Notez des films
Mon AlloCiné
    Tout doit disparaître
    Tout doit disparaître
    22 janvier 1997 / 1h 35min / Comédie
    De Philippe Muyl
    Avec Andrée Damant, Paule Daré, Didier Bourdon
    Nationalité français
    Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,1 415 notes dont 57 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Comment se débarrasser d'une femme acariatre mais par ailleurs très riche en faisant écrire un roman policier à un auteur dans la dèche, qui conte par le menu la manière de commettre un crime parfait.

    Distributeur UFD
    Voir les infos techniques
    Année de production 1996
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 16/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio Dolby SR
    Format de projection 2.35 : 1 Cinemascope
    N° de Visa 90 267

    Regarder ce film

    En VOD
    À découvrir sur
    Acheter ou louer sur CANAL VOD
    Location à partir de (2.99 €)
    Location à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Acteurs et actrices

    Andrée Damant
    Rôle : Annie
    Paule Daré
    Rôle : La nouvelle secrétaire
    Didier Bourdon
    Rôle : Robert Millard
    Elie Semoun
    Rôle : Gérard Piche
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Val_Cancun
    Val_Cancun

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 764 critiques

    3,5
    Publiée le 14 mai 2014
    Une comédie culte des 90's! Je suis étonné par la sévérité des notes des spectateurs... Pour ma part j'avais adoré "Tout doit disparaître" à sa sortie, et même en le revoyant ce soir je kiffe toujours. Et pourtant je suis pas super bon public niveau comédies françaises. Or justement je trouve que celle-ci sort du lot, adoptant un ton et une fraîcheur qui manquent cruellement à ses consoeurs actuelles. Le film de Philippe Muyl repose ...
    Lire plus
    Alain D.
    Alain D.

    Suivre son activité 152 abonnés Lire ses 1 924 critiques

    3,5
    Publiée le 27 juillet 2017
    Cette comédie de Philippe Muyl mise en scène de façon très dynamique nous offre en prime un scénario diabolique : une histoire bourrée d'humour (noir), de rebondissements, d'arnaques et de situations hilarantes. Ce film nous propose des dialogues hauts en couleur et une distribution de choix avec le couple de choc Yolande Moreau - Didier Bourdon. L'affiche nous offre également de bons seconds rôles pour la ravissante Ophélie Winter et ...
    Lire plus
    Dplardo
    Dplardo

    Suivre son activité 119 abonnés Lire ses 40 critiques

    2,5
    Publiée le 29 novembre 2013
    Petit vaudeville bien adapté pour une soirée télé. Il y a quelques scènes irrésistibles, notamment à chaque fois que José Garcia fait chanter son monde avec des clichés compromettants. Bourdon est toujours drôle, et Semoun fait du Semoun. Du coté de ces dames c'est surtout notre Yolande nationale qui marquera les esprits avec quelques répliques bien piquantes, car Ophélie Winter de son côté est trop junior et ne s'impose pas.
    warren
    warren

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 377 critiques

    1,0
    Publiée le 16 août 2010
    Le mari, la femme, la maîtresse et des situations rocambolesques... Malgré la bonne idée de départ (engager un auteur de polar pour réaliser un crime parfait), le scénario se perd dans une succession de scènes ridicules qui virent rapidement au grand guignol, faute de crédibilité et d'un casting vraiment précis (ils en font un peu trop, du coup ça tourne vite à la caricature). Très décevant.
    57 Critiques Spectateurs

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 1996, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1996.

    Commentaires

    • kevin l.
      J'ai regardé cette comédie pour la premiere fois en 2017...et vraiment je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien! J'etais persuadé qu'il s'agissait d'un navet aux vues des critiques mais je trouve l'écriture vraiment au-dessus de la moyenne des comédies françaises. Après, il y a sûrment des erreurs de casting, car autant Didier Bourdon et Yolande Moreau sont juste excellents, on se rend compte que Elie Semoun est un acteur vraiment moyen, même s'il peut faire sourire dans ses délires. Mais c'est surtout Ophelie Winter qui gâche tout. Il y avait sûrment moyen de trouver une actrice plantureuse avec un peu de talent...ce film aurait pu être limite culte mais Ophelie Winter c'est pas possible
    • moi!
      Tout doit disparaître... alors commençons par ce film
    • Florian L.
      Ce film est vraiment une excellente comédie. On y retrouve un Didier Bourdon en forme, et une Ophélie Winter tout aussi en forme (mais de façon plutôt différente). Ce film a été injustement cassé par la critique et peu suivi par les spectateurs (alors que d'autres grosses bouses française on eu droit au couronne de laurier). ''Tout doit disparaître'' raconte les tentatives de passage à l'acte d'un homme qui n'est vraiment pas fait pour être un meurtrier. L'humour, la dérision, l'absurde, sont les couleurs de ce film qui n'a pas d'autre ambition que le divertissement. Alors, je vais mettre trois étoiles car non seulement ce film m'a beaucoup fait rire mais aussi pour remonté la note que je trouve injuste. Na !
    • Teddy Daniels
      2,4 ? c'est l'une des meilleurs comedie francaise. Hilarant du debut à la fin :)
    • mayvie
      La femme de cet individu doit dîsparaître.. Et ça ne sera pas sans répliques et situations hilarantes ! C'est un film à prendre au second degré, que je reverrai avec plaisir. Le casting est excellent. Idéal pour se détendre le temps d'1h30.
    Voir les commentaires
    Back to Top