La Liste de Schindler
  • 27 critiques     2%
  • 18 critiques     2%
  • 8 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
SevenBlack

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très grand film. De très grands rôles pour Liam Neeson et Ben Kingsley. Magnifique.

Florian Malnoe

16 abonnés | Lire ses 361 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je n'avais pas accroché lors de mon premiers visionnage, et avait même émis une critique erronée du fait que je ne l'avais pas regardé entièrement, mais là dans de bonnes conditions j'y suis bien rentré. C'est un film vraiment puissant et émouvant. Sans doute le "meilleur" Spielberg en effet. A voir absolument au moins une fois dans sa vie.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Une pure merveille, un véritable chef d'oeuvre. Magistralement joué, remarquablement bien réalisé, ce film est un incontournable à voir et à revoir.

Marie R.

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4 - Très bien

Ce film est superbe et si certains diront qu'il est trop long, je répondrai en déclarant que j'aurais aimé qu'il se poursuive encore et encore! J'ai adoré ce film qui est une pure merveille cinématographique et je n'ai pas pu retenir mes larmes. A voir absolument!!

kibruk

17 abonnés | Lire ses 1398 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"La liste de Schindler" est bien plus que le meilleur film de Spielberg et qu'un chef d'œuvre du cinéma, c'est une leçon d'histoire que l'on devrait obligatoirement montrer dans les écoles. S'il est évidemment bien moins complet que "Shoah" ou même que "Nuit et brouillard", il est aussi largement plus accessible puisqu'ici nous sommes dans une vraie démarche cinématographique à l'ambition visuelle et narrative impressionnante, fusion parfaite du cinéma historique et grand public.

SpiderGogo

11 abonnés | Lire ses 83 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film possède une puissance émotionnelle rarement atteinte. La Liste de Schindler est un chef-d'oeuvre absolu! Les acteurs sont exceptionnels,la réalisation est unique et la musique est splendide. Merci M. Spielberg pour cette oeuvre magnifique et émouvante. Un de mes films préférés.

podilato14

25 abonnés | Lire ses 125 critiques |

4 - Très bien

PAS MAL, durée 3 heures, reste à savoir si ce film montre la réalité de se qui s'est produit.

Ragnarökthe2nd

1 abonné | Lire ses 115 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film m'a prouvé 2 choses : Premièrement, que Spielberg + Seconde Guerre mondiale = Chefs-d’œuvre, et deuxièmement les nazis étaient tous des connards ! Ici, des faits, rien que des faits, livrés avec une réalisation et une BO impeccable, et une dose d’émotions à nul autre pareil ! Liam Neeson, grand acteur, nous livre ici sa plus belle et sa plus émouvante prestation, et nous prouve d'ailleurs au passage que la Shoah n’était pas une fatalité, et que certains avaient le choix, le choix de tendre la main pour aider. La scène finale reste la plus belle, personnellement j'ai pleuré en la voyant T_T ! Bref, un très, très, très bon film de Steven Spielberg, à voir absolument !

bob7

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

le chef d'oeuvre! le parti pris du noir et blanc met en valeur la profondeur et des personnages et de l'Histoire! merci STEVEN!

japanbynight

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique film rempli d'émotion ! Un grand classique à ne pas manquer !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film