement s'amuser (hormis Joe Pesci et encore, il n'est pas à son meilleur). A voir juste comme une distrayante comédie de Noël.

hargin

0 abonné | Lire ses 297 critiques |

3 - Pas mal

Bons souvenirs pour ce film reussit et original avec de bons acteurs et de bonnes idées.A voir et revoir.

magalie30

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j adore comme je le regarde une fois mon petit frere fai ke de le regarder alore sa fais ke je le regarde preske ke tou lesd jour

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film