Maman, j'ai raté l'avion
  • 39 critiques     12%
  • 12 critiques     4%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Maizhen

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

2.5 - Moyen

Je mets cette note parce qu'à l'époque j'avais aimé ce film. Une comédie familial comme je les adorais avant, et comme je les déteste aujourd'hui. A voir quand on a 8 ans.

T800

20 abonnés | Lire ses 428 critiques |

4 - Très bien

Chris Colombus réussit à nouveau a nous plonger dans une ambiance enfantine, souvent drôle, et nous a concocté certaines scènes devenues cultes (La maison remplie d'enfants, le tueur a la pelle sanglante, et bien évidemment notre duo de voleurs maladroit qui nous rappellent Jasper et Horace dans les 101 dalmatiens). Ce duo tient a lui seul quasiment tout le film, et la musique signée John Williams est inoubliable, ce qui ne gâche rien. Un parfait film familiale a regarder pendant les fêtes.

albanfelix

0 abonné | Lire ses 290 critiques |

2.5 - Moyen

Un rythme fluide et rapide, des personnages caricaturales (les deux imbéciles, les parents etc…), un certain style, Chris Colombus à la réalisation ne fait pas preuve de toute son imagination (comme dans « L’homme bicentenaire », ou « Harry Potter 1 et 2 »), mais on s’accroche à des gags faciles et presque tarte à la crème. Pas mal, mais rien qui ne sort de l’ordinaire, à noter tout de même des scènes réussis ; par exemple le passage où il met la voix d’un film policier pour le livreur de pizza…

Supernatural Wolf

2 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Superbe, ils est toujours aussi marrant quand a Macaulay Culkin il est toujours aussi marrant est les gags sont hilarants et la maison des MacAllister fait rêvé quand au acteur ils sont tous tordants dan s leur rôle ils ont tous une phrase hilarantes a dire qui devient cultes je ne me lasse de le voir chaque Noël un grand classique c'est mon film comique préférées !!!

Sebi Spilbeurg

37 abonnés | Lire ses 944 critiques |

2.5 - Moyen

Honnêtement, j'en attendais un peu trop de cette comédie (surtout qu'elle est assez connue). Tel que Maman, je m'occupe des méchants, je voulais absolument voir ce gamin ce défendre contre des cambrioleurs en usant de moyens et de pièges faits à la va-vite. Que c'est jouissif de voir des pros tomber dans des pièges aussi ridicules! Mais hélas, cela ne concerne que le quart d'heure final du film. Pendant tout le reste, j'ai dû supporter la naïveté et les états d'âme du jeune garçon, sans pour autant que cela soit à mourir de rire. Pour certains, c'est mignon, moi j'ai trouvé ça plutôt gonflant. Même question acteurs, personne ne semble réellement s'amuser (hormis Joe Pesci et encore, il n'est pas à son meilleur). A voir juste comme une distrayante comédie de Noël.

hargin

0 abonné | Lire ses 297 critiques |

3 - Pas mal

Bons souvenirs pour ce film reussit et original avec de bons acteurs et de bonnes idées.A voir et revoir.

magalie30

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j adore comme je le regarde une fois mon petit frere fai ke de le regarder alore sa fais ke je le regarde preske ke tou lesd jour

Azaz-el

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

4 - Très bien

Le meilleur des 3? 4? Vu et revu durant mon enfance ! Excellente comédie !

David G.

9 abonnés | Lire ses 1218 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une comédie divertissante et amusante des années 90 notamment avec un Joe Pesci hilarant et génialissime dans son rôle de « braqueur flotteur ».

mr. edward

82 abonnés | Lire ses 494 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le genre de film que j'adorais regarder étant petit et qui a bercé une partie de mon enfance. Je retrouve toujours le même plaisir et une certaine nostalgie à le regarder encore maintenant. C'est un agréable divertissement culte.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film