Piège en eaux troubles
  • 31 critiques     29%
  • 11 critiques     10%
  • 3 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
bsalvert

21 abonnés | Lire ses 2563 critiques |

2 - Pas terrible

Un film parmi tant d'autres sans originalité, sans remarque sur les acteurs, en bref un film classique qu'on perd son temps à regarder puisqu'on n'en retiendra rien.

brqui-gonjinn

58 abonnés | Lire ses 952 critiques |

3 - Pas mal

Quand on attaque Bruce Willis, il faut s’attendre à des représailles c’est pourtant pas faute de l’avoir répété. "Piège en eaux Troubles" lui donne l’occasion de réendossé le costume du flic increvable façon John McClane dans un polar plutôt classique des 90’s qui n’évite pas quelques clichés du genre mais qui réserve tout de même quelques bonnes surprises. Certes "Piège en eaux Troubles" n’est pas un grand film mais il témoigne d’une époque malheureusement révolue des films d’actions mettant en scène des antihéros qui ne demandaient qu’à divertir et c’est ça le plus important. Un Bruce Willis tout à fait honorable mais on a connu mieux.

uonipalspitfire

1 abonné | Lire ses 71 critiques |

1.5 - Mauvais

Bien qu'étant fan de Bruce Willis, ce film m' a paru inintéressant. On y trouve pourtant de l'action mais peu convaincante à mon goût. Le scénario n'est pas très recherché.

Vivien19

36 abonnés | Lire ses 444 critiques |

4 - Très bien

Film culte du cinéma d'action B des 90', "Piège en eaux troubles" ramène toutes les réussites du genre dans un long métrage haletant et très bien mené. Loin d'être un chef d’œuvre, c'est une excellente B qui tient en haleine à voir et à revoir. Bruce Willis toujours bon dans ce genre de rôle. Le vrai "Die Hard 2" dans mon cœur.

Ewing

26 abonnés | Lire ses 1697 critiques |

2 - Pas terrible

Un film plat qui ne comporte pas grand chose d'interesent.

ptitgui29

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aprécier ce thriller policier avec une bonne intrigue, il y a de bonnes blagues qui font rire et a d'autre moment ce film nous fait peur. quelque chose qui est marrant est que toutes la famille est dans la police mais vraiment toutes la famille.

ludovicpeltier

2 abonnés | Lire ses 151 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Piege en eaux troubles est un très bon thriller avec un Bruce Willis en pleine forme. Je le trouve sous estime car il est très bien ficelé. On a de l'action et du suspens. Alors que demande le peuple !

brunodinah

14 abonnés | Lire ses 790 critiques |

4 - Très bien

Aux antipodes de John Mc Clane, Bruce Willis joue à la police ...dans l'eau, fort heureusement. Même si "Piège en eaux troubles" n'évite pas les clichés, il se regarde très facilement : le tandem Willis/Sarah Jessica Parker est pas mal, le méchant (Robert Pastorelli, vu dans "L'effaceur") est convaincant, le scénario peut être bateau se veut intelligent, la réalisation légère et monotone est malhabile, et le final est on ne peut plus prévisible. Or, la règle des 90's ne fait pas exception : avec un rythme mené tambour battant, on ne s'ennuie pas une seconde en compagnie de Bruce (cascades, meurtres, roublardise, haine et consorts sont de partie). Le réalisateur l'a très bien compris et laisse libre court à son imagination. Vas-y Bruce, cogne, rugit, attaque... c'est comme ça qu'on t'aime. Spectatrices, ce soir n'est pas un soir comme les autres... !

Hadri96

19 abonnés | Lire ses 1817 critiques |

4.5 - Excellent

Un très bon film policier avec un Bruce Willis au top.

pludsou

8 abonnés | Lire ses 1016 critiques |

3.5 - Bien

Bon policier bien filmer, on rentre bien dans l'histoire même s'il manque de surprise.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film