Notez des films
Mon AlloCiné
    One Missed Call
    Bande-annonce One Missed Call
    Date de sortie inconnue / 1h 27min / Thriller, Epouvante-horreur, Fantastique
    De Eric Valette
    Avec Shannyn Sossamon, Edward Burns, Ana Claudia Talancón
    Nationalités allemande, américaine, japonaise
    Bande-annonce
    Spectateurs
    2,0 152 notes dont 45 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une étudiante voit ses amis mourir sauvagement après que ces derniers aient reçu quelques jours auparavant un message sur leur téléphone mobile où ils s'entendent mourir. Le jour arrive où la jeune femme reçoit également ce type d'appel.
    Distributeur -
    Récompenses 2 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 2 anecdotes
    Budget -
    Remake de La Mort en ligne
    Langues Anglais
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio DTS, SDDS, Dolby Digital
    Format de projection 1.85 : 1
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    One Missed Call Bande-annonce VO 2:22
    One Missed Call Bande-annonce VO
    8 574 vues

    Acteurs et actrices

    Shannyn Sossamon
    Rôle : Beth Raymond
    Edward Burns
    Rôle : Jack Andrews
    Ana Claudia Talancón
    Rôle : Taylor Anthony
    Ray Wise
    Rôle : Ted Summers
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    RedArrow
    RedArrow

    Suivre son activité 664 abonnés Lire ses 1 081 critiques

    0,5
    Publiée le 21 janvier 2018
    Si "Ring", "Kaïro" et "Shutter" nous ont bien appris une chose, c'est que les spectres asiatiques aiment se servir de la technologie des vivants pour nous faire des petits coucous pas forcément des plus amicaux depuis l'au-delà. À vrai dire, on était presque étonné qu'ils n'aient pas encore pensé à utiliser simplement un téléphone. Takashi Miike comblera heureusement cet oubli avec "La Mort en Ligne" en 2003, un ersatz "ringien" ...
    Lire plus
    RENGER
    RENGER

    Suivre son activité 553 abonnés Lire ses 5 461 critiques

    0,5
    Publiée le 21 mai 2009
    Second long-métrage pour Eric Valette après Maléfique (2003), qui s’exporte pour l’occasion aux Etats-Unis afin d’y réaliser le remake du film Japonais La Mort en ligne (2005). Un film sorti à l’état de DTV en France et pour cause, vu l’état du film, on comprend pour quelle raison il n’a jamais bénéficié d’une sortie en salles dans l’hexagone. Une réalisation plate où il ne se passe pas grand chose, aucune tension, ...
    Lire plus
    Félix F
    Félix F

    Suivre son activité 81 abonnés Lire ses 2 420 critiques

    2,5
    Publiée le 28 décembre 2008
    Un film d'horreur sympa !! Les effets spéciaux ne sont pas fabuleux mais le scénario est a peu prêt convenable !! Si on se laisse prendre au jeu le film se suit sans ennuie.
    Raffaele C
    Raffaele C

    Suivre son activité 77 abonnés Lire ses 1 032 critiques

    3,0
    Publiée le 6 septembre 2011
    Bon film d'horreur ! Original, avec des moments inattendus ! Les effets visuels sont très bons ainsi que les acteurs. Le scénario est peut être pas en béton, mais il a une certaine originalité et évite quelques clichés du genre. J'ai passé un agréable moment !
    45 Critiques Spectateurs

    Photos

    Secrets de tournage

    Remake

    One Missed Call d'Eric Valette, est le remake du film japonais La Mort en ligne de Takashi Miike, une adaptation de la nouvelle de Yasushi Akimoto intitulée Chakushin ari. Minako Daira a, quant à lui, participé à l'écriture des scénarios de ces deux films.

    International

    Alors qu'il en est seulement à son troisième long métrage, après Il est difficile de tuer quelqu'un meme un lundi et Maléfique, Eric Valette réalise pour la première fois un film d'horreur américain avec One Missed Call.

    Dernières news

    Bande-annonce : "One Missed Call"
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 5 septembre 2007
    Un appel inconnu, une sonnerie flippante qui n'a jamais été configurée sur votre portable... Voici des indices de très mauvaise...
    Edward Burns a la "Mort en ligne"
    NEWS - Tournages
    vendredi 28 juillet 2006
    Edward Burns et Shannyn Sossamon seront les victimes de "One missed call", le remake hollywoodien du film horrifique "La...

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2008.

    Commentaires

    • Ramo K.
      Chef-d'œuvre 20/20
    • lucas b.
      oué fin l'origine c'est la mort en ligne Chakushin ari c'est son vraie nom, c'est écrit sur ce site.
    • Sachin Lucky
      L'original s'appelle "Chakushin ari" et c'est Japonais
    • St?phanie Marin
      Un film à voir une fois . Il n'est pas mauvais mais ce n'est pas une merveille . Je vais essayer de me trouver le film original .
    • Beerforbear
      Au début l'histoire accroche pas mal mais je m'en suis vite lassé. Une sorte de The ring avec une touche de destination final. Honnêtement j'ai quand même préféré ce film aux ring version américaine mais je reste quand même sur ma faim, n'aillant pas tant flippé que ça.
    • SkydaZ
      UN film correct avec un scénario, un jeux d'acteurs et une mise en scène qui tiennent la route. Gros hic pour ma part, la ressemblance frappante avec "The ring". On y retrouve les mêmes ingrédients : une malédiction, l'origine de cette dernière, l'usage de la technologie pour répandre la malédiction... En même temps, ça s'explique par le fait que ça vienne du cinéma nippon et qu'ils ne sont pas les plus originaux à part faire des films crades et des navets.
    • John_do
      @ Henri Mesquida: le problème de ce film, ce n'est pas que le gore soit trop peu présent, mais plutôt le fait qu'il ressemble à une version édulcorée de l'original, qui savait se montrer beaucoup plus dérangeant, que ce soit dans les meurtres ou dans les autres scènes emblématiques du film (hôpital, studio télé). Même si ce remake reste loin d'être catastrophique pour autant
    • John_do
      @ raffy14 apparemment tu n'as pas compris la scène, parce que elle ne se passe pas dans une église, mais dans un studio de télé, et l'"exorcisme" est réalisé non pas par des religieux, mais sous l'égide d'un producteur qui veut se servir de cette histoire pour faire monter l'audimat de sa chaine. Dommage, toutefois, que cette scène (notamment sa dimension satirique à l'égard des chaines de télévisions) soit à ce point édulcoré par rapport au film original (la mort en ligne). Mais bon, on peut en dire autant pour toutes les autres scènes de ce remake.
    • Henri Mesquida
      ben contrairement à ce que dit I.MD.B c'est effectivement un bon petit film.Le gore ne me semble pas personnellement nécessaire pour ce genre de film. l'abiance est flippante et le scénario réussi (qui mélange destination finale et the ring). Bon je ne connais pas le film asiatique originel ni ses séquelles;
    • Stephflipbooks
      Bon petit film à voir 1 fois .Quelques sursauts , une bonne ambiance , quelques scènes flippantes et de bons acteurs . Point faible : pas assez de stress , ni de gore ; et l'histoire assez mal exploitée ... :( tout de même 2,5/4
    • Pascal37
      Il est très difficile d'allier fantastique et horreur (ici, c'est horreur très douce). Le manque de véracité du scénario effondre totalement les bonnes intentions, cela en devient ridicule. Une interprétation plus que limite, une photographie conventionnelle et une fin grotesque n'arrangent rien. 1/5 seulement pour le maquillage. A éviter !!!
    • DarkParadise
      Vous trouvez pas que l'affiche est superbe ? :D
    • DarkParadise
      Je l'ai trouvé vraiment génial, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas connu. Sauf que en temps que chrétien, j'ai trouvé vraiment répugnant le fait qu'on puisse faire une scène comme celle de l'église. Je ne vois pas ce que le réalisateur y gagne a transformer Jésus, Marie et les Saints en je sais pas trop quoi, des démons je dirais. Mais j'ai vraiment pas apprécié.
    • patoudoc
      Franchement Top pour un film peu connu. Effets speciaux, histoire, frisson tout est bien........
    • J?r?my Beauvir
      il est sortie en blu ray, je les vu dans un magasin, je les deja en dvd mais je compte prendre le blu ray vendredi
    • Vank37
      Un film d'horreur sympas, a mi-chemin entre Destination finale et The ring (pr propagation par moyens modernes)...Correct mais sans plus!
    • Dominique TOAHIR
      Quand est-ce qu'il sort en DVD ?
    Voir les commentaires
    Back to Top