Mon AlloCiné
    C'était à Rome
    C'était à Rome
    Date de sortie 25 août 2010 en DVD (1h 30min)
    Avec Kristen Bell, Josh Duhamel, Jon Heder plus
    Genres Comédie, Romance
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,8 700 notes dont 61 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une conservatrice de musée mène une vie professionnelle réussie mais a du mal à vivre une relation amoureuse durable. Lorsque sa jeune sœur part se marier à Rome sur un coup de tête, elle prend un vol pour la capitale italienne et, arrivée sur place, récupère des pièces trouvées au fond d'une célèbre fontaine de l'amour. De retour aux États-Unis, elle se rend compte qu'une multitude de soupirants l'attendent...
    Titre original

    When in Rome

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD 25/08/2010
    Date de sortie Blu-ray 25/08/2010
    Date de sortie VOD 18/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 2 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais, Italien
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 36.00 €
    C'était à Rome
    C'était à Rome (DVD)
    neuf à partir de 19.90 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bandes-annonces

    C'était à Rome Bande-annonce VF 2:27
    C'était à Rome Bande-annonce VF
    36 522 vues

    Acteurs et actrices

    Kristen Bell
    Rôle : Beth
    Josh Duhamel
    Rôle : Nick
    Jon Heder
    Rôle : Lance
    Anjelica Huston
    Rôle : Celeste
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    JojoBxl
    Critique positive la plus utile

    par JojoBxl, le 29/05/2010

    5,0Chef-d'oeuvre
    Une très bonne comédie romantique.De la magie, Rome….Une belle histoire que fait rêverUn film parfait pour se ...
    Lire la suite
    Gonnard
    Critique négative la plus utile

    par Gonnard, le 15/07/2010

    0,5Nul
    Nanarland est un monde merveilleux dans lequel les nanars trouvent refuge, eux qui sont si cruellement rejetés dans le ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    8% (5 critiques)
    18% (11 critiques)
    33% (20 critiques)
    13% (8 critiques)
    21% (13 critiques)
    7% (4 critiques)
    Votre avis sur C'était à Rome ?
    61 Critiques Spectateurs

    Photos

    16 Photos

    Secrets de tournage

    35 ans après

    When in Rome est le premier film à compter Anjelica Huston et Danny DeVito dans son casting depuis 1975 (Vol au-dessus d'un nid de coucou).

    Et de quatre !

    When in Rome est le quatrième long métrage réalisé par Mark Steven Johnson, qui change de registre après deux films de super-héros consécutifs (Daredevil et Ghost Rider).

    Dernières news

    Box-office US : septième semaine en tête pour "Avatar"
    NEWS - Box Office
    lundi 1 février 2010
    La superproduction de James Cameron continue d'affoler les compteurs du box-office américain... et s'apprête à dépasser "Titanic".
    Premières photos de Kristen Bell dans "When in Rome" !
    NEWS - Stars
    mardi 29 avril 2008
    La belle Kristen tourne actuellement la comédie romantique "When in Rome". Des petits malins ont pris des photos sur le plateau...
    6 news sur ce film
    Films recommandés
    Lucky girl
    Lucky girl
    Love & Game
    Love & Game
    Fashion Maman
    Fashion Maman
    Les Meilleurs amis
    Les Meilleurs amis

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2010.

    Commentaires

    • SyphX-
      Retrouvez une critique du film sur LE BLOG DU CINÉMA :
    • Punisher-28
      Une petite comédie romantique parfois drole mais jamais transcendante, qui à le mérite de reposer sur un scénario original et une jolie gallerie de personnages, la ravissante Kristen Bell en tète. A voir à l'occasion.
    • geraldineprior94
      pouvez vous me dire si le film sortira en france? si oui qu'elle date? ou il sortira juste en dvd?
    • Punisher-28
      D'aprés Allociné le 25 aout en DVD et Blu-ray.
    • dzanell
      Ils se sont trompé dans le résumé ell n'est pas agent immobiliere mais concervatrice dans une galerie d'art.
    • geraldineprior94
      A en gros il sortira jamais au ciné? Super vraiment c'est pourri y a pleins de films de cette actrice qui sorte jamais chez nous ou autremen oui mais c'est d'en peu de cinéma et peu longtmeps a l'affiche, trop chiant! y en a que pour les grosse production, c'est nul!
    • Punisher-28
      Fanboys qui est peut-étre son meilleur film est sortie il y a longtemps aux états-unis et n'a toujours pas de date de sortie en France et aprés ils s'étonnent que les gens téléchargent.
    • Adeline P.
      C'est quoi ce titre en français !!!
    • GluPi
      Oh bah m'en fous si il ne sort qu'en DVD. Ca me va ! Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas intérêt à oser se plaindre du téléchargement avec ce gros retard.
    • kw76
      J'avoue le titre francais est pourri!!! When In Rome est un proverbe anglais à la base, il aurai mieux fait de le laisser ainsi. Bon puis le film n'est pas super, Kristen bell, a part veronica Mars et Forgetting Sarah Marshall, ne choisi pas vraiment les roles à la mesure de son talent. Dommage, a la place on a le droit a ca, fanboy, ou therapie de couple (ce dernier est abominable!!)
    • Elojo
      Une nouvelle comédie romantique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le film se regarde facilement. Bien sûr, on a le droit a pas mal de clichés mais Kristen Bell joue vraiment bien. Pour tous les fans de Véronica Mars ! ^^
    • smgfan
      très bon film évidement c'est un peu cliché mais ç'a n'handicape pas le film !!!J'ai adoré....
    • katsudonmiam
      j'ai trouvé ça extrêmement nian-nian...prévisible de chez prévisible. et la grande question que je me pose c'est : qu'est-ce-que Shaquille O'Neal vient faire dans ce film ?!
    • DonSanSebas
      un très bon film, bien divertissant et très drôle on passe un très bon moment devant ce film, à voir en famille !
    • sarahallyssa
      film avec de bon acteur don kristen bell qui joue très bien ! :) pour fan de veronica mars entre autre !
    • rosoMnils
      films léger et comique. des petits moment casse de rire XDfranchement ça se laisse regarder
    • cimoifil
      Nian nian à souhait...
    • robi39
      qui connait le titre de la sonnerie de leglise svp merci davance
    • angelpirate
      Belle petite comédie avec Kristen Bell qui joue comme à son habitude très bien (par rapport au autre...), certains bon gags (d'autre du déja vu).Pour passer un bon p'tit moment =)
    • Rania chouaieb
      catastrophique , j'ai jamais regardé un film plus nul que celui ci pfffff
    • Ecorce--
      Nul et inutile. Je viens de griller 1h30 de ma vie pour du vent !! Une véritable catastrophe et seule Kristen Bell semble surnager mollement de ce naufrage.
    • vesper009
      Très sympa !
    • Faustine Lafon
      la chanson de l'église c'es l'ave maria !
    • Micky r.
      Un film super avec des scènes trop drole ! franchement, c'est un film sympathique ! et un jolie paysage sur Rome ! :) pleines d'aventures et d'humours. 14,5/20
    • jafago
      C'est chiant , rien n'est marrant , nul 0/5
    • Bilak 18
      Une grosse bouse, à éviter !
    • raiiponce
      c super nul ni drôle ni romantique euhhhh tu te fais chier pendant 1h 30mn c'est dommage
    • tchounette59
      Alors là, je ne m'y attendais pas ...mais une très bonne surprise !! Une histoire rafraichissante, drôle à souhait et même si on devine la fin, l'histoire est assez originale ! J'ai beaucoup aimée !!Seule petite chose que je n'ai pas compris c'est qu'elle ramasse des pièces dans une fontaine en Italie et que tous les types amoureux d'elle habitent sur le moment en Italie et qu'ensuite elle les voient partout dans sa ville d'Amérique
    • dydy-2306
      Le casting est sympa (j'adore Kristen Bell) mais ce film reste mauvais... car le scénario est beaucoup trop niais, les gags sont rarement efficaces, et le pire c'est que c'est ennuyant (le comble pour ce genre de production à divertissement). A voir seulement pour les fans de Kristen Bell, le reste passez votre chemin.
    • cha.99
      Un bon casting mais c'est un peu bête tout le monde qui lui court apres et elle doit briser le sort ... Sans plus 2.5/5
    • Wendy.Cin?
      Une bonne comédie romantique ^^ Quant Josh Duhamel parle italien c'est juste...Wouaw !!! =)
    • ElerinnaBritons
      Une petite comédie romantique rafraîchissante, certes assez convenus et pleine de cliché mais très bien pour un film du genre. Les acteurs sont plutôt bons et en bonus on a le droit à quelques belles images de Rome. Idéale pour une soirée entre fille.
    Voir les commentaires
    Back to Top