Kalifornia
    3,1
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kalifornia ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 19 octobre 2010
    Tout simplement énorme. Brad Pitt joue parfaitement son rôle de timbré.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 octobre 2010
    Un Brad Pitt comme on l'aime. La base du scénario est excellente mais on aurait pu aller beaucoup plus loin (d'où le 3.5/5). Duchovny tient très bien la route et J. Lewis est parfaite. Film à voir !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 13 octobre 2010
    Un très bon road-movie beaucoup trop méconnu, tous les acteurs sont crédibles et notamment Brad Pitt, excellent dans un rôle qui ne lui correspond pas vraiment même si Juliette Lewis sur-joue légèrement son rôle de potiche.
    Publiée le 2 septembre 2010
    excellent film avec de très bons acteurs.
    une histoire, certes, un peu prétexte pour un film de serial killer, mais on se laisse gentiment embarquer par ce film pour passer un agréable moment.
    mention spécial pour brad pitt méconnaissable (décidément très bon acteur) et pour sa compagne (la petite simplette).

je vous le conseil fortement.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 30 août 2010
    David Duchovny en face à face avec Brad Pitt. Un film qui s’étire parfois dans une attente effroyable. La seconde rencontre entre Brad Pitt et Juliette Lewis, le premier transpercera le cœur de la seconde.
    Publiée le 31 juillet 2010
    très très bon film porté par un duo Pitt / Duchovny incroyable a regarder si ce n'est pas déjà fait!!
    Publiée le 14 juillet 2010
    Un grand film, avec un brad pitt terrible comme on l'aime!
    Publiée le 27 juin 2010
    L’idée de départ est assez bonne, la rencontre de ces deux couples et surtout de Pitt et Duchovny était prometteuse. Au final, à part la prestation de Brad Pitt, beaucoup de déceptions, cela manque de tensions, de rythme, on n’est pas embarqué dans ce road movie. Et le doublage en français est tellement mauvais que cela gache le film... dommage
    cylon86
    cylon86

Publiée le 20 juin 2010
    Un film assez méconnu mais intéressant. Le sujet était prometteur mais la deuxième partie semble bâclée. Pour le reste, le scénario est bien écrit notamment au niveau des personnages. Et si David Duchovny semble bien fade face à Brad Pitt, c'est que Pitt s'amuse déjà avec un malin plaisir à casser son image de beau gosse. Et il constitue à lui seule une bonne raison de voir ce film.
    Publiée le 6 août 2010
    Pas un mauvais film, loin de là. Je pense d'ailleurs que je l'aurais beaucoup aimé lors de sa sortie. Brad Pitt y joue un rôle très particulier, assez surprenant quand même sur la fin du film. Mais au final, le film reste assez médiocre et ne parvient pas à m'emballer plus que ça.
    Publiée le 20 novembre 2013
    Avec une histoire très bancale, Kalifornia répond 20/20 à toutes les questions !
    Avec trois acteur(trice)s, Juliette Lewis et Michel Forbes à fond dans leurs rôles et la meilleur prestation d'un Pitt enragé ...
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 2 mai 2010
    Paye ton navet. En voyant ce film, on comprend pourquoi il n'est pas connu. Brad Pitt en demeuré dangereux, Juliet Lewis en fifille nunuche. On s'endort devant cette espèce de téléfilm. Le regarder est une perte de temps.
    Publiée le 24 avril 2010
    Surprenant, captivant, inquiétant, un très bon thriller ! Brad Pitt maîtrise parfaitement le rôle de ce tueur cinglé. Mais les autres rôles sont aussi très bien tenu. Une grosse claque !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 avril 2010
    BRAD PITT : E X C E L L E N T et effrayant. Un thriller que je recommande.
    Publiée le 20 avril 2010
    Un bon road movie malheureusement plombé par des baisse de rythme fréquentes. A signaler une excellente performance de Brad Pitt vraiment inquiétant dans son rôle de psychopathe et celle de Juliette Lewis.