Tout feu tout flamme
    3,4
    384 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout feu tout flamme ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Montand s'amuse de bon coeur dans le film de Jean-Paul Rappeneau (après Le sauvage), pour se retrouver avec Isabelle Adjani, dans une comédie franche, légère et dynamique !
    loulou451
    loulou451

Publiée le 8 mai 2008
    Jean-Paul Rappeneau aime les acteurs et ça se voit à l'écran ! Visiblement, la paire Adjani-Montand lui rend au centuple l'amour qu'il leur porte ! Souvent brillant, comique à souhait, énergique, amusant, parfois cocasse, ce film prouve combien Jean-Paul Rappeneau sait faire du cinéma... Et du bon !
    Celpiou
    Celpiou

Publiée le 27 septembre 2007
    Voici un film que j'ai trouvé génial!
    Les acteurs sont excellents, l'émotion est là.
    La rencontre Montand/Adjani est inoubliable. La scène des retrouvailles est inoubliable. Rappeneau a su marier très subtilement l'émotion et le rire.
    Peu de films comme celui-là.
    J'espère très bientôt une édition en DVD!
    Encore une fois une comédie trés bien reussie et Rappeneau nous offre un divetissement de très haute qualité avec une Isabelle ADJANI comme on ne l'a jamais vue (elle a aussi du talent pour la comédie et pas seulement pour la folie comme on l'a souvent entendu)et un Yves Montand aussi crépitant que dans "le Sauvage".
    Une comédie douce-amère ponctuée d'émotion soulignée par les douces notes de Michel Berger.Un petit bijou de fantaisie.