Piège en eaux troubles
    2328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en eaux troubles ?

jfharo
    jfharo

Publiée le 1 juin 2010
    Tout juste passable , avec un Bruce Willis pas très inspiré .
    Publiée le 16 mai 2010
    Bon film policier.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 3 avril 2010
    Un scénario intéressant, des personnages, certes un peu stéréotypés, mais conservant une substantielle portion de crédibilité, grâce, entre autre, à de solides acteurs, une mise en scène nerveuse, des scènes d’action bien rythmées, un suspense équilibré, bref de nombreux éléments qui laissaient augurer que la qualité aurait pu être au rendez-vous toute la durée du film. Hélas, faute de n’avoir pas creusé un peu plus son scénario, et voulu aveuglément respecter un fort quota en action, Rowdy Herrington, comme pour la plupart de ses films, gâche son travail, par une dernière demi-heure de scènes caricaturalement bodybuildées et désespérément clichés. Il ne semble pas plus y avoir de pilote dans l’avion que de traducteur de titres de films anglophones en France. Rendre « Striking Distance » par « Piège en Eaux Troubles » est hors sujet et crétin. Le jeu de mot sur « distance » disparaît complètement, et l’idée selon laquelle l’assassin pourra toujours frapper sans jamais pouvoir être inquiété est totalement occultée. Des eaux troubles, il ne semble y en avoir que dans la tête de ces « traductionneurs ».
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 9 mars 2010
    En voyant la bande-annonce de ce film, je m'attendais à un long-métrage bourrin et sans intêret. En le regardant, dès les premières minutes, j'ai été entraîné dans une course-poursuite infernale dans les rues de Pitsburgh. C'est un bon film policier qui se laisse regarder avec un plaisir coupable. Un thriller un peu prévisible, mais les scènes d'actions sont bien rythmés. Un bon film qui se laisse voir.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 12 février 2022
    Un bon thriller au scénario intéressant et aux scènes d'actions réussis !! Bruce Willis est impérial !!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 10 janvier 2010
    Excellente interprétation de Bruce Willis et un polar/action qui assure un bon divertissement pour les amateurs du genre.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Un film sympa dans mon souvenirs!
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 31 décembre 2009
    Un bon thriller des années 90 avec un Bruce Willis toujours en forme, qui s'en sort de manière admirable de toutes les péripéties qu'il affronte. Un bon divertissement.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Mouvementé. Un bon film policier dont l'issue est surprenante . Courses poursuites haletantes très bien filmées. Intrigue amoureuse réaliste entre Bruce WILLIS et Sarah PARKER à nouveau dans l'actualité. A voir impérieusement .
    Publiée le 13 septembre 2009
    super film , avec bruce en forme du debut a la fin , 16 sur 20, il faut remonter la cote de ce film,pour le mettre a sa place
    Publiée le 6 août 2009
    bon film la scène d'amour entre jessica parker et bruce willis ma spécialement marqué allez savoir pourquoi hihi
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 27 juillet 2009
    Thriller basique porté par Bruce Willis qui reste la seule bonne raison de voir ce film. Beaucoup d'incohérences mais un début et une fin qui restent sympa même si ça n'est pas d'anthologie !
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 28 juin 2009
    Piège en eaux troubles : voila un film policier qui fait dans l’efficace, le redoutablement efficace. Ah oui, ce film a tous pour plaire et pour divertir le spectateur comme il le faut : une réalisation soignée, un scénario captivant, prenant et rythmé, des acteurs aux tops. Vraiment ce film est une pure merveille, j’ai passé un excellent moment avec ce film policier rythmé entre enquête, action, course poursuit sur mer et ça sa fait plaisir car sa change des route que on a l'habitude de voir car cette fois si Bruce Willis est police sur mer: la classe... Déjà pour commencer, la réalisation et la mise en scène : rien a dire c’est du bon, vraiment bien filmé, comme il faut, comme les américains savez le faire. Le scénario est génial, classique peut être mais efficace, avec tous ce qui faut pour être captivé du début jusqu'à la fin : un enquête bien ficelé, rythmé, avec du suspense et des rebondissements, des bon moments adrénaline, alors que demandé de mieux. Ensuite, les acteurs sont vraiment excellent, très convaincant : Bruce Willis est toujours aussi génial et très en forme dans son rôle de policier rebelle, avec ces façons de faire et son humour qui fait plaisir, un rôle qui a l’habitude de faire pour notre plus grand plaisir, que demandé de plus. Et il forme est très bon duo avec la sublime Sarah Jessica Parker qui elle aussi est vraiment excellente, vraiment super duo, il marche à merveille, très bonne complicité. Voila ce film ma vraiment convaincu, j’ai vraiment adoré ce film, très divertissement. Je ne comprends pas les notes. Pour moi c’est un énorme coup de cœur et un chef-d’œuvre du genre.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 27 juin 2009
    un film un peu oublié de bruce willis et pas trop apprécié du public, cependant on y trouve son plaisir avec beaucoup d'action et ce dernier s'en tire avec brio....
    Publiée le 28 septembre 2012
    Piège en eaux trouble est un thriller musclé typique des années 90 avec un Bruce Willis impériale dans un rôle taillé sur mesure. Le schéma reste relativement classique avec une course poursuite en introduction, le trauma du héros, sa "nouvel vie", le tueur qui le remet en scelle, la contre enquêtes en solitaire et la résolution avec une scène de sexe au milieu. Mais c'est bien jouer et solidement réaliser sans oublier que la résolution est qu'elle que peut surprenante. Les scène d'action sont efficaces et s'enchainent a un rythmes qui ne laisse pas de place a l'ennui. Certain pourrait trouve ça un peut tirer par les cheveux mais on peut aussi voir ce film comme une sorte de tragédie, certes pas forcément abouti, avec cette histoire de famille déchirer (ceux qui on vu le film comprendront). En bref un excellent divertissement qui vous tient en halène du début a la fin.