The Game
    28880 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Game ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 14 juillet 2011
    Un film vraiment nul, mais génial, très intelligent quel banalité on s'ennui, pas une seconde, c'est une vraie merveille, cette daube.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Thé game est tous simplement génial y a rien a dite tous es parfait scénario jeux d' acteurs le duo Penn Douglas fonctionne a merveille et un Mikel Douglas tous simplement énorme comme a son habitude d' ailleurs thé game fais partie de mes films préférer ultra culte a mon goût !!!!
    Publiée le 8 juillet 2011
    Quel chef-d'oeuvre! Un des très bons films que j'aie eu récemment la chance de voir dernièrement! Intrigue, suspens, des acteurs géniaux et... une fin renversante! Pour tous ceux qui aiment rester skotchés à leur fauteuil! A conseiller à tous les amateurs du genre
    Publiée le 1 juillet 2011
    The game n'est pas le meilleur de Fincher mais reste à un bon niveau. La réalisation est très correcte, le casting plutôt inattendu. Le rythme est vraiment excellent ; très peu de passages à vide. On cherche toujours à en savoir plus ; à comprendre ou l'on en est. Le concept de base est vraiment excellent, mais le scénario dépasse un peu trop les limites du réalisme, ce qui lui fait perdre en crédibilité, et que beaucoup risqueront de ne pas du tout apprécier. Mais il reste accessible à un large public, et offre un peu plus qu'un simple divertissement.
    Publiée le 24 juin 2011
    Le spectateur est tenu en haleine du début à la fin. Un film de suspens comme il n’en a jamais été aussi bien réalisé. Bonne fin.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 24 juin 2011
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce film prend vraiment aux tripes de bout en bout, grâce à un scénario très maîtrisé, une réalisation impeccable (ce M.Fincher ne m'a jamais déçu jusqu'à présent), et un Michael Douglas qui joue mieux que d'habitude. Un final très surprenant, mais un peu tiré par les cheveux, beaucoup même, quand on y repense.
    Publiée le 22 juin 2011
    Super film, super fin :) !

Le scénario est très élaboré, l'action ne manque pas.
    David Fincher ne déçoit pas, une fois de plus ;)
    Publiée le 22 juin 2011
    Excellent du début à la fin. Le scénario est juste énorme.
    Publiée le 22 juin 2011
    Des rebondissements à chaque minute, on ne sait plus où est le vrai et le faux. Superbe idée de film, une Michael Douglas très efficace (oui je rime ;) et une petite morale pour ce riche américain qui semblait s'ennuyer chez lui dans sa maison et sa superbe BMW. Ce film fait
    ouvrir les yeux sur le comportement de certains et permet de mettre en évidence l'importance d'une vrai vie.
    Publiée le 18 juin 2011
    Rarement mon souffle n'a été coupé de la sorte devant un film. Le suspense ne s'arrête jamais.
    L'une des meilleures fins que j'ai vues ! Juste incroyable.

Absolument génial. Je me demande pourquoi j'ai tellement attendu pour le voir.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 21 décembre 2011
    Un film vraiment surprenant en grande partie grâce à un scénario vraiment original et très élaboré. David Fincher réalise ici son troisième long métrage après notamment le génial "Se7en" qui lui a valu une reconnaissance internationale. Sorti en 1997, le thriller "The game" a comme atouts son casting magnifique et ses retournements de situations absolument incroyable. Malheureusement, trop de rebondissements tuent le rebondissement notamment dans le dernier quart d'heure où les retournements s'accumulent et le tout dernier en forme d'Happy End aurait peut-être pu être évité. Hormis cela, rien n'est laissé au hasard, tout est très bien, de la mise en scène au casting avec un vedette un Michael Douglas qui crève l'écran dans un rôle vraiment compliqué il s'en sort à merveille !
    Publiée le 13 juin 2011
    C'est pas mon Fincher préféré, loin de là (je préfère vraiment Fight Club et Seven), mais c'est un bon divertissement et Dougla est très crédible dans son rôle.
    Publiée le 8 juin 2011
    un de mes films préférés ! Je suis resté accroché jusqu'à la dernière minute. un film impressionnant !!!
    Publiée le 30 mai 2011
    Extra !!! Enorme fin, énorme film. Il paye pas de mine, mais ça monte en puissance et la fin, la fin !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 28 mai 2011
    On est pris et même surpris du début à la fin dans ce film dont le rythme est effréné. Bon film.