Raging Bull
    4,3
    15437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Raging Bull ?

Publiée le 30 décembre 2013
    "Raging Bull" est un chef-d'oeuvre du genre. De Niro est encore une fois magistral et démontre encore une fois qu'il est un véritable caméléon, il se glisse à la perfection dans n'importe quel rôle. Un bijou .
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 septembre 2016
    Le plus grand film sur la carrière d'un boxeur de légende. Sa vie privée, ses combats, tout y passe dans la cognitude. Rappelons que ce boxeur est le seul au monde à ne pas avoir été mis KO une seule fois. Un indestructible.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 3 février 2023
    Oh yeah ! Mon gendre ne connaissait pas cet immense classique du cinéma alors après une petite séance de boxe je lui ai proposé de le regarder et nous nous y sommes mis et nous avons passé une soirée de rêve ! Le film est tellement bon, tellement prenant et la vie de Jake La Motta tellement palpitante ! Quelle carrière ! Quel talent pour la boxe il avait là... mais ce qui nous a le plus interpellé c'est la prestation de Robert De Niro ! Pas étonnant qu'il ait eu l'Oscar du meilleur acteur car c'est bluffant ! Une telle prise de poids, une telle maitrise de son personnage... quel comédien incroyable ! Moi c'est mon idole et je suis trop heureuse d'avoir partagé ça avec ma famille ! Merci le taureau du Bronx !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 janvier 2011
    Chef d'oeuvre du 7eme art, Raging Bull est un must grâce à la prestation de Robert de Niro !!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2011
    Raging Bull est certainement l’un des meilleurs films de Martin Scorsese. L’histoire est très intéressante et bien amenée. La psychologie du personnage principal est développée et le sujet est traité en profondeur. Le film est captivant du début à la fin, le rythme est très efficace. La mise en scène du célèbre réalisateur nous permet une immersion immédiate. Il nous plonge dès le début dans l’ambiance sombre des rings. A noter que l’interprétation de Robert De Niro est tout simplement magistrale. Bref, c’est à voir.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 3 août 2007
    Allez savoir pourquoi, la boxe est le seul sport cinégénique. Raging Bull en est le meilleur exemple (avec Gentleman Jim de Walsh), les combats sont chorégraphiés de main de maître, et le récit hors du ring, très scorsesien, est tout aussi passionant, avec un De Niro qui nous montre ce que sait, que de s'investir dans un rôle...
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 5 février 2015
    Robert de Niro et Scorsese c'est une longue histoire parsemée de bons films, dont celui là, biopic réussi sur la carrière du sulfureux boxeur Jake la Motta (interprété excellemment par De Niro).
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    LE meilleur film de Scorsese et De Niro réuni. Jack La Motta depuis devenu culte grâce à ce film. Tout y est, réplique culte, histoire excellente, jeu d'acteur fantastique, réalisation hors norme. Un must
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    avec "Raging Bull",Martin Scorsese frappait fort dans tous les sens du terme.Il retrace la vie de Jake LaMotta,boxeur de légende,issu d'un milieu modeste,qui gravit les échelons par la hargne avant une déchéance brutale.Robert De Niro est tout simplement incroyable dans ce role.Une prestation oscarisée évidemment ou il prend 30 kilos pour le role.Les scènes de boxe sont tout aussi impressionnantes,avec le sang qui gicle,les bruits d'écrasement et le montage syncopé.Une mise en scène du tonnerre en noir et blanc,et déja une évocation de Little Italy et du milieu des gangsters chez Scorsese.J'ai eu du mal à m'attacher à l'ensemble de l'oeuvre,d'ou ma note qui peut apparaitre modeste.Mais tout cinéphile doit impérativement le voir une fois dans sa vie.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 7 novembre 2010
    Rien que la performance de De Niro vaut le fait de lui mettre 5 étoiles, quand on lui rajoute en plus une réalisation énorme de la part de Scorsese (les scènes de combats sont simplement exceptionnelles), cela nous donne un très grand film du genre.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 27 mai 2013
    Sans aucun doute l'un des meilleurs biopic de l'histoire, l'un des meilleurs film de boxe, et l'une des meilleures réalisations de Scorcese. N'en jetez plus, Raging Bull est un chef d'œuvre !
    kray
    kray

Publiée le 3 janvier 2011
    Fabuleux film de scorsese avec un de niro qui ne l'est pas moins , raging bull est un chef d'oeuvre , que dire de plus sinon "you fuck my wife" ?
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 28 juillet 2023
    Un biopic noir, violent et psychologique. De Niro est monstrueux. Certains plans sont magnifiques avec des combats brillamment réalisés. Les dialogues sont énormes et hilarants même s'ils sont parfois répétitifs. Après, l'oeuvre, qui connaît des longueurs, a pour but de dépeindre avec un côté excentrique le personnage à la fois torturé, puissant mais fragile et paranoïaque, Jake LaMotta.
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 10 mars 2011
    Raging Bull est un exellent film, bien réalisé, bien interprété. Un Chef d'Oeuvre !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 3 février 2023
    Merci a De Niro d avoir fait de ce film , un film poignant et glaçant ! Un De Niro super avec un Scorsese super aussi . Le film anti-Rocky par excellence