Mon Allociné
Hellraiser: Revelations
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Hellraiser: Revelations
Date de sortie inconnue (1h 15min)
Avec Nick Eversman, Steven Brand, Fred Tatasciore plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité Américain
L'émission
Presse ? 0 critique
Spectateurs 1,774 notes dont 23 critiques

Synopsis et détails

Un homme entre en possession d'une boîte maléfique qui lui ouvre les portes d'un monde de plaisir et de terreur...
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2011
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget 300.000 $
Langues Anglais, Espagnol
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Interviews, making-of et extraits

<strong>La Minute</strong> N°89 - Mercredi 31 octobre 2007 6:33
La Minute N°89 - Mercredi 31 octobre 2007
506 038 vues
<strong>La Minute</strong> N°337 - Mardi 21 octobre 2008 5:22
La Minute N°337 - Mardi 21 octobre 2008
41 211 vues
<strong>La Minute</strong> N°431 - Jeudi 12 mars 2009 4:33
La Minute N°431 - Jeudi 12 mars 2009
32 291 vues

Acteurs et actrices

Nick Eversman
Nick Eversman
Rôle : Steven Craven
Steven Brand
Steven Brand
Rôle : Dr. Ross Craven
Fred Tatasciore
Fred Tatasciore
Rôle : Faceless Steven
Tracey Fairaway
Tracey Fairaway
Rôle : Emma Craven
Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs

Toutes les critiques spectateurs
0% 0 critique 0% 0 critique 4% 1 critique 9% 2 critiques 35% 8 critiques 52% 12 critiques
23 Critiques Spectateurs

Photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2011.

Commentaires

  • spartanico83

    Hellraiser Est Une Des Meilleur Saga De Film Dhorreur !! Je Suis Sur Qe Le Remake Va Dechiré !! Si En + Il Est Produit Par PASCAL LAUGIER Jai Vrm Hate De Le Voir !!!!!!!!

  • GabbaGabbaHey

    Hellraiser est une longue saga sans interet constitué essentiellement de tres gros navets ! cependant le premier est tres bon, je pense qu'un remake peut etre le bienvenu ... mais oublions les épisodes 3 a 8 et surtout le 6, c'est nul nul nul

  • fullpiniete

    Mais quand va t il sortir bon sang de bonsoir!??

  • Wolvy .

    @ GabbaGabbaHey : Sauf que tu oublis de préciser que le 5, Inferno (qui s'éloigne pas mal du coté slasher sans saveur de la saga) est l'un des meilleurs après le 1.

  • Guiguypop77

    Pour info Pascal Laugier me semble-t'il est désisté du projet de remake. Les Weinstein lui ont coupé l'herbe sous le pied comme Maury et Bustillo pour Halloween 2. d'ailleurs Aja n'a pas eu le final cut de Piranha 3D pour l'exploitation en salle de son film à cause de ces 2 gusses.

  • JonathanBreak

    Le film est sorti en dvd tous simplement. Quand au remake, il débutera en 2012 et sera tourné en 3D.

  • Malevolent-Reviews

    1 - Ce n'est pas un remake
    2 - Le film sort en DVD U.S. dans deux mois, il serait temps d'actualiser cette page
    3 - Les premières critiques américaines ont tout simplement fracassé ce neuvième opus

  • spartanico83

    J'ai vu la bande d'annonce est en voyant la gueule de Pinhead c'est horrible (doug bradley)...ils ont tué le personnage. Je compte sur le remake pour rattraper tout ca.

  • the_king_of_roc

    hum hum... il y a des affiches du "film" sur google image... il y a une bande-annonce... il y a des critiques aux U.S.A... ils sont pas à jour, Allociné !
    mais à part ça, je ne regarderai pas ce film car la série Hellraiser à tourner dans le "n'importe quoi" depuis longtemps. en esperant que le remake soit à la hauteur et qu'il garde Doug Bradley pour le role de Pinhead !

  • Jean Paul Guet

    on exploite la veine j us qu au bout ..........

  • spartanico83

    Vu comment Doug Bradley est devenu rondouillard je crains que Pinhead sera pas convaincant...je le vois mal maintenant dans ce rôle ca risque de tout casser...esperont que ce ne soit pas une daube monumentale comme le 6, 7 et 8.

  • Karine Z.

    Rien ne vaut le 1 c'est évident, pourquoi chercher à faire de l'argent avec une veine morte..... 9 opus mais c'est n'importe quoi.... perte de temps pour les fans. Avis aux amateurs....

  • Thibault Kuntz

    Je l'ai vu, il est juste HORRIBLE. Une véritable profanation de la VRAIE série. La vision de ce film donne une irrépressible envie de défoncer le crâne à coup de pelle à tous les participants de cette chose.

  • Haer67

    J'arrive pas à comprendre ce que vous pouvez trouver de bien au premier ? C'est une vraie daube ! Je pige pas sérieux !

  • Geoffrey Winchester

    si tu pige pas c'est que ta rien compris au film moi je tout vue je bien aimée sauf les film entre le 3 et le 8 mais le 9 j’espère être bien vue les critique et bientôt le rimaque du 1 aussi .

  • dydy-2306

    Il y a rien à sauver dans ce "film" ! 'Hellraison: Revelations' est un véritable désastre, et une vraie perte de temps. Fallait le faire. Bravo les gars !

  • Flagg

    Oh quelle horreur ce film, tout ca pour faire apparaître les Cénobites a 15 mn de la fin! Et Pinehead aucun charisme!!! A jeter. J'ai revu le 1er il y a pas tres longtemps rien de comparable!!!

  • Flagg

    Et pour terminer la pire séquence le père qui se prend une décharge de plomb dans le ventre par son fils et qu'il lui dit qu'il comprendra plus tard quand il aura des enfants. Il est con? Tu viens de te faire tirer dessus!!!

  • Fabrice Dorigne

    Le pire des Hellraiser ... la fin est nulle vraiment déçu malgré un début de film interessant ... doug bradley me manque !!!

  • dydy-2306

    0/10 !!

  • Geoffrey Winchester

    vous z'ette srx la je voulais le regarder la en + ralala tampie on verra bien

  • Geoffrey Winchester

    t'as raison dydy pour moi 2/10 et fabrice dorigne tu a raison aussi Doug Bradley nous manque :')

  • macnini

    pitoyable! ridicule autant que possible, même en fond sonore ça ne marche pas!

  • christophemantulet

    Grosse deception !!!!!! Etant fan des "premiers" hellraiser... ce dernier est juste une grosse daube!! le jeu d'acteur est NUL, le remplaçant de Doug Bradley dans le role de Pinhead est pas convaincant, il se passe rien, où sont les cénobites??? Bref, un ENOOORME Navet !!!!

  • eldarkstone

    Il est très loin le temps des premiers Hellraiser cultes ... Une authentique bouse, absolument pas flippant, très mal fait, vraiment nullissime ...

  • Nicolas Gharbi

    J'ai adorer, pourtant j'ai regarder toutes la sage ''Hellraiser'' et ce remake du premier opus est divin.

  • Haer67

    celui qui trouve ce film bon devait avoir fumer la moquette ! sérieux, ce film est la pire chose que j'ai jamais vu de ma vie ! les acteurs sont 1000 fois pires que dans les feu de l'amour, faut le faire... de plus, on ne voit rien d'horreur la dedans, pinhead et compagnie on les voit en tout est pour tout : 5 minutes :D mais ultra lol le film ! je peux vous dire que même un fan de hellraiser, avec sa pauvre caméra sur son smartphone et une bande de pote, aurait fait mieux que ça !!

  • dj_lova

    Une bonne daube...

  • Tibboh Oblib

    Seul opus de la saga que j'ai visionné, alors heureusement que les premiers sont cultes, car sinon c'est pas celui-là qui m'aurait donné envie de voire les autres...

  • ScottRagondin

    Il n'est pas si mauvais que ça finalement, comparé à d'autres opus de la saga. Certes c'est pas le meilleur mais je le trouve quand même assez fidèle au principe de base. Bon par contre, le nouveau Pinhead n'est pas du tout charismatique. Il a plutôt l'air joufflu.

  • AlCrtic

    j'avais chopé les 9 grace a un pote,je croie avoir vue que le debut du 1 par ce que c'etait nian nian et le reste que du pure nanard ,vraiment mal jouer,mais bon je vais m'y remettre ,je n'etais pas non plus de trés bonne forme ;-) !!!

  • Cherche E.

    courageux sont ceux qui arrivent jusque là! si j peux conseiller, arrêtez vous après les trois premiers, cultes, le reste c'est pour le plaisir des chiffres

  • Florent B.

    nul...

  • lepinpin

    quand on voit ce qu'en a pensé Clive Barker,ça donne même pas envie de regarder le trailer...

  • lorawonka

    En un mot ? Mauvais ! On peut quand même garder les maquillages et quelques effets gores, plutôt réussis, mais le reste peut partir directement à la poubelle. Ça pue le téléfilm et le petit budget, les acteurs sont cheap, le Pinhead est ridicule, ... Bref, si vous êtes fans de la saga Hellraiser, passez votre chemin, si vous n'êtes pas fans de la saga Hellraiser, eh bien passez aussi votre chemin ^^

  • Graindolium

    'si vous êtes fans de la saga Hellraiser et qu'un nouvel opus vous irite, eh bien' aller rematé les 2 premiers film,

    celui là je l'est d'abord vus en VO par ce que trop pressé de voir, surtout avec un titre "révélation" 0_0, j'ai été dessus car pour une fois j'attendais de la par du cinéma un vrais film démoniaque qui parlerait de l'enfer sublimement sans demander 3 suite, avec toute la fascination que cette boite-puzzle inspire, j'pensais qu'ont avaient assez vus de hellraiser comme ça et qu'il était tend pour le cinéma de réalisé un vrais de vrais hellraiser, (un peut comme "Prometheus" qui après réflexion n'est pas si merdique mais juste bien pourrie c'est un faite ), il y a toujours mieux de tout les façons !

    puis je l'est revus en VF et je pense finalement que ce hellraiser est toute à fait tangible !
    ont à perdu notre Pinhead d'avant certes, mais ce Pinhead là bien que forçant un déni pour les amateurs de hellraiser, fini tout de même par être convaincant ! et pis c'est un sujet qui se représente avec liberté, comme pour les batman(s, c'est une bonne chose que les réalisateurs face leur dents sur ce thème les uns après les autres, ont aura notre grand film un jr, avec un sujet boite de pandore aussi grandiose, ne me dite pas qui aura jamais un réalisateur qui vas nous faire un chef d’œuvre bien satanique avec, et surtout pas un truc mélanger comme alien vs jason ou freddy vs predator, pas de ça avec hellraiser j'èspère !!

    si ont compare ce film avec les quelques dernier précédents qui était axé sur la tourmente psychologique thriller et compagnie, ont à quant même un retour au bonne vieille origine un peut, je l'ai d'ailleurs trouvé + sombre
    4/

  • g?raldo angel

    Incroyable une daube de premier choix meme l'acteur principal a quitté le navire tellment le projet était risible une honte a la saga qui s'arrete aux quatres premier volets après c'est de la poudre aux yeux meme pas digne d'une série B .

Voir les commentaires