Piège en eaux troubles
2,4
Votre avis sur Piège en eaux troubles ?

Teuteu8391

Publiée le 28/04/2015

Un bon Bruce Willis dans un policier début des années 90. un casting sympa qui apporte une bonne collaboration avec l acteur principal. un bon scénario mêlant le thriller et l action. ça se suit parfaitement bien et on y passe un bon moment pour les amateurs du genre. 3.5/5

CH1218

Publiée le 15/02/2015

Thriller efficace avec Bruce Willis, agrémenté de scènes d’actions rondement menées et d’un suspense qui tient plutôt bien la route, « Piège en Eaux Troubles » ne révolutionne aucunement le genre mais reste un bien agréable divertissement.

Marceau G.

Publiée le 28/09/2014

"Piège en eaux troubles" est un film policier classique mais efficace. Il repose sur une intrigue solide et une réalisation adéquate. Bruce Willis fait du Bruce Willis, mais c'est ce qu'on aime chez lui ; il incarne un flic moins Bad-Ass que John McClane, mais tout aussi infatigable et Irlandais ! Le scénario est bien construit bien q'un peu brouillon, et le film n'est pas dénué d'action. On a droit à une poursuite spectaculaire dans les rues de Pittsburgh et sur le fleuve qui traverse la ville (oui désolé je ne me souviens plus de son nom, et alors ?). Forcément l'histoire est peu originale, les péripéties et les enjeux sont déjà-vus, mais le film est sympathique et divertissant alors on ne fait pas les fines bouches !

7eme critique

Publiée le 09/09/2014

Bruce Willis et Sarah Jessica Parker font équipe et enquêtent sur un tueur au sein de la police... C'est le classico par excellence, l'histoire n'a effectivement rien de révolutionnaire, alors on découvre une fois de plus les exploits d'un flic coriace... Bruce Willis fait du bateau dans ce film au scénario, comment dire, euh...bateau (désolé). "Piège en eaux troubles" tient la route, sans faire de vagues (c'est plus fort que moi).

Val_Cancun

2,0Pas terrible
Publiée le 30/04/2014

Un polar US typique du début des 90's, avec son héros incorruptible (Bruce Willis, comme souvent) opposé à des flics pourris, sa jolie fille en danger (Sarah Jessica Parker, qui n'avait pas encore construit son sex-appeal), son retournement final assez prévisible... Et sa réalisation désormais ultra-datée! Bref, "Striking distance" se suit sans déplaisir un soir de fatigue, mais il ne faut rien en attendre de plus...

GrogroKnackess

Publiée le 25/04/2014

Ah revoir Bruce Willis avec des cheveux (eh oui il n'a pas toujours été chauve) en flic alcoolique, eh bien non c'est pas un des premiers Die Hard, c'est ce petit film (par la notoriété) mais grand par l'interprétation et la réalisation. Et voir SJP au tout début, avant qu'elle ressemble à un équidé... ca n'a pas de prix !

chewi02

Publiée le 06/02/2014

Un bon film d'action avec Bruce willis parfait dans le role.

TheWaaalkingDead

Publiée le 31/01/2014

Scénario assez bateau, acteurs aux rendez-vous (Bruce Willis et Sarah Parker dans ces débuts) et action présente toute au long du film. Le problème c'est que d'autres films de cette époque le surpasse largement.

The Cinephile World

Publiée le 07/01/2014

Un excellent thriller, malgré qu'il soit assez méconnu aux yeux des spectateurs, il a des qualités et mérite que l'on parle plus de lui. J'espérais beaucoup moins de ce film, mais le résultat est beaucoup mieux que je l'espérais. Bon on ne va pas non plus dire que c'est le meilleur film avec Bruce Willis, loin de là, mais je le trouve bien meilleur que les deux derniers films dans lesquels Bruce Willis a joué dernièrement, tel que '' Die Hard : Belle Journée pour Mourir '' et '' GI Joe : Conspiration '' qui furent pour moi les déceptions de l'année 2013. Malgré quelques exagérations, j'ai adoré le film qui se voit être un thriller d'une efficacité redoutable. Vraiment le film avait tous les points positifs qu'il me fallait pour être divertis. Le film a tous ce qu'il nous faut au niveau du rythme, en effet, ce divertissement est rythmé comme il le faut, il y a une enquête policière captivante, de l'action, des courses poursuites sur la route, mais surtout sur l'eau. D'ailleurs les courses poursuites sur sur l'eau en bateau étaient vraiment de bonnes idées, ça change un peu des courses poursuites de voitures sur la route. Ce petit changement pourra peut être décevoir quelques spectateurs, mais moi personnellement, ça ne me gène pas du tout. La réalisation et la mise en scène sont très bonnes en général, Rowdy Herrington a fait du bon travail. Le scénario est excellent, quelques fois prévisibles certes, mais excellent et ait parvenu à me captiver du début jusqu'à la fin. De plus l'histoire nous offre des rebondissements. Les musiques sont convaincantes, pas extraordinaire, mais au moins travaillées. Les acteurs sont excellents, Bruce Willis est très convaincants dans son rôle et forme un très bon duo avec Sarah Jessica Parker, Dennis Farina, Tom Sizemore et Brion James s'en sortent bien eux aussi. Spoiler: Un serial killer tue des femmes. Repéré par Tom et son père, tous deux policiers, le tueur s'échappe mais tue le père de Tom. Celui-ci déclare que le tueur est un policier. Son cousin, policier mis en cause dans une autre affaire, se suicide et Tom devient la brebis galeuse de la ville. Affecté à la patrouille de rivière avec une jeune co-équipière, Jo Christman, il enquête sur de nouveaux meurtres de femmes. Le tueur est revenu et semble vouloir l'impliquer en tuant des femmes qu'il a connues. Tom découvre après une longue quête que son cousin, toujours vivant, et son oncle, Nick Detillo, sont tous deux coupables. En conclusion, '' Piège en Eaux Troubles '' est un thriller assez sous-estimé qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble, il possède les qualités qu'il faut pour être divertissant. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 07/01/2014

Un thriller peu convaincant et peu original qui surfait sur le succè de sa star Bruce Willis. 12/20

Frédéric Le Mouël

Publiée le 28/11/2013

Le scénario est invraisemblable, les dialogues ne volent pas haut, la scène finale dure une éternité (le tueur ne meurt jamais), mais "Piège en eaux troubles" est un bon thriller, qui fournit les doses de frisson et d'émotion que l'on attend de ce genre de film.

halou

2,0Pas terrible
Publiée le 20/11/2013

Willis et son éternel rôle de flic instable avec un décor fluvial qui change un peu. Après c'est du classique des années 90, sans surprise au niveau scénario et mise en scène et avec son lot de scènes d'action assez bien faites par ailleurs.

damien t.

Publiée le 28/10/2013

Une intrigue policière palpitante servie par des acteurs brillants, comme Sarah Jessica Parker et surtout l'interprétation musclée de Bruce Willis.

julien2222

Publiée le 23/10/2013

Un thriller sympa mais sans plus. L'intrigue policière et relativement banale. sauf qu'elle se passe sur l'eau.

remy d.

Publiée le 24/09/2013

Un film plein de suspens. Bruce Willis poursuit malgré lui et bien que certains lui mettent des bâtons dans les roues une enquête criminel.