Traqués
    Votre avis sur Traqués ?

fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 12 octobre 2011
    Film indépendant à petit budget dont j'aurais pu me passer de voir. Déroulement volontairement lent du scénario, acteurs moyennement crédibles et peu de choses à se mettre sous la dent.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 10 octobre 2011
    Le rythme m'a fait penser à celui de américain beauty, l'histoire est simple et bonne les acteurs jouent bien. À voir
    Publiée le 28 septembre 2011
    Une réalisation ennuyeuse.........................
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 septembre 2011
    Une série b intéressante qui arrive à garder le suspense face à la psychologie de ce soi-disant psychopathe.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 18 mars 2011
    L'intrigue et le scénario sont bons. Russel comme d'habitude très précis même s'il n'a pas le 1er rôle. Malheureusement, Sophie Traub est lamentable, une erreur de casting pour contrebalancer le duo de jeunes. Des longueurs et des maladresses ponctuent toutefois l'ensemble. Le thème donne à réfléchir, c'est le principal. 3/5 à découvrir !!!
    sundogcmoa
    sundogcmoa

Publiée le 22 février 2011
    Tout à fait d'accord avec la critique de mon camarade. Fil indé avec une atmosphère bien particulière, très angoissante, mais très bien filmé : scénario et acteurs impeccables.
    Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu Russell Crowe aussi bon dans un rôle tout en intériorité, j'avais presque oublié à quel point c'est un grand acteur.
    Quel dommage que ce film n'ait pas été distribué correctement !
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 janvier 2011
    Tenderness (2006) est un thriller psychologique encore inédit en France et dans bon nombre de pays et ce n'est pas si surprenant que cela, vu les thèmes abordés. Bien qu'il y ait Russell Crowe au générique, ce ne sont pas ses spectateurs habituels qui auraient fait le déplacement pour aller voir le film, plus habitués à le voir dans des films d'action, ici, il a fait un virage à 180° en interprétant un flic obsédé par la libération d'un jeune criminel.
    Autant vous dire tout de suite que ceux qui s'attendent à un thriller digne d'Hollywood vont être déçus, ici c'est du cent pour cent cinéma indé US, avec une oeuvre intime et au budget infime, porté par des acteurs quasi inconnus malgré la présence de Russell Crowe (qui n'a pas le premier rôle, donc ne vous attendez pas à le voir très souvent).
    Le film est porté par deux jeunes acteurs que l'on a pas eu la chance de voir souvent, il s'agit de Sophie Traub & Jon Foster (rien à voir avec Jodie Foster). Le film quant à lui est basé sur le roman de Robert Cormier, cette adaptation a d'ailleurs des allures de film d'auteur, avec sa mise en scène lancinante et son agréable B.O (omniprésente). John Polson (Trouble jeu - 2005) en est à son quatrième film, plus spécialisé dans les séries télévisées, son dernier film a de quoi dérouter mais pas au point de déplaire.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Très bon. Mais ce qui est sûr, c'est que beaucoup de gens ne vont pas aimer...c'est typiquement le genre de film que certains trouvent top, et d'autres ne supporte carrément pas. Moi j'aime...A voir en sachant que c'est surtout la psychologie des personnages qui est intéressante. La réalisation est toutefois imparfaite, mais ce n'est pas grave.
    Brambees
    Brambees

Publiée le 30 août 2010
    A la fin du film, j'ai eu un avis mitigé , c'est clair c'est pas du grand cinéma mais il y a quand même une morale.
    3 histoire différente finis par ce rencontré : celle d'un inspecteur de police ayant une femme paralysé , un jeune garçon sortant de prison et une demoiselle au passé difficile.
    Dans le film le personnage de Lori nous touche un minimum car ont sent le malaise de cette jeune adolescente tout au long de l'histoire.
    " Le plaisir qui nous permet d'oublier & la douleur qui nous laisse espérer". Il y a de bonne choses à tirer de ce film mais c'est très lent donc pour ceux qui sont gourmand de sensation forte ou de scenario complet: ce film n'est pas pour vous et vous semblera fort ennuyeux.
    Le regarder avec un oeil particulier.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Film sans intérêt! J'ai voulu regarder ce film car Russell Crowe jouait dedans. J'ai mis tout mon honneur pour me battre et finir de regarder ce film en attendant désespérément un rebondissement final mais rien... Ne soyez surtout pas tentés de regarder ce navet!
    Publiée le 13 juillet 2010
    Chiant, pas aimé suis endormi....
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 29 août 2011
    Évidemment c'est loin d'être un film d'action et je n'y ai ressenti aucune longueur. On se prend au déroulement et un certain suspense s'y installe comme il faut. Aimant particulièrement Russell Crowe, cela fait bizarre de le voir dans un second rôle, mais toujours avec justesse.