Piège en eaux troubles
News
2,4

chewi02

Publiée le 06/02/2014

Un bon film d'action avec Bruce willis parfait dans le role.

TheWaaalkingDead

Publiée le 31/01/2014

Scénario assez bateau, acteurs aux rendez-vous (Bruce Willis et Sarah Parker dans ces débuts) et action présente toute au long du film. Le problème c'est que d'autres films de cette époque le surpasse largement.

The Cinephile World

Publiée le 07/01/2014

Un excellent thriller, malgré qu'il soit assez méconnu aux yeux des spectateurs, il a des qualités et mérite que l'on parle plus de lui. J'espérais beaucoup moins de ce film, mais le résultat est beaucoup mieux que je l'espérais. Bon on ne va pas non plus dire que c'est le meilleur film avec Bruce Willis, loin de là, mais je le trouve bien meilleur que les deux derniers films dans lesquels Bruce Willis a joué dernièrement, tel que '' Die Hard : Belle Journée pour Mourir '' et '' GI Joe : Conspiration '' qui furent pour moi les déceptions de l'année 2013. Malgré quelques exagérations, j'ai adoré le film qui se voit être un thriller d'une efficacité redoutable. Vraiment le film avait tous les points positifs qu'il me fallait pour être divertis. Le film a tous ce qu'il nous faut au niveau du rythme, en effet, ce divertissement est rythmé comme il le faut, il y a une enquête policière captivante, de l'action, des courses poursuites sur la route, mais surtout sur l'eau. D'ailleurs les courses poursuites sur sur l'eau en bateau étaient vraiment de bonnes idées, ça change un peu des courses poursuites de voitures sur la route. Ce petit changement pourra peut être décevoir quelques spectateurs, mais moi personnellement, ça ne me gène pas du tout. La réalisation et la mise en scène sont très bonnes en général, Rowdy Herrington a fait du bon travail. Le scénario est excellent, quelques fois prévisibles certes, mais excellent et ait parvenu à me captiver du début jusqu'à la fin. De plus l'histoire nous offre des rebondissements. Les musiques sont convaincantes, pas extraordinaire, mais au moins travaillées. Les acteurs sont excellents, Bruce Willis est très convaincants dans son rôle et forme un très bon duo avec Sarah Jessica Parker, Dennis Farina, Tom Sizemore et Brion James s'en sortent bien eux aussi. Spoiler: Un serial killer tue des femmes. Repéré par Tom et son père, tous deux policiers, le tueur s'échappe mais tue le père de Tom. Celui-ci déclare que le tueur est un policier. Son cousin, policier mis en cause dans une autre affaire, se suicide et Tom devient la brebis galeuse de la ville. Affecté à la patrouille de rivière avec une jeune co-équipière, Jo Christman, il enquête sur de nouveaux meurtres de femmes. Le tueur est revenu et semble vouloir l'impliquer en tuant des femmes qu'il a connues. Tom découvre après une longue quête que son cousin, toujours vivant, et son oncle, Nick Detillo, sont tous deux coupables. En conclusion, '' Piège en Eaux Troubles '' est un thriller assez sous-estimé qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble, il possède les qualités qu'il faut pour être divertissant. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 07/01/2014

Un thriller peu convaincant et peu original qui surfait sur le succè de sa star Bruce Willis. 12/20

Frédéric Le Mouël

Publiée le 28/11/2013

Le scénario est invraisemblable, les dialogues ne volent pas haut, la scène finale dure une éternité (le tueur ne meurt jamais), mais "Piège en eaux troubles" est un bon thriller, qui fournit les doses de frisson et d'émotion que l'on attend de ce genre de film.

halou

2,0Pas terrible
Publiée le 20/11/2013

Willis et son éternel rôle de flic instable avec un décor fluvial qui change un peu. Après c'est du classique des années 90, sans surprise au niveau scénario et mise en scène et avec son lot de scènes d'action assez bien faites par ailleurs.

damien t.

Publiée le 28/10/2013

Une intrigue policière palpitante servie par des acteurs brillants, comme Sarah Jessica Parker et surtout l'interprétation musclée de Bruce Willis.

julien2222

Publiée le 23/10/2013

Un thriller sympa mais sans plus. L'intrigue policière et relativement banale. sauf qu'elle se passe sur l'eau.

remy d.

Publiée le 24/09/2013

Un film plein de suspens. Bruce Willis poursuit malgré lui et bien que certains lui mettent des bâtons dans les roues une enquête criminel.

Paulschutz1234

Publiée le 18/08/2013

Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.

Skyfall02

Publiée le 20/04/2013

Dans les années 90, Bruce Willis s'est spécialisé dans les rôles de flic désabusé, loser, que personne ne prend plus au sérieux mais qui réussira à se racheter et à être à nouveau pris au sérieux, à l'image de la saga Die Hard. C'est d'ailleurs comme ça qu'on l'aime Bruce. En train de mener l'enquête une bouteille de whisky dans une main et un flingue dans l'autre. Ce film ne fait pas exception et pour le meilleur nous entraîne dans une sombre enquête de meurtre de femmes doublé de problèmes relationnels entre les membres de la famille. Le film tient la route notamment grâce à Bruce Willis et à la mimi Sarah Jessica Parker. Dommage que le final tombe un peu dans le grand guignol avec l'apparition du tueur.

1,0Très mauvais
Publiée le 11/04/2013

Un thriller policier de routine pour les années 90,où un flic des voies fluviales traque un serial-killer qui décime une à une toutes ses conséquences. Bruce Willis n'apporte aucune nuance à un personnage qu'il a déjà joué 10 fois,avec plus de conviction ailleurs. Dans "Piège en eaux troubles"(1993),il balançe donc 2-3 blagues à la volée,picole pour oublier son chagrin mais sort les armes quand il le faut. A ses côtés,Sarah Jessica Parker est plus nunuche que jamais. L'histoire mêlant crimes et police déviante est très mal emboitée. Les sentiments des personnages sont totalement expédiés,alors pourtant qu'il s'agit d'une affaire de famille. L'ambiance moite du fleuve n'est guère exploitée,et le tout ressort comme une série B inconséquente,qui ne vole guère au-dessus d'un téléfilm,avec son twist arrivant à des kilomètres. Même pas drôle.

Alexis P.

Publiée le 11/04/2013

un thriller des plus classique bien mené par Bruce Willis

caro18

Publiée le 09/04/2013

De multiples rebondissements inattendus et un bon Bruce Willis.

FenêtreSurÉcran

2,0Pas terrible
Publiée le 26/02/2013

Très moyen pour ce film policier "trop" basique qui a un scenario trop simple trop basique, où presque rien ne se passe à part des meurtres de femmes qui s'enchainent. Il n'y a pas vraiment d'enquête, les enquêteurs patrouillent dans tous les coins du fleuve pour venir en aide ou donner des amendes pour excès de vitesse ou encore arrêter un bateau qui transporte de la drogue. Il n'y a pas grand chose qui se passe. Et tout d'un coup; le lieutenant est kidnappé par le coupable et (seul) rebondissement : on connaît l'identité du tueur, mais ce n'est pas grâce à l'enquêteur qui a tout fait pour essayer de connaître qui c'est et de l'attraper, NON, mais par pur coup de chance...trop facile!! Le scenario est vraiment trop léger...Après, niveau réalisation, on est pas encore là. Parfois même, certaines scènes sont filmés à la 1ère personne (=on voit la camera bouger qui représente les pas du tueur pour ne pas révéler son identité au spectateur). C'est nul, il faut tout simplement par ex filmer ses pieds. Quant à Bruce Willis, il joue beaucoup mieux John McClane que Tom Hardy. Par contre, Sarah Jessica Parker joue plutôt bien et on ne se doute aucune fois de sa double identité (rassurez-vous, elle n'est pas le tueur); et apporte à elle seule un peu d'espoir pour l'intrigue. Enfin bref, c'est vraiment pas réussi, dommage et grande déception...