Piège en eaux troubles
27% 31 critiques
10% 12 critiques
3% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
blacktide

• Publiée le 17/06/2012

Un film policier captivant avec un duo de charme: Bruce Willis et Sarah Jessica Parker. Un scénario classique mais bien ficelé avec un meurtrier qu'on n'aurait pas deviner. Bruce Willis est parfait comme dans pratiquement tous ses rôle et son humour est présent. Un polar haletant, efficace et rythmé avec une réalisation soignée de quoi divertir le spectateur. Du suspense et beaucoup de rebondissements avec des courses poursuites sur mer et de l'action. Une merveille!

fandecaoch

• Publiée le 23/04/2012

Piège en eaux troubles : voila un film policier qui fait dans l’efficace, le redoutablement efficace. Ah oui, ce film a tous pour plaire et pour divertir le spectateur comme il le faut : une réalisation soignée, un scénario captivant, prenant et rythmé, des acteurs aux tops. Vraiment ce film est une pure merveille, j’ai passé un excellent moment avec ce film policier rythmé entre enquête, action, course poursuit sur mer et ça sa fait plaisir car sa change des route que on a l'habitude de voir car cette fois si Bruce Willis est police sur mer: la classe... Déjà pour commencer, la réalisation et la mise en scène : rien a dire c’est du bon, vraiment bien filmé, comme il faut, comme les américains savez le faire. Le scénario est génial, classique peut être mais efficace, avec tous ce qui faut pour être captivé du début jusqu'à la fin : un enquête bien ficelé, rythmé, avec du suspense et des rebondissements, des bon moments adrénaline, alors que demandé de mieux. Ensuite, les acteurs sont vraiment excellent, très convaincant : Bruce Willis est toujours aussi génial et très en forme dans son rôle de policier rebelle, avec ces façons de faire et son humour qui fait plaisir, un rôle qui a l’habitude de faire pour notre plus grand plaisir, que demandé de plus. Et il forme est très bon duo avec la sublime Sarah Jessica Parker qui elle aussi est vraiment excellente, vraiment super duo, il marche à merveille, très bonne complicité. Voila ce film ma vraiment convaincu, j’ai vraiment adoré ce film, très divertissement. Je ne comprends pas les notes. Pour moi c’est un énorme coup de cœur et un chef-d’œuvre du genre.

yayo

2,5Moyen
• Publiée le 27/03/2012

Pas le meilleur Bruce Willis. Regardable mais on peut s'en passer.

franckyr9

• Publiée le 28/02/2012

j'etais passé a coter de ce film avec bruce willis grosse erreur il est vraiment bien !! bon scenario belles scenes d actions ! je le conseil vivement ca ne se demode pas !

zvock083

2,0Pas terrible
• Publiée le 16/02/2012

Film qui se laisse regarder sans problème même si le film n'a rien d’exceptionnelle.

answerend

• Publiée le 18/07/2011

Quand B.Willis ne nous fait pas du "Die Hard", Hollywood s'acharne à vouloir lui faire jouer du faux"Die Hard" dans les années 90. "Piège en eaux troubles" est un thriller plutôt honorable parfaitement calibré pour les séances cinémas du dimanche soir sur TF1, d'ailleurs au passage, TF1 comme toutes les autres chaines de TNT devraient nous passer plus de films au lieu de leur télé-réalité poubelle"lobotomisante" à la "connerie humaine" particulièrement inintéressante. Perso, les audiences monteraient, surtout vu le nombre de films qui sortent actuellement sur grand écran, une offre beaucoup plus abondante cinématographiquement, mais une diffusion restreinte de la part de la télé, un choix financier certainement mais au final complètement absurde de sens, tant ces deux formats ont besoin de l'un et l'autre pour fonctionner au mieux en terme d’Audimat. La télé n'a pas à faire son cinéma, les annonceurs publicitaires préfèrent associer leurs images à un "bon film", qu'à une télé-réalité idiote favorisant le "voyeurisme de bas étage". Ceci dit je m'écarte complètement du film mais les critiques sont aussi faites pour passer des messages annexes.

MK3

1,5Mauvais
• Publiée le 26/06/2011

Un petit thriller sans prétention tourné par Bruce Willis dans la foulée des premiers Die Hard. La réalisation est d'une platitude sans nom et les acteurs, hormis le héros, sont pour la plupart sans envergure. Moyen tout ça.

bsalvert

2,0Pas terrible
• Publiée le 18/06/2011

Un film parmi tant d'autres sans originalité, sans remarque sur les acteurs, en bref un film classique qu'on perd son temps à regarder puisqu'on n'en retiendra rien.

brqui-gonjinn

• Publiée le 13/06/2011

Quand on attaque Bruce Willis, il faut s’attendre à des représailles c’est pourtant pas faute de l’avoir répété. "Piège en eaux Troubles" lui donne l’occasion de réendossé le costume du flic increvable façon John McClane dans un polar plutôt classique des 90’s qui n’évite pas quelques clichés du genre mais qui réserve tout de même quelques bonnes surprises. Certes "Piège en eaux Troubles" n’est pas un grand film mais il témoigne d’une époque malheureusement révolue des films d’actions mettant en scène des antihéros qui ne demandaient qu’à divertir et c’est ça le plus important. Un Bruce Willis tout à fait honorable mais on a connu mieux.

uonipalspitfire

1,5Mauvais
• Publiée le 04/06/2011

Bien qu'étant fan de Bruce Willis, ce film m' a paru inintéressant. On y trouve pourtant de l'action mais peu convaincante à mon goût. Le scénario n'est pas très recherché.