L'Enfer
    1104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Enfer ?

Publiée le 9 mai 2007
    Oh , jalousie , on peut dire qu'elle le tient jusqu'au bout.
    Encore un grand Chabrol , servit par de grands acteurs .
    La jalousie est-elle une grave maladie , voici un cas ou la réponse est oui.
    Publiée le 24 juin 2011
    Vraiment excellent ! A la fois drole ( enfin d'une certain point de vue quoi ) , terrifiant et dramatique . On vois bien la progression de la folie de paul , ca devient de plus en plus abominable et dangereux , Francois Cluzet est etonnant , je savais que c'etait un bon acteur mais la il m'a vraiment epaté . Super
    asonipse
    asonipse

Publiée le 3 octobre 2020
    la jalousie poussé à l'extrême jusqu'à la folie. C'est ce qu'éprouve vers sa séduisante femme Emmanuelle Béart.
    Publiée le 26 juin 2012
    Le premier film que j'ai vu de C. CHABROL. J'aime l'histoire et l'interpretation de F. CLUZET.

Vu et revu
    Publiée le 12 avril 2018
    Vu en 2017 seulement, au hasard, à la TV.
    Flippant, oppressant,
    Excellent jeu d'acteur de Cluzet et de Beart
    Publiée le 3 juin 2020
    L' interprétation par François Cluzet de cet homme dévoré par la jalousie qui sombre peu à peu dans la folie est impressionnante (pas du tout surjouée comme j'ai pu dire dans un avis) Cette ambiance angoissante et oppressante...Et la fin...Pour moi spoiler: il l'a égorgée malheureusement
    ...Bref, un chef d'oeuvre!