Maman, j'ai raté l'avion
  • 38 critiques     12%
  • 12 critiques     4%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
hargin

0 abonné | Lire ses 297 critiques |

3 - Pas mal

Bons souvenirs pour ce film reussit et original avec de bons acteurs et de bonnes idées.A voir et revoir.

magalie30

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j adore comme je le regarde une fois mon petit frere fai ke de le regarder alore sa fais ke je le regarde preske ke tou lesd jour

Azaz-el

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur des 3? 4? Vu et revu durant mon enfance ! Excellente comédie !

David G.

9 abonnés | Lire ses 1139 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie divertissante et amusante des années 90 notamment avec un Joe Pesci hilarant et génialissime dans son rôle de « braqueur flotteur ».

mr. edward

75 abonnés | Lire ses 491 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le genre de film que j'adorais regarder étant petit et qui a bercé une partie de mon enfance. Je retrouve toujours le même plaisir et une certaine nostalgie à le regarder encore maintenant. C'est un agréable divertissement culte.

T-Tiff

14 abonnés | Lire ses 644 critiques |

3.5 - Bien

"Maman, j'ai raté l'avion" est une petite comédie plaisante et sans prétentions. Le scénario est en soie assez banal, un enfant qui perd ses parents et se retrouve seul face à des bandits, mais cela ajoute de l'humour au film, même si par ailleurs cela le rend très niais et plus destiné aux enfants. Ces bandits sont justement loufoques à souhait, les acteurs sont bons. Pour passer un bon moment cette comédie est parfaite.

Secernica

13 abonnés | Lire ses 205 critiques |

4 - Très bien

Une bonne note car ce film à bercer mon enfance, je l'ai vu et revu et je voie à chaque fois le visage de mes parents souriant, un film sympas pendant les fêtes, beaucoup de nostalgie ..

X-vibe94

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

3 - Pas mal

Qui ne connait pas "Maman, j'ai raté l'avion" ? Ce que je vais dire n'a aucune logique chronologique mais, on se souvient de Chris Colombus pour les deux premiers Harry Potter, qui étaient d'ailleurs excellents. Dans cette comédie de Noël devenue culte, il met en scène des gags sympathiques au service d'une atmosphère enfantine plutôt agréable. Si ce film vise un public très jeune et véhicule un message assez naïf, sa force tient dans certaines situations vraiment délirantes et plus intelligentes qu'on pourrait le croire. La scène du livreur de pizza en tête bien-entendu!

Manu711

13 abonnés | Lire ses 699 critiques |

3 - Pas mal

De bons souvenirs d'enfance quand ce film passait à la télévision la veille de Noël...

HaDag_Nahash

3 abonnés | Lire ses 366 critiques |

4 - Très bien

Comédie familiale américaine culte, pure produit de divertissement made in American qui a bercé les 90 de beaucoup de monde. Toujours sympa à revoir.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film