Piège en eaux troubles
2,4
Votre avis sur Piège en eaux troubles ?

Hash07

Publiée le 29/01/2011

Un très bon film policier avec un Bruce Willis au top.

pludsou

Publiée le 27/01/2011

Bon policier bien filmer, on rentre bien dans l'histoire même s'il manque de surprise.

Toriyama86

Publiée le 19/10/2010

Un bon film d'action avec Bruce Willis, qui s'arrête là. le seul intérêt est que l'action évolue au sein de flics dans le domaine "fluvial".

dydy-2306

Publiée le 29/08/2010

Assez bon ! L'intrigue est bien mené, il y a quelques scènes plaisantes. J'adhère particulièrement au casting, Bruce Willis et Sarah Jessica Parker livrent des bonnes prestations, même si j'ai déjà vus mieux de leurs pars. La réalisation est un peu fade, mais dans l'ensemble elle reste bien rythmé... J'ai apprécié le final, même si le long-métrage n'échappe malheureusement pas aux clichés du Thriller et du film Policier. Ni une surprise ni une déception ! Pour conclure, "Piège en eaux troubles" est un divertissement correct et appréciable !

Anarchiste-66

Publiée le 29/08/2010

J'ai adoré !! Un film à conseille, un bon film policier...

yangap

Publiée le 12/06/2010

Film à mettre dans liste des films à voir une fois (mais pas plus) et passer un bon moment de pure détente!

Romai13

Publiée le 06/06/2010

Voilà un Bruce Willis au sommet de sa forme dans un film policier comme je les aime ! Avec la poursuite du tueur tout le long du film, l'action est bien-sûr au rendez-vous. Même si la fin reste quelque peu inadendue, Piège en eaux troubles a su me séduire par son casting de choix (Bruce Willis reste toujours aussi austère et narquois tandis que Sarah Jessica Parker demeure parfaite dans ce rôle) ainsi que par son scénario bien ficelé. Piège en eaux troubles est pour moi un film très favorable et que je conseille à tous les amateurs de films policiers.

jfharo

2,0Pas terrible
Publiée le 01/06/2010

Tout juste passable , avec un Bruce Willis pas très inspiré .

Firenze18.

Publiée le 16/05/2010

Bon film policier.

Henrico

2,0Pas terrible
Publiée le 03/04/2010

Un scénario intéressant, des personnages, certes un peu stéréotypés, mais conservant une substantielle portion de crédibilité, grâce, entre autre, à de solides acteurs, une mise en scène nerveuse, des scènes d’action bien rythmées, un suspense équilibré, bref de nombreux éléments qui laissaient augurer que la qualité aurait pu être au rendez-vous toute la durée du film. Hélas, faute de n’avoir pas creusé un peu plus son scénario, et voulu aveuglément respecter un fort quota en action, Rowdy Herrington, comme pour la plupart de ses films, gâche son travail, par une dernière demi-heure de scènes caricaturalement bodybuildées et désespérément clichés. Il ne semble pas plus y avoir de pilote dans l’avion que de traducteur de titres de films anglophones en France. Rendre « Striking Distance » par « Piège en Eaux Troubles » est hors sujet et crétin. Le jeu de mot sur « distance » disparaît complètement, et l’idée selon laquelle l’assassin pourra toujours frapper sans jamais pouvoir être inquiété est totalement occultée. Des eaux troubles, il ne semble y en avoir que dans la tête de ces « traductionneurs ».

the_fan_of_inception

Publiée le 09/03/2010

En voyant la bande-annonce de ce film, je m'attendais à un long-métrage bourrin et sans intêret. En le regardant, dès les premières minutes, j'ai été entraîné dans une course-poursuite infernale dans les rues de Pitsburgh. C'est un bon film policier qui se laisse regarder avec un plaisir coupable. Un thriller un peu prévisible, mais les scènes d'actions sont bien rythmés. Un bon film qui se laisse voir.

basbi

1,0Très mauvais
Publiée le 07/02/2010

Difficile d'apposer sa critique sur ce genre de film tant le scénario est débile et les différents acteurs complètement à côté de leurs pompes.

stallonefan62

Publiée le 06/02/2010

bon thriller,bon histoire.un très grand bruce willis au charisme inégalable..

Enkko-7

Publiée le 10/01/2010

Excellente interprétation de Bruce Willis et un polar/action qui assure un bon divertissement pour les amateurs du genre.

prognemesis

Publiée le 09/01/2010

Un film sympa dans mon souvenirs!