Maman, j'ai raté l'avion
  • 40 critiques     12%
  • 12 critiques     4%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
HoneyBunnyPumpkin

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je mets 5 etoiles a ce film car pour moi c'est un monument du cinéma ! je le connais et le regarde depuis toujours, aussi loin que je m'en souvienne. j'aurai pu m'en lasser et en avoir marre de le regarder tous les ans voire même plusieurs fois par an, mais il représente toute une partie de ma vie, de ma génération. l'esprit de noel y est presque capté a la perfection, les acteurs (même si parfois surjouent un peu) sont bons et surtout on ne se lasse jamais des gags qui ne vieillissent pas. la musique de john williams est parfaite, vraiment parfaite. c'est un film a regarder en famille bien sur mais aussi entre pote, car comme je l'ai dit c'est un film de toute une generation. merci colombus, de nous faire rêver.

Ted A.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est tro bien ce film bravo au realisateur

Monsieur_Patate

10 abonnés | Lire ses 180 critiques |

3 - Pas mal

Quand j'étais beaucoup plus jeune, j’adorai ce film. Ils le passaient tout le temps en période de noël à la télévision et je le raté jamais. Quand on regarde ce film avec des yeux d'enfants, c'est génial. Plus tard, je le regardé une nouvelle fois. Ca perd un peu de son charme et les gags sont un peu "bébétes" et le tout est très surjoué. Un film a regardé donc, avec ses enfants pour bien s'amuser en période de noël notamment.

Virus R.

8 abonnés | Lire ses 224 critiques |

3.5 - Bien

Un scénario original, de bons acteurs et des scènes pas mal. Ce film vous fera sourire et vous fera passer un très bon moment en famille ou avec des amis. S'adresse tout de même à un publique jeune.

John J.

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4 - Très bien

Un film que je garderais en mémoire comme étant drôle, avec un peu de suspens et des émotions.

fandecaoch

190 abonnés | Lire ses 1634 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Maman, j'ai raté l'avion : Un véritable cartoon ce film : hilarant et irrésistible. Vraiment, je m’en lasse jamais de cette comédie qui est juste une avalanche de gags hilarant et de situation tous plus cocasse et amusant les unes que les autres. C’est franchement énorme et ça fonctionne à merveille. Cette histoire de Kevin, 9 ans qui a une famille « vraiment décalé » ^^ et qui va s’apercevoir que ils l’on oublier le jour ou il devait passer les vacances a Paris. Quel enfant n’a jamais rêvé de ce retrouvé seul, avec sa maison à faire ce qu’on veut. Mais quand deux cambrioleur vient interrompe se rêve, il va devoir défendre sa maison. Un scénario astucieux et bien foutu, avec de l’humour et des gags a revendes : ça marche bien, le délire des personnages et des gags sont la et franchement, c’est que du bon. Les acteurs sont vraiment tous convaincant et amusant, le casting est excellent : le petit Macaulay Culkin, Joe Pesci, Catherine O'Hara… Voila, une comédie familiale a ne pas rater, surtout en période de noël car c’est de saison, mais a regarder aussi toute l’année car c’est une comédie vraiment énorme : moi j’adore et je vous la conseille absolument : un classique du genre.

Maizhen

1 abonné | Lire ses 99 critiques |

2.5 - Moyen

Je mets cette note parce qu'à l'époque j'avais aimé ce film. Une comédie familial comme je les adorais avant, et comme je les déteste aujourd'hui. A voir quand on a 8 ans.

T800

21 abonnés | Lire ses 428 critiques |

4 - Très bien

Chris Colombus réussit à nouveau a nous plonger dans une ambiance enfantine, souvent drôle, et nous a concocté certaines scènes devenues cultes (La maison remplie d'enfants, le tueur a la pelle sanglante, et bien évidemment notre duo de voleurs maladroit qui nous rappellent Jasper et Horace dans les 101 dalmatiens). Ce duo tient a lui seul quasiment tout le film, et la musique signée John Williams est inoubliable, ce qui ne gâche rien. Un parfait film familiale a regarder pendant les fêtes.

albanfelix

0 abonné | Lire ses 290 critiques |

2.5 - Moyen

Un rythme fluide et rapide, des personnages caricaturales (les deux imbéciles, les parents etc…), un certain style, Chris Colombus à la réalisation ne fait pas preuve de toute son imagination (comme dans « L’homme bicentenaire », ou « Harry Potter 1 et 2 »), mais on s’accroche à des gags faciles et presque tarte à la crème. Pas mal, mais rien qui ne sort de l’ordinaire, à noter tout de même des scènes réussis ; par exemple le passage où il met la voix d’un film policier pour le livreur de pizza…

Supernatural Wolf

2 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

Superbe, ils est toujours aussi marrant quand a Macaulay Culkin il est toujours aussi marrant est les gags sont hilarants et la maison des MacAllister fait rêvé quand au acteur ils sont tous tordants dan s leur rôle ils ont tous une phrase hilarantes a dire qui devient cultes je ne me lasse de le voir chaque Noël un grand classique c'est mon film comique préférées !!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film