Notez des films
Mon AlloCiné
    Astropia
    Astropia
    Date de sortie inconnue / 1h 33min / Comédie, Fantastique
    Nationalités islandais, britannique, finlandais
    Spectateurs
    3,0 27 notes dont 7 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2007
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Islandais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Critiques Spectateurs

    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    Suivre son activité 363 abonnés Lire ses 4 025 critiques

    5,0
    Publiée le 22 mars 2014
    Ah, alors là ils ont frappé fort les amis islandais ! Plutôt en veine en ce moment avec les excellents Crawlspace et Croczilla, voilà Astropia, autre découverte que je conseille grandement. D’abord les acteurs sont excellents. La palme revient très nettement à l’héroïne du métrage, qui joue tellement bien que je me risque à écrire son nom sans copier-coller : Ragnhildur Steinunn Jonsdottir. Derrière ce nom assez patibulaire à ...
    Lire plus
    baztos
    baztos

    Suivre son activité Lire ses 24 critiques

    2,0
    Publiée le 14 novembre 2012
    Si le pitch avait de quoi séduire les amateurs du genre (la jolie pouf qui plonge dans un univers de geek), le film n'assume pas vraiment son côté délire avant le dernier quart d'heure. Du coup l'ensemble est assez mou du genou et on a tout le temps d'étudier le côté cheap de la réalisation qui aurait pu être une force mais se révèle un fardeau. Dommages...
    squallynou
    squallynou

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    4,0
    Publiée le 14 décembre 2009
    Le film, ne se voulant pas sérieux, se regarde très bien. Chaque "défaut" sonne comme un volonté de dérision supplémentaire. J'ai passé un bon moment à le regarder, avec 2-3 scènes vraiment drôle et un ensemble plaisant.
    Benoît C
    Benoît C

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 11 critiques

    4,0
    Publiée le 16 septembre 2010
    Un des rares films de cinéma à présenter les jeux de rôle d'une manière amusante et pour une fois documentée. C'est clairement un film de genre, très typé, notamment avec les inserts façon 'comics' qui peuvent en choquer certains. L'humour est spécial (on va dire que c'est de l'humour islandais...) mais somme toute sympathique. Un film pop-corn, sans prétention mais attachant, à découvrir de toute urgence si on est passionné de jeux de rôle.
    7 Critiques Spectateurs

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2007, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2007.

    Commentaires

    • Auditore
      Bien qu'ayant un côté G33k et rôliste je n'ai pas été emballé par ce film... Certes, la très belle Miss Iceland relève un peu le "contenu"... Je ne sais aps si j'ai des soucis avec les films nordiques en ce moment mais j'ai vraiment eu du mal à accrocher. certes, il est toujours possible d'esquisser quelques sourires, mais je trouve ça vraiment décousu et assez "brouillon". La miusique est pas mal, la mise en scène aussi... en revanche certains passages sont inutiles (prison) et d'autres sont très lourds... Bref, je suis très mitigé et j'ai constaté que j'avais donné beaucoup trop de bonnes notes dans mes critiques précédentes... Ayant des circonstances atténuantes car g33k et rôliste, je trouve que même ce film ne peut s'adresser aux amateurs du genre... Dommage, ce sera 1/5..
    Voir les commentaires
    Back to Top