Piège en eaux troubles
  • 30 critiques     29%
  • 11 critiques     11%
  • 3 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ptitgui29

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aprécier ce thriller policier avec une bonne intrigue, il y a de bonnes blagues qui font rire et a d'autre moment ce film nous fait peur. quelque chose qui est marrant est que toutes la famille est dans la police mais vraiment toutes la famille.

ludovicpeltier

1 abonné | Lire ses 151 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Piege en eaux troubles est un très bon thriller avec un Bruce Willis en pleine forme. Je le trouve sous estime car il est très bien ficelé. On a de l'action et du suspens. Alors que demande le peuple !

brunodinah

11 abonnés | Lire ses 758 critiques |

4 - Très bien

Aux antipodes de John Mc Clane, Bruce Willis joue à la police ...dans l'eau, fort heureusement. Même si "Piège en eaux troubles" n'évite pas les clichés, il se regarde très facilement : le tandem Willis/Sarah Jessica Parker est pas mal, le méchant (Robert Pastorelli, vu dans "L'effaceur") est convaincant, le scénario peut être bateau se veut intelligent, la réalisation légère et monotone est malhabile, et le final est on ne peut plus prévisible. Or, la règle des 90's ne fait pas exception : avec un rythme mené tambour battant, on ne s'ennuie pas une seconde en compagnie de Bruce (cascades, meurtres, roublardise, haine et consorts sont de partie). Le réalisateur l'a très bien compris et laisse libre court à son imagination. Vas-y Bruce, cogne, rugit, attaque... c'est comme ça qu'on t'aime. Spectatrices, ce soir n'est pas un soir comme les autres... !

Hadri96

13 abonnés | Lire ses 1649 critiques |

4.5 - Excellent

Un très bon film policier avec un Bruce Willis au top.

pludsou

6 abonnés | Lire ses 1018 critiques |

3.5 - Bien

Bon policier bien filmer, on rentre bien dans l'histoire même s'il manque de surprise.

Toriyama86

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film d'action avec Bruce Willis, qui s'arrête là. le seul intérêt est que l'action évolue au sein de flics dans le domaine "fluvial".

dydy-2306

610 abonnés | Lire ses 2515 critiques |

3 - Pas mal

Assez bon ! L'intrigue est bien mené, il y a quelques scènes plaisantes. J'adhère particulièrement au casting, Bruce Willis et Sarah Jessica Parker livrent des bonnes prestations, même si j'ai déjà vus mieux de leurs pars. La réalisation est un peu fade, mais dans l'ensemble elle reste bien rythmé... J'ai apprécié le final, même si le long-métrage n'échappe malheureusement pas aux clichés du Thriller et du film Policier. Ni une surprise ni une déception ! Pour conclure, "Piège en eaux troubles" est un divertissement correct et appréciable !

Anarchiste-66

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

3.5 - Bien

J'ai adoré !! Un film à conseille, un bon film policier...

yangap

0 abonné | Lire ses 85 critiques |

3 - Pas mal

Film à mettre dans liste des films à voir une fois (mais pas plus) et passer un bon moment de pure détente!

Romai13

34 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà un Bruce Willis au sommet de sa forme dans un film policier comme je les aime ! Avec la poursuite du tueur tout le long du film, l'action est bien-sûr au rendez-vous. Même si la fin reste quelque peu inadendue, Piège en eaux troubles a su me séduire par son casting de choix (Bruce Willis reste toujours aussi austère et narquois tandis que Sarah Jessica Parker demeure parfaite dans ce rôle) ainsi que par son scénario bien ficelé. Piège en eaux troubles est pour moi un film très favorable et que je conseille à tous les amateurs de films policiers.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film