Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans les années 80, les retrouvailles de Mélanie, Jakob et Christopher, trois anciens déportés qui avaient fait connaissance dans un camp de concentration, et ne s'étaient pas revus depuis leur libération, quarante ans plus tôt.
Un film bien joué, et c'est à peu près tout. Ce film est vide, et pourtant le sujet se prêtait à beaucoup plus ! La souffrance des rescapés est ici bien mise en place, mais vraiment mal montrée. Ce film ne va nulle part, on attend en vain que quelque chose arrive, on pense que quelque chose est en train de se construire, mais en fait il n'y a rien. Du coup, on s'ennuie. Les flashbacks n'apportent rien, si ce n'est l'amitié entre les deux ...
Lire plus
peter W.
56 abonnés
1 137 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 octobre 2016
La belle photographie et le casting de qualité rendent le film agréable à suivre. En revanche malgré un sujet fort l'ambiance générale finit par nous envelopper dans une légère léthargie. Des flashback plus tranchants auraient pu faire contre poids là ils sont ratés et inutiles.