Piège en eaux troubles
  • 31 critiques     30%
  • 11 critiques     10%
  • 3 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Vivien19

34 abonnés | Lire ses 444 critiques |

4 - Très bien

Film culte du cinéma d'action B des 90', "Piège en eaux troubles" ramène toutes les réussites du genre dans un long métrage haletant et très bien mené. Loin d'être un chef d’œuvre, c'est une excellente B qui tient en haleine à voir et à revoir. Bruce Willis toujours bon dans ce genre de rôle. Le vrai "Die Hard 2" dans mon cœur.

Ewing

18 abonnés | Lire ses 1751 critiques |

2 - Pas terrible

Un film plat qui ne comporte pas grand chose d'interesent.

ptitgui29

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aprécier ce thriller policier avec une bonne intrigue, il y a de bonnes blagues qui font rire et a d'autre moment ce film nous fait peur. quelque chose qui est marrant est que toutes la famille est dans la police mais vraiment toutes la famille.

ludovicpeltier

1 abonné | Lire ses 151 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Piege en eaux troubles est un très bon thriller avec un Bruce Willis en pleine forme. Je le trouve sous estime car il est très bien ficelé. On a de l'action et du suspens. Alors que demande le peuple !

brunodinah

12 abonnés | Lire ses 771 critiques |

4 - Très bien

Aux antipodes de John Mc Clane, Bruce Willis joue à la police ...dans l'eau, fort heureusement. Même si "Piège en eaux troubles" n'évite pas les clichés, il se regarde très facilement : le tandem Willis/Sarah Jessica Parker est pas mal, le méchant (Robert Pastorelli, vu dans "L'effaceur") est convaincant, le scénario peut être bateau se veut intelligent, la réalisation légère et monotone est malhabile, et le final est on ne peut plus prévisible. Or, la règle des 90's ne fait pas exception : avec un rythme mené tambour battant, on ne s'ennuie pas une seconde en compagnie de Bruce (cascades, meurtres, roublardise, haine et consorts sont de partie). Le réalisateur l'a très bien compris et laisse libre court à son imagination. Vas-y Bruce, cogne, rugit, attaque... c'est comme ça qu'on t'aime. Spectatrices, ce soir n'est pas un soir comme les autres... !

Hadri96

12 abonnés | Lire ses 1671 critiques |

4.5 - Excellent

Un très bon film policier avec un Bruce Willis au top.

pludsou

6 abonnés | Lire ses 1018 critiques |

3.5 - Bien

Bon policier bien filmer, on rentre bien dans l'histoire même s'il manque de surprise.

Toriyama86

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film d'action avec Bruce Willis, qui s'arrête là. le seul intérêt est que l'action évolue au sein de flics dans le domaine "fluvial".

dydy-2306

612 abonnés | Lire ses 2516 critiques |

3 - Pas mal

Assez bon ! L'intrigue est bien mené, il y a quelques scènes plaisantes. J'adhère particulièrement au casting, Bruce Willis et Sarah Jessica Parker livrent des bonnes prestations, même si j'ai déjà vus mieux de leurs pars. La réalisation est un peu fade, mais dans l'ensemble elle reste bien rythmé... J'ai apprécié le final, même si le long-métrage n'échappe malheureusement pas aux clichés du Thriller et du film Policier. Ni une surprise ni une déception ! Pour conclure, "Piège en eaux troubles" est un divertissement correct et appréciable !

Anarchiste-66

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

3.5 - Bien

J'ai adoré !! Un film à conseille, un bon film policier...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film