Piège en eaux troubles
    2327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en eaux troubles ?

basbi
    basbi

Publiée le 7 février 2010
    Difficile d'apposer sa critique sur ce genre de film tant le scénario est débile et les différents acteurs complètement à côté de leurs pompes.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 19 septembre 2007
    On en voit plus des comme ça! Je ne cesse de le dire dans mes critiques mais c'est vrai! Les films des années 80/90 resteront uniques. Cet ambiance dû à cette photographie qu'on ne voit plus et à cette réalisation nerveuse. Avec ce Brion James (R.I.P) qui restera toujours le connard par excellence dans ces films-ci. Qu'est ce que ça manque bon dieu! Avec mon Bruce adoré, Piège en eaux troubles est un excellent thriller avec du très beau monde (Sarah Jessica Parker, Tom Sizemore, Tom Atkins...) même si le scénario est plus que simpliste, Piége en eaux troubles est un film diablement efficace et c'est tout ce qu'on veut!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 6 septembre 2007
    Tantôt prévisible, tantôt tiré par les cheveux, ce thriller n'accumule que les mauvais éléments, allant même jusqu'à nous offrir un Bruce Willis qui surjoue les John McLane alcoolique. D'ailleurs le titre français tente désespérément d'accrocher le spectateur en étant proche de celui de "Die hard", ce qui est bien souvent un mauvais présage, comme confirmé ici. Rien à retenir, donc.
    selenie
    selenie

Publiée le 17 janvier 2009
    Polar classique du milieu des années 90. Au prime abord le scénario n'est pas si mauvais avec un casting solide. Le problème c'est une mise en scène très moyenne qu'un montage approximatif n'arrange rien (que confirme les coupes d'une même scène avec miss "Sex and the city"). Bruce Willis ne se foule pas et parfois force trop le trait 'alcoolo'.
    Polar qui se laisse regarder toutefois grâce à une histoire qui reste prenante.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un Bruce Willis particulièrement sous estimé qui bénéficie d'excellents 2nd rôles (Sarah Jessica Parker avant "Sex & the city", Robert Pastorelli, Dennis Farina, Tom Sizemore...), d'un scénario des plus habiles (avec une fin surprenante) et d'une ambiance délicieusement noire (les coups de fil de l'assassin sont vraiment flippant!)
    A découvrir!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2007
    Le titre français est trompeur car ici c'est plus sombre qu'un Die Hard ; c'est plutôt un polar teinté d'action. J'ai beaucoup aimé ce film, le final est très bon, Willis aussi.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 décembre 2006
    Un film policier assez efficace mais sans surprise.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 27 novembre 2006
    PIEGE EN EAUX TROUBLES est le parfait exemple du thriller des 90’s : haletant, bien ficelé, efficace, avec des scènes d’action et de suspense à couper le souffle. Notamment très bien interprété par Bruce Willis, Sarah Jessica Parker et Tom Sizemore, qui tirent le plus leur épingle du jeu.
    Bruce Willis retrouve le succès avec ce film qui enchaine cascades, fusillades et poursuites musclées.
    En tant qu'amateur de Bruce Willis dans les Die hard et certains autres films (comme les Shyamalans), j'avoue être un peu déçu de celui là, que je trouve assez molasson et dans lequel je pense notre star favorite ne fait pas des étincelles. L'humour et les explosions sont au rendez-vous, et c'est tant mieux, mais il manque quelque chose, un petit quelque chose qui aurait fait de ce film autre chose qu'un pop corn movie sans movie.
    RASTA K
    RASTA K

Certes, l'histoire n'est pas très originale, mais on se laisse embarquer dans l'investigation. En dehors de cela, j'ai ete scotché par les yeux de S.J. Parker.
    ArnaudN
    ArnaudN

Un mélange de thriller et d'actions; on retrouve notre Bruce Willis adoré du Die Hard.
    J'adore.