Mon AlloCiné
Massacre au camp d'été
Massacre au camp d'été
Durée 1h 24min
Avec Felissa Rose, Jonathan Tiersten, Karen Fields plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité américain
Spectateurs
2,496 notes dont 30 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Angela est envoyée dans un camp de vacances avec son cousin Ricky, très solitaire la jeune fille n'arrive pas à se lier d'amitié avec les autres adolescents. Mais petit à petit toutes les personnes qui se moquent d'Angela sont assassinées.
Titre original

Sleepaway Camp

Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 1983
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Acteurs et actrices

Felissa Rose
Rôle : Angela
Jonathan Tiersten
Rôle : Ricky
Karen Fields
Rôle : Judy
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Gain54
Critique positive la plus utile

par Gain54, le 23/01/2014

3,5Bien

Film sympathique a regarder quoique vieillissant où l'on suit la vie d'une petite colo où un meurtrier sévit. Le rythme est... Lire la suite

ourouty
Critique négative la plus utile

par ourouty, le 14/06/2018

2,0Pas terrible

bof.... vraiment vieillot! , dans la lignée de vendredi 13 avec des acteurs et un doublage quelques peu approximatifs....... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
0% (0 critique)
7% (2 critiques)
20% (6 critiques)
47% (14 critiques)
23% (7 critiques)
3% (1 critique)
Votre avis sur Massacre au camp d'été ?
30 Critiques Spectateurs

Photo

Dernières news

Films recommandés
Ring 2
Ring 2
Jeu d'enfant
Jeu d'enfant
Ring 0: Bâsudei
Ring 0: Bâsudei
Le Dentiste
Le Dentiste

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 1983, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 1983.

Commentaires

  • dydy-2306
    Un peu déçus pour un slasher culte des années 80, cependant je lui accorde quelques meurtres originaux et plutôt sadique pour l'époque. Sinon le twist-final est surprenant même si j'avais des gros doutes, mais globalement c'est décevant pour ma part, c'est un peu facile à mon gout même si ça change de la norme. Massacre au camp d'été reste un slasher honnête mais loin d'être révolutionnaire ou même indispensable, je m'attendais à beaucoup plus de part la réputation qui le précède (sur les sites spécialisés au genre, il est bien apprécié), à voir pour les admirateurs de slasher mais vous entendez pas à un chef-d'oeuvre, on est loin derrière Des trois premiers "Vendredi 13" ou des "Halloween", ect.
  • angelique45
    j'attend de le retrouver pour le revoir j'ai hate
  • Toutou to you
    Un slasher culte mais qui a mal, très mal vieilli. Loin derrière les chefs d'oeuvres du genre, le mésestimé Carnage/The Burning et le premier Vendredi 13. Reste un final hallucinant, qui mérite le détour et qui reste aussi IMPRESSIONNANT 30 ans après : une scène d'anthologie qui ne peut laisser indifférent. 4/5
  • Henri Mesquida
    C'est mauvais quand au célèbre finale je le trouve ahurissant de connerie. Non ça ne me laisse pas indifférent ça m'horripile qu'on associe le problème d'Angela à une sorte de monstruosité lycanthrope. Un film qui plaira au amateurs des manifs pour tous.
  • eternien
    Il est à noté que le film est sortit en 83, je comprend très bien que pour une personne habitué aux films d'horreurs de maintenant celui-ci fasse pitié en comparaison, mais pour ce genre de film il faut se mettre en concordance avec l'époque ou il est sortit.Et par rapport à cette époque, oui le film est assez culte mais à clairement mal vieillit c'est sure et la fin surprenante (quoique amené un peu à la vas vite), par contre Allociné fait vraiment figure de site amateur par rapport à d'autres en ne listant pas les suites dans son répertoire (et après ils vont s'étonnés qu'ils ne sont pas pris au sérieux par les cinéphiles)
Voir les commentaires
Back to Top