Reeker
    1,8
    850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Reeker ?

Publiée le 20 mai 2010
    Trop mou a mon goût. Mais ce qui sauve le film c'est la fin ou y a tout qui se construit. Personnelement j'ai pas tout compris mais bon. On va dire que sa fé passer le temps.
    cine-tony
    cine-tony

Publiée le 15 octobre 2006
    Une chute qui sème le trouble ... et heureusement que la fin est la sinon j'aurais mis que une étoile car le jeu d'acteurs et ls cénario est archi-nul !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 octobre 2014
    Un slasher fantastique qui lorgne d'évidence sur Jeepers Creepers (2000), mais qui ne peut en rien prétendre se différencier. Avec un budget bien moins conséquent mais des idées plutôt honnêtes, des effets gores régressivement sympathiques et la tronche de Mr Ironside, Reeker manque cruellement d'ingéniosité pour mériter notre inclination.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 7 octobre 2008
    C'était assez ordinaire comme histoire et plein de clichés que je pense avoir déjà assez vu.Gore? Du tout. Juste mauvais. Rien à voir avec un bon film d'horreur.Une introduction qui laissait présager le meilleur mais au final un film qui s'embourbe relativement vite dans le déjà-vu. L'intrigue est confuse et le manque de rythme évident.le rendu final est loin d'être véritablement homogène, laissant une arrière goût de baclage indigeste avec un scénario qui retombe dans un jeu de massacre routinier malgré quelques séquences efficaces (les toilettes) qui se conclue de manière plutôt frustrante et facile.Bref, vous l'aurez compris, "Reeker" se veut un bon slasher mais ne n'en est pas un...Un film que l'on oublie très vite, faute à un scénario peu explicatif et un ensemble trop mou...
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 13 octobre 2006
    Le film moyen par excellence , qui provoque ennui et intérêt de façon quasi simultanée. Une petite prod qui flirte un peu trop du côté de la série Z et qui aurait mérité d'être beaucoup plus gore vu la classe de son boogeyman. Petit budget mais quelques bonnes idées et une atmosphère plutôt réussie (du moins jusqu'aux 20 dernières minutes dénuées de tension (et dont la fin laisse le spectateur sur le bord de la route , c'est le cas de le dire ! )). Frustrant donc , mais assez correct pour un premier film même si on s'attendait à 1000 fois mieux.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 31 mai 2014
    Bon je crois qua ma soif de découverte des films d'horreur a atteint sa limite avec cette énième production paresseuse. Même si j'ai réussi à le finir, je vais me mettre à la comédie romantique dès demain... Sniff !
    timM32
    timM32

Publiée le 14 décembre 2010
    Reeker est pour moi une copie ratée du chef d'oeuvre Dead end et avec une histoire beaucoup moins original que ce dernier. Sympa, mais sans plus.
    Publiée le 12 juin 2012
    Un slasher très basique mais dont les quelques bonnes idées et surtout la très bonne fin rendent ce film vraiment pas mal!
    Publiée le 12 juillet 2010
    Idée sympathique, et début augurant encore quelque chose de bon, mais après ça tombe dans le grand n'importe quoi. Dommage.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Si vous avez 1 heure 40 à perdre, faîtes n'importe quoi mais ne regardez pas ce film.
    Rien que d'y repenser, j'ai envie de vomir. Je crois que même regarder le plafond pendant la même durée doit être plus intéressant.
    Pendant 1 heure 30, je me suis demandé où ils voulaient en venir. Après les 10 dernières minutes, j'ai pensé : "Oh, mon Dieu !!! Ils n'ont pas oser nous donner une explication aussi pourrie ?" Eh bien, si !!!
    C'est tout simplement navrant. Les acteurs sont tout juste moyens, la réalisation correcte mais archiclassique, le character design est plus que mauvais (essayer d'imaginer la mort comme un espèce de fantôme avec une hélice de bateau à la place d'une main et vous avez à peu près le style du "méchant"), les effets spéciaux sont tout juste potable par rapport à ce que l'on peut faire aujourd'hui et comme vous l'avez sûrement deviné le scénario est écrit au marqueur sur une feuille de papier toilette usagée.
    Sur ces derniers mots, je vais y aller (vomir).
    Publiée le 31 décembre 2007
    Un film mysterieux,trash et drole...
    Un film dans l'ensemble mou mais il vaut le coup d'etre vu au cinema rien que pour voir le meutre de Cookie,une fin surprenante et hors du commun!
    A voir!
    Publiée le 1 août 2009
    Juste un cauchemar du film massacre à la tronçonneuse
    Publiée le 11 avril 2012
    je dirais plutôt navet. le scénario est banal. le film manque tellement de crédibilité au point ou on se demanderait si ce sont les acteurs qui jouent mal ou c'est la mise en scène qui est merdique. mon avis les deux. par contre je donne 1,5 pour la photographie assez reussie pour un film d' horreur.
    Publiée le 13 avril 2009
    Un groupe de jeunes se retrouve coincé dans un motel déserté, suite à une panne de voiture. Mais un dangereux tueur rôde. Même si l'histoire de Reeker semble maintes fois vus, sa réalisation, son ambiance très réussit suffit à le démarquer des autres films du genre. Un mystérieux tueur dont le secret est dévoilé vers la fin décime les jeunes gens pour notre plus grand plaisir. D'ailleurs le dénouement final tout simplement effarant contribue grandement à la réussite du film. A découvrir absolument.
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 9 avril 2010
    Même après le film, on ne comprends pas où le réal' veut en venir.