Piège en eaux troubles
  • 31 critiques     28%
  • 12 critiques     11%
  • 3 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Cinephile World

53 abonnés | Lire ses 645 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent thriller, malgré qu'il soit assez méconnu aux yeux des spectateurs, il a des qualités et mérite que l'on parle plus de lui. J'espérais beaucoup moins de ce film, mais le résultat est beaucoup mieux que je l'espérais. Bon on ne va pas non plus dire que c'est le meilleur film avec Bruce Willis, loin de là, mais je le trouve bien meilleur que les deux derniers films dans lesquels Bruce Willis a joué dernièrement, tel que '' Die Hard : Belle Journée pour Mourir '' et '' GI Joe : Conspiration '' qui furent pour moi les déceptions de l'année 2013. Malgré quelques exagérations, j'ai adoré le film qui se voit être un thriller d'une efficacité redoutable. Vraiment le film avait tous les points positifs qu'il me fallait pour être divertis. Le film a tous ce qu'il nous faut au niveau du rythme, en effet, ce divertissement est rythmé comme il le faut, il y a une enquête policière captivante, de l'action, des courses poursuites sur la route, mais surtout sur l'eau. D'ailleurs les courses poursuites sur sur l'eau en bateau étaient vraiment de bonnes idées, ça change un peu des courses poursuites de voitures sur la route. Ce petit changement pourra peut être décevoir quelques spectateurs, mais moi personnellement, ça ne me gène pas du tout. La réalisation et la mise en scène sont très bonnes en général, Rowdy Herrington a fait du bon travail. Le scénario est excellent, quelques fois prévisibles certes, mais excellent et ait parvenu à me captiver du début jusqu'à la fin. De plus l'histoire nous offre des rebondissements. Les musiques sont convaincantes, pas extraordinaire, mais au moins travaillées. Les acteurs sont excellents, Bruce Willis est très convaincants dans son rôle et forme un très bon duo avec Sarah Jessica Parker, Dennis Farina, Tom Sizemore et Brion James s'en sortent bien eux aussi. Spoiler : Un serial killer tue des femmes. Repéré par Tom et son père, tous deux policiers, le tueur s'échappe mais tue le père de Tom. Celui-ci déclare que le tueur est un policier. Son cousin, policier mis en cause dans une autre affaire, se suicide et Tom devient la brebis galeuse de la ville. Affecté à la patrouille de rivière avec une jeune co-équipière, Jo Christman, il enquête sur de nouveaux meurtres de femmes. Le tueur est revenu et semble vouloir l'impliquer en tuant des femmes qu'il a connues. Tom découvre après une longue quête que son cousin, toujours vivant, et son oncle, Nick Detillo, sont tous deux coupables. En conclusion, '' Piège en Eaux Troubles '' est un thriller assez sous-estimé qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble, il possède les qualités qu'il faut pour être divertissant. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.

Mathieu Dumont-Roty

16 abonnés | Lire ses 1001 critiques |

2.5 - Moyen

Un thriller peu convaincant et peu original qui surfait sur le succè de sa star Bruce Willis. 12/20

Frédéric Le Mouël

11 abonnés | Lire ses 264 critiques |

3.5 - Bien

Le scénario est invraisemblable, les dialogues ne volent pas haut, la scène finale dure une éternité (le tueur ne meurt jamais), mais "Piège en eaux troubles" est un bon thriller, qui fournit les doses de frisson et d'émotion que l'on attend de ce genre de film.

halou

28 abonnés | Lire ses 1328 critiques |

2 - Pas terrible

Willis et son éternel rôle de flic instable avec un décor fluvial qui change un peu. Après c'est du classique des années 90, sans surprise au niveau scénario et mise en scène et avec son lot de scènes d'action assez bien faites par ailleurs.

damien t.

10 abonnés | Lire ses 203 critiques |

4.5 - Excellent

Une intrigue policière palpitante servie par des acteurs brillants, comme Sarah Jessica Parker et surtout l'interprétation musclée de Bruce Willis.

julien2222

5 abonnés | Lire ses 615 critiques |

3 - Pas mal

Un thriller sympa mais sans plus. L'intrigue policière et relativement banale. sauf qu'elle se passe sur l'eau.

remy d.

6 abonnés | Lire ses 379 critiques |

3 - Pas mal

Un film plein de suspens. Bruce Willis poursuit malgré lui et bien que certains lui mettent des bâtons dans les roues une enquête criminel.

Paulschutz1234

5 abonnés | Lire ses 164 critiques |

2.5 - Moyen

Je viens de le voir en Dvd à l'instant,c'est un bon film.

Arrow02

6 abonnés | Lire ses 42 critiques |

3 - Pas mal

Dans les années 90, Bruce Willis s'est spécialisé dans les rôles de flic désabusé, loser, que personne ne prend plus au sérieux mais qui réussira à se racheter et à être à nouveau pris au sérieux, à l'image de la saga Die Hard. C'est d'ailleurs comme ça qu'on l'aime Bruce. En train de mener l'enquête une bouteille de whisky dans une main et un flingue dans l'autre. Ce film ne fait pas exception et pour le meilleur nous entraîne dans une sombre enquête de meurtre de femmes doublé de problèmes relationnels entre les membres de la famille. Le film tient la route notamment grâce à Bruce Willis et à la mimi Sarah Jessica Parker. Dommage que le final tombe un peu dans le grand guignol avec l'apparition du tueur.

406 abonnés | Lire ses 4334 critiques |

1 - Très mauvais

Un thriller policier de routine pour les années 90,où un flic des voies fluviales traque un serial-killer qui décime une à une toutes ses conséquences. Bruce Willis n'apporte aucune nuance à un personnage qu'il a déjà joué 10 fois,avec plus de conviction ailleurs. Dans "Piège en eaux troubles"(1993),il balançe donc 2-3 blagues à la volée,picole pour oublier son chagrin mais sort les armes quand il le faut. A ses côtés,Sarah Jessica Parker est plus nunuche que jamais. L'histoire mêlant crimes et police déviante est très mal emboitée. Les sentiments des personnages sont totalement expédiés,alors pourtant qu'il s'agit d'une affaire de famille. L'ambiance moite du fleuve n'est guère exploitée,et le tout ressort comme une série B inconséquente,qui ne vole guère au-dessus d'un téléfilm,avec son twist arrivant à des kilomètres. Même pas drôle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film