Mon AlloCiné
A Louer
A Louer
Date de sortie 22 février 2007 en DVD (1h 08min)
Avec Macarena Gómez, Adrià Collado, Nuria Gonzalez plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité espagnol
Spectateurs
2,8170 notes dont 47 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Clara et Mario cherchent un nouvel appartement plus spacieux depuis qu'ils savent qu'il vont avoir un bébé. Ils en ont déjà vu des dizaines, mais l'agence leur a dit que celui qu'ils vont visiter est très spécial. Leur première impression n'est pas bonne, tout à l'air à l'abandon. Le vendeur les tranquillise en leur disant que deux nouvelles familles viennent s'installer et que la mairie a prévu de réhabiliter tout l'immeuble. Ils montent jusqu'au troisième étage et entrent dans l'appartement d'où ils ne pourront plus sortir...
Titre original

Películas para no dormir: Para entrar a vivir

Distributeur -
Récompense 1 nomination
Voir les infos techniques
Année de production 2006
Date de sortie DVD 22/02/2007
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Espagnol
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En DVD BLU-RAY
neuf à partir de 6.85 €
A louer
A louer (DVD)
neuf à partir de 7.33 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Acteurs et actrices

Macarena Gómez
Rôle : Clara
Adrià Collado
Rôle : Mario
Nuria Gonzalez
Rôle : L'agent immobilier
Ruth Díaz
Rôle : La petite fille
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Terreurvision
Critique positive la plus utile

par Terreurvision, le 16/09/2012

3,5Bien

Formaté pour la télévision via la série Películas para no dormir initiée par le réalisateur Narciso Ibáñez Serrador, s'il... Lire la suite

Jeremy D.
Critique négative la plus utile

par Jeremy D., le 14/01/2018

0,5Nul

Ce film est simplement navrant. Les acteurs sont mauvais, les décors absents, et le scénario est pire que les acteurs. Comment... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
11% (5 critiques)
19% (9 critiques)
28% (13 critiques)
17% (8 critiques)
11% (5 critiques)
15% (7 critiques)
Votre avis sur A Louer ?
47 Critiques Spectateurs

Photos

Films recommandés
Brain Dead
Brain Dead
Reeker
Reeker
Abandonnée
Abandonnée
Le Terminus de l'horreur
Le Terminus de l'horreur

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2006, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2006.

Commentaires

  • Platinus
    Très bon film bien interprété avec un scénario nouveau et innovant, ça fait plaisir !
  • toxigen42
    ya pas un 2???
  • petitshamalow
    Bonne idée, mais bon y'a des trucs un peu trop "gros" quand même, on y croit moyen.
  • vie_a_3
    je n'ai pas aimé du tout ce film..ca fait vachement trop gros..ils auraient pu tuer la mamie depuis un bail..
  • phil2006
    je ne comprends pas qu'on dise des trucs genre "ils auraient pu tuer mamie dès le début..." Alors dans ce cas, y aurait pas eu de film....ou alors juste 10mn, ils arrivent la tuent, et fin... quel interet...? ce film déja assez court n'est qu'un pur divertissement plein d'humour, arrêtons de vouloir trouver partout du rationel, ou alors allez voir les chti's ou camping...Je l'ai trouvé très réussi, une bonne dose de sang, une bonne dose de rires vers la fin, rien de trop (vue la durée), petit exercice de style presque parfait en somme.
  • Baybay Magnifiquebaybay
    Court mais néanmoins fort inspiré, A louer participe à l'effervescence du cinéma espagnol, en avance sur ce cinéma français qui se regarde le nombril, renouvelant même l'apport américain dans ce genre. A louer est diaboliquement bien ficelé, efficace, et n'en fait pas trop... belle réussite qui laisse son souvenir durable.
  • Florian L.
    pourquoi le film s'appelle-t-il "à louer" alors que le couple désire ACHETER l'appartement????
  • AmericanFox
    Sympa malgré le fait que la vielle aurait pu être descendue en 5 minutes... Mais sinon c'est un bon film.
  • Yoann B
    si ce film était un pur divertissement plein d'humour il ne serait pas catégorié en tant que film d'épouvante horreur :D l'idée du scénario est interressante mais c'est frustrant de voir les acteurs appeurés et totalement paniqués alors que ce n'est qu'une vieille folle! ( le mec c'est pas un grand costaud non plus -__- )
  • Chesterfield39
    Qu'une seule chose à dire de ce film : C'est horrible
  • cimoifil
    Un film espagnole bisaroide dans le meme genre de REC, le scenario tend vers le ''n'importe'' quoi mais il se laisse regarder agréablement.Moralité ce film vaut le coup d'oeil.
  • Glaire Witch
    excellent !
  • lalpagueur
    Film pas du tout crédible utilisant les grosses ficelles du genre: Ex parmi d'autre:La scène quand ils s'échappent n'est pas crédible. Il pouvait assommer la vieille à terre. Il récupère le trousseau de clefs mais ils font tomber celle qui ouvre la porte d'entrée (parmi une dizaine que compte le trousseau)Vraiment pas de chance !!
  • jamesluctor
    Pas de morale. Pas d'issue. Pas de temps morts. Une petite péloche d'horreur d'une heure dix qui se contente de remplir son cahier des charges avec brio : horreur pure, huis clos malsain, situation classique qui part en vrille totale. Bonne gestion des lieux, acteurs plutôt convaincants, aucun temps mort, agréable éclairage. Un film bien troussé qui, si il ne révolutionne rien, apporte un vrai moment d'immersion dans le genre horrorifique. Une petite bombe, quoi...
  • bouddha2fr
    J'ai trouvé le scénario génial mais trop court.1h08 pour un film, on reste un peu sur sa fin.
  • Pascal37
    Attention !!! Petit bijou espagnol sans gore, sans grand moyen mais terriblement efficace. 1h10 (bien trop court) de film hallucinant sans relâche. 5/5 pour ce petit chef d'œuvre (et je met que très rarement un 5/5). Époustouflant !!!
  • OKDAC
    Ambiance moyennement maitrisé. Le suspens est malgré tout au rendez vous mais sans trop de grandes surprises..
  • MiaMr
    Le film est très bien mis à part qu'il dure 1h10 et que la fin est vraiment débile !
  • Ozgan
    Le film est pas mal, mais beaucoup trop court...Et la fin nous laisses perplexe. Pourtant l'idée du film est bien mais le film aurai dut etre plus long et nous laisser une vrai fin!
  • RobertJohnson
    Bonne surprise ! Comme dit plus haut, malgré sa brève durée le film remplit son contrat. Une sorte de brouillon de Rec avant l'heure !
  • Lidwine A.
    C'est sympa mais bon ça ne fait pas peur....
  • GlobTrottGirl
    j'ai tremblé du début à la fin, ça donne ! 4/5 pas une minute de répit
  • janisaire
    un bon dans l'ensemble
  • Jenny Yaanis
    Moi j'adore :)
  • yohann666
    C'était chiant, les personnages sont très énervants, j'ai eu du mal a regarder jusqu'au bout
  • pacman bibi
    vraiement tres tres moyen et super gros surtout le mec est une vrai gonzesse serieu acteur pas loin du bidon et stupide, l avantage c est que vs perdez qu une heure a regarder se film ^^ 2/5 parce que c est un film espagnole et j aime se pays mai pas leur film^^
  • LaureRomain
    Film complétement nul du début à la fin, je ne conseille pas ce film ! Un des pur navet que j'ai vu.. Les acteurs font complètement faux, la méchante et son fils ridicule, le couple pouvaient s'en sortir dès le début. L'histoire ne donne pas envie une fin nul, film long alors qu'il n'a duré qu'une 1h !!
  • Terreurvision
    Formaté pour la télévision via la série Películas para no dormir initiée par le réalisateur Narciso Ibáñez Serrador, s'il n'est pas non plus un monument de l'horreur, À Louer se révèle comme un véritable petit laboratoire du stress. En plus des petites richesses du scénario, et des incontournables du genre, la psychologie des personnages et notamment de l'agresseur, est tellement bien aiguisée que l'empathie finit par s'emparer du spectateur. Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
  • Tyler D.
    MAIS OÙ EST PASSÉ LA LOGIQUE DE CE GROS NAVET? Un début qui promet, une fin qui fait gerber! Une putain de gross bousse sans cohérence, à ne pas voir, à moins d'être sado!
  • L?a L.
    Super, film effrayant
  • luxe
    Bof !
  • luxe
    Pareil, j'ai trouvé les personnages très agaçants !
Voir les commentaires
Back to Top