Reeker
    Votre avis sur Reeker ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 18 juillet 2011
    L'idée exploitée dans "Reeker" n'est pas nouvelle et assez prévisible, ce qui en fait un slasher parmi tant d'autres. Honnête mais trop banal dans sa forme, il ne devrait plaire qu'aux inconditionnels du genre.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 1 novembre 2010
    Le seul intérêt du film repose sur les 5 dernières minutes et les explications, tout le reste n'est qu'un énième slasher-movie pour boutonneux au récit longuet et aux ellipses peu constructives. Cette virée dans le désert californien n'a rien de très flippant...
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 1 août 2007
    Film d'horreur/d'epouvante plutot interessant malgré que la fin sois assez ambigue.
    Ce road movie est bien fait et les effets speciaux sont pas mal.
    Horrophile75
    Horrophile75

Publiée le 14 août 2020
    Je n'ai pas accroché à cette petite série B aux moyens fauchés et aux dialogues dont il est difficile de trouver plus ridicule. Cependant l'histoire dans son ensemble est intéressante, même si l'on tend vers un slasher on ne peut plus classique à certains moments.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 4 octobre 2012
    Petit film d’horreur qui se veut original en nous laissant longtemps dans l’ignorance du tueur qui décime la petite bande d’ado dégénérés habituelle qui cette fois se rend à une rave party (quelle idée!!). Quelques effets sont plutôt bien sentis. Hormis ça peu de choses à se mettre sous la dent au niveau du suspense.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 février 2011
    Reeker n’est pas un très bon film d’épouvante de Dave Payne. Le film n’a aucune originalité, la mise en scène du réalisateur reste classique, les acteurs comme Devon Gummersall, Derek Richardson ou encore Tina Illman se contentent du strict minimum et le film est prévisible. En clair, aucun intérêt.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 septembre 2012
    Reeker, le renouveau raté du cinéma d’horreur ? Après quelques minutes, nul ne peut dire que l’on va avoir affaire à un film des plus envoutants, tant son synopsis semble avoir était vu des centaines de fois. Si le doublage VF se montre très peu convaincant, le final de cette petite production horrifique est toutefois admirable. Cependant, il ne rattrapera pas le rendu d’un film dont on aurait clairement pu attendre mieux.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 14 février 2011
    Les effets speciaux sont bons et les scènes d'horreur assez convaincantes, mais le scénario lui, m'a laissé perplexe. Est-il excellent ou très mauvais ? En tout cas une chose est sûre, il manque de clarté.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 20 novembre 2010
    Une grosse déception ! On part d'un scénario de base assez intéressant, mais il est tellement mal exploité qu'à la fin on se retrouve avec quelque chose d'assez flou, un peu du n'importe quoi. Les acteurs sont tellement mauvais, les effets spéciaux sont ratés. La mise en scène est potable. Mais honnêtement, j'ai pas du tout accroché à "Reeker". A éviter !
    tietie007
    tietie007

Publiée le 10 janvier 2009
    Des "djeuns" partent pour faire une "teuf" et tombent sur un Motel isolé sur une route déserte. De l'archi déjà vu avec une fin un peu loufoque ! Bref, vous pouvez passer votre chemin !
    thelaw
    thelaw

Publiée le 21 avril 2008
    Tous les ingrédients d'une série B sont réunis dans ce film, de bons délires gores en prime. Rien d'original dans ce film ou presque mais un bon divertissement d'épouvante.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 29 août 2009
    Certains films peuvent faire le tour d'une tripotée de festival et être pourtant franchement mauvais ce qui est le cas pour Reeker, sorte de slasher débile avec twist final intégré. Se voulant être une serie b, le film a tout du z que ce soit le casting de seconds rôles de serie tv ( hormis le sympathique Michael Ironside) ou les effets spéciaux avec un tueur ridicule sans oublier son twist final que l'on voit venir au bout de 20 minutes mais que son réalisateur nous balance avec aplomb sans se rendre compte qu'il a déjà été vu 50 fois.
    Chatterer
    Chatterer

Reeker est un Slasher plutôt efficace est bien gore… On nous met dans le bain direct lors d’une scène d’ouverture bien flippante, atroce et très sadique.

Cette fois ci nos jeunes petits ados vont être confronté à un tueur impitoyable, sans aucune pitié et qui plus est, détient des pouvoirs surnaturels. Ce tueur est vraiment originale…Le motel où se tien l’action va baigner dans un horrible bain de sang. On est tenu en haleine jusqu’au fameux twist finale d’une efficacité sans égale.

Les acteurs sont plutôt pas mal dans l’ensemble. On retrouve Derek Richardson qu’on avait déjà rencontré dans de très mauvaises situations dans le grandiose Hostel.

Une fois encore, ne prétez pas attention aux critiques…allez vous-même vous faire votre avis…Vous ne serez pas déçu !
    Carne
    Carne

Publiée le 2 décembre 2006
    Malgré quelques passages gores, un rebondissement final sympathique, un méchant stylé et un humour parfois bien amené, Reeker de Dave Payne reste profondément décevant pour plusieurs raisons : certaines morts sont ridicules (la fille dans les chiottes en est le parfait exemple), le scénario contient pas mal d’invraisemblances et de clichés, les acteurs sont moyennement convaincants (excepté Michael Ironside qui a un tout petit rôle) et un manque de nervosité se fait sentir du début à la fin.
    Bref, Reeker n’est pas un film raté mais presque…
    Publiée le 11 mai 2008
    bon film a voir et a revoir